Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Candy Spooky Theater

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:49

The Candy Spooky Theater Spookys

Membres :

Jack Spooky (ex-Dororo,connu sous le nom de Shati, ex-Kurogumi)
Né un 1er Février
Type Sanguin : B
Vocals "Comical Horror Voice"
Total Art Design
Total Producing & Rockster
{Mischevous Vampire DOLL}

Zull (monaural curve, ex-Nookicky, ex-Art Marju Duchain, connu sous le nom de YUZURU, ex-Portier Oper)
Né un 02 Septembre
Type Sanguin : B
Guitar "sound of fascination GUITAR"
{Mad anatomist DOLL}

Peggy (2nd effect, ex-Trance Art Lizard, connu sous le nom de Meila, ex-Kurogumi)
Né un 26 Novembre
Type sanguin :?
Bass "Shameless Electric BASS"
{Princess of sexual witch DOLL}



Fermez les yeux et laissez-vous emporter dans un autre monde aux rythmes de sarabandes hérétiques, à la lumière de bougies distillées par le rire grimaçant de citrouilles, soignez les spectateurs d'un théâtre sanglant et morbide où se jouent des pièces pas comme les autres...

Le groupe a été fondé en février 2003 à Tokyô par Peggy et Jack Spooky qui s'étaient rencontrés au sein de leur précédent groupe Dororo, rejoints par Zull, ex-Nookicky. Zull et Peggy avaient déjà travaillé ensemble dans ART MARJU DUCHAIN, bien qu'ils n'aient jamais rien enregistré avec ce groupe. On peut aussi noter qu'en parallèle de The Candy Spooky Theater, Zull compose dans le groupe Monaural Curve, alors que Peggy est bassiste de session dans 2nd effect.

Jack Spooky est à la tête du projet, il s'occupe majoritairement des paroles, de la composition, de l'art visuel. Il est le "Mischevious Vampire DOLL"
Zull (on guitar) est le "mad anatomiste DOLL", dissèque au scalpel le son hardcore de sa guitare et apporte la touche rock au composition glauque et onirique du groupe.
Peggy (on bass) est une jolie poupée aux lèvres barbouillées de sang frais écarlate, "Princess of sexual witch DOLL", possède les crédits de certaines compositions (Pumpkins Scream In the Dead of Night Parade – MAXI single), tout en faisant résonner les délicieuses notes graves de sa basse.

cf:JAME
http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=621


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 3:53

Ce grpe est assé particulier je pense qu'il ne peut pas plaire à tt le monde !!! mais je l'aime beaucoup, l'univers est somptueux pour cause ils s'inspirent de mon fameux Tim Burton !! C'est spécial et dérengeant mais ensorcelant à la fois !!! ils commencent à sortir de chez eux et fond actuellement une tourné aux USA ( ba voyons et ns alors)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:37

Eux, je les adore ^__^ Leur musique est géniale [ Trick or Treat :vfvggv: Bien qu'elle soit spéciale... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:55

Trick or Treat elle est génial mais je préfère spook house !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

ah je deteste ce groope XD
j'ai écouté quelques musiques et vraiment j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:11

Bah j'ai jamais vraiment essayé moi ! Je les ai sur le PC depuis belle lurette mais j'ecoute jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

J'ai dis que c'était spécial !! mais ça vaut le coup de les écouter attentivement c'est varié ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Faudrait que je leur donne une chance un jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

oui t'as plutôt intéret d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:32

Pourquoi je risque quoi si je le fais pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:34

ah ah ah ton chatiment sera terribleeeeeeee!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

Bon bah j'ai plus trop le choix pale Je file en ecouter une !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:57

La la la la la ! La la la la la la la la ! Trick or Treat ! Lalalala [ musique qui continue dans la tête ... ]
J'ai Murderland et Wonderland et elles sont toutes bien :lol!:

Ichi t'es obliger d'écouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

J'ai ecouter que Trick or Treat et je l'ai trouver nase pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:37

Je suis pas fan non plus en fait <.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:39

Ichibayo a écrit:
J'ai ecouter que Trick or Treat et je l'ai trouver nase pale

T'aurai pas du commencer par sa xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:54

hannn putain ske j'aime ce groupe !!
Il est vraiment spécial !!
On dirait kils sortent dune foire aux phénoménes c DIVIN !!!
et puis j'aime bcp leurs look :vfvggv: :rgf: :vfvggv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:27

Pas mal le style mais j'aime pas leur musique.
J'ai regardé un clip d'eux et . ..comment dire c'est assez glauque et ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:46

Salut !
J'écrit mon premier post hors présentation héhé ! =D

Mais bon je tenais à dire que j'adore ce groupe, autant pour la musique et l'univers qu'ils dégagent, d'autant plus que c'est un univers que j'adore beaucoup à la base, je n'ai donc pu qu'aimer ce groupe ! ^^
Mais c'est vrai que c'est particulier...sinon dommage que l'album qu'ils ont sortis ne soit composés que des chansons des maxi singles sortis avant é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:38

je l'ai cet album mais j'ai vraiment du mal a accrocher,qqn pourrait me conseiller les mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Moi je les aimes toutes donc je peus pas t'aider :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:50

oui moi aussi puis en + chacun on a des goûts différents dc on risque pas forcément d'apprécier les mêmes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:35

J'adore.

Pas très accessible certes, il vaut mieux être préparé avant d'ecouter une chanson d'eux mais après...

Ma premiere chanson d'eux que j'ai écouté est Devilish Kidnapper, et j'ai tout de suite été séduit par cette ambiance un peu rétro, décalée, morbide mais néanmoins enfantine.

Mes chansons favorites sont Devilish Kidnapper, Trick or Treat, et Merry go round.

Par contre, les chansons récentes, [nejimaki etc... et Bordeaux after midnight m'ont carrément décu .__. J'ai pas retrouvé la même ambiance que les 4 précédents maxi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:56

Devilish Kidnapper, j'ai commencé aussi par celle et une vraie petite perle !

mais je me suis arrêtée là et ensuite je me suis pris un PV et j'ai détesté la zik puis on m'a fait une requête pour mon blog de leur album et du coup je me les suis écouté et j'ai adoré

J'aime bien l'univers du cirque glauque... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:23

Ben moi ma préférée... c'est Spook House, la plus rock et la plus accéssible (pour moi) moi non plus j'accroche pas trop The Candy Spooky Theater (pourtant j'aime l'ambiance mais, c'est la musique en elle meme qui ne m'attire pas The Candy Spooky Theater 59621 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Candy Spooky Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: