Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 EAT YOU ALIVE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:54

c'est clair que le logo, c'est vraiment pas ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:16

Le look n'a rien de particulier ^^ (a part les bandana)
Ils font plus dans le visu donc ils vont plus se casser le cul pour des tenu sophistiquer maintenant !

Mais la musique est de qualité et sa c'est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:38

Look très moche (et, si, ils sont encore visu, qu'ils l'acceptent ou non)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:47

Le logo fait gros gothique franchement et le look craint un max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:59

Ha ha ha ha ! Mais comme ils sont ridicules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:42

La croix qui sert à rien sérieux xDDD et le look c'est une chemise noire plus un bandana donc bon >.>

Mais bon les gens ont quand meme l'air de dire qu'ils font de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:36

C ' est un groupe Chrétien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:44

Le logo fait un peu genre, groupe qui vient prospecter pour une quelconque secte, ça craint. "Ayez la foi en notre Seigneur, suivez-nous & vous connaitrez la vérité de ce monde"~

Et le look est pas folichon non plus 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:13

Bouh les critiques pas gentilles !

Rien a foutre, le 27 janvier, nouveau single de 3 titres : 「Coke in a vein」 pour 1300 yens.

Ryohei l'avait dit en plus, je m'attendais pas à ce que sa sorte si rapidement. Je vais pas me plaindre non plus... yeeeeeahhhh trop content !
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:19

Les deux singles étaient pas mauvais, on verra ce que celui ci donnera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:06

Ichibayo a écrit:
Les deux singles étaient pas mauvais, on verra ce que celui ci donnera...
Pas mauvais ? EXCELLENT oui EAT YOU ALIVE - Page 3 872417

Bon alors plus d'infos pour ceux que sa intéresse.

Tracklist du single
01. Coke in a vein :vfvggv:
02. Nine2W :vfvggv: :vfvggv:
03. トワイライト (Twilight) :vfvggv: :vfvggv:

Tout les 3 en extrait sur leur site of bien entendu. Bon étant un gros fan boy irrécupérable du groupe, je me suis pisser dessus en les écoutant^^
Et (très) léger changement de coiffure également^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:46

Ca reste violent dans les couplets, avec des refrains clair à la jennifer, ça me plait toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:57

Ah, j'ai hâte de l'avoir ce nouveau single, les 3 songs ont l'air vraiment géniales n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:30

En effet, j'ai trouvé les deux singles tout simplement énormes, un gros coup de coeur pour ma part.
Merci pour les extraits, je savais pas qu'ils étaient dispos ! ^^
Les 3 chansons ont l'air vraiment extras une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:41

ça fait pas lontemps que j'écoute le groupe et j'ai plutot bien aimer leurs 2 derniers singles, mais les new extraits ne m'ont pas convaincus :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:22

Ce Coke in a vein est une tuerie ,il poutre vraiment ! Une reussite.
EYA s'ameliore de sortie en sortie ,leur son se fait de plus en plus précis et ciblé. Génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:16

Je le trouve très bien, surtout coke in a vein !

Ca fait quelques jours que je l'ai, et je ne m'en lasse pas. Mon single préféré reste le tout premier, mais celui ci est au moins aussi bon que les 2 derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:35

dans ATROCITY AND BLUE la chanson XII ROSERY, a la fin ils ont repris un passage d'une chanson de limpbizkit qui s'appele eat you alive lol c marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:57

Ce single est une pure tuerie !

Le riff de début de Coke in a vein est juste... démentiel *_*

@Gwen : ça ne m'étonne pas, le guitariste Ryohei est un fan hardcore de limpbizkit (il s'est fait tatouer Fred Dust j'saisplusou)

Et comme le dit shuuji, leur son devient de plus en plus propre, ils se l'approprient de mieux en mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:39

Le single est géant ! ils ont vraiment trouvé leur son cette fois.
J'ai craqué sur Twilight en ce qui me concerne, elle est superbe. Vraiment pas déçu <3

Pour XII ROSERY, la fin est en effet un clin d'oeil a limpbizkit et leur chanson "EAT YOU ALIVE" (d'où le groupe tire son nom). Comme le dit Waru ce sont des fanboy du groupe, surtout Ryohei. C'était un moyen de le montrer encore ^^

D'ailleurs ils en parlent dans une interview accordé a JaME (en anglais)

Interview with EAT YOU ALIVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:39

Ce groupe est vraiment bien, je ne connaissais pas, mais après écoute je trouve leur musiques vraiment excellentes, en particulier coke in a vein. Je vais donc les garder à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:05

Vraiment énorme ce single, encore une fois, je ne suis pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:30

Et hop nouveau single pour le 19 Mai : 「 Missing you / 暁 」

Et changement de look également
EAT YOU ALIVE - Page 3 KenziEAT YOU ALIVE - Page 3 MakotoEAT YOU ALIVE - Page 3 HiroEAT YOU ALIVE - Page 3 Ryohei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:11

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:57

J'attends ça impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EAT YOU ALIVE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EAT YOU ALIVE   EAT YOU ALIVE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EAT YOU ALIVE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: