| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 20 Sep - 22:38 | |
| Putain, la claque !
J'aimais bien Monochrome, bien under-world aussi, mais c'était à des années-lumières de l'ancien merry et là... dans un style différent ils arrivent à nous pondre une bombe... J'ai pas peur de dire que c'est la chanson de l'année pour moi avec The farthest de Deluhi |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Mar 21 Sep - 2:01 | |
| la construction me gene un peu, comme pour the cry against. Y'a du tres bons (les passages calmes hors refrains 40s-->1mn) mais les riffs de la guitares principales sur les passages plus bourrins m'accrochent l'oreille bizarrement. Enfin, ca me parait bizarre, je trouve les riffs mal incrustés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 21 Sep - 13:16 | |
| C'est vrai qu'ils tranchent pas mal avec le reste la chanson mais au contraire je trouve qu'ils se superposent bien avec la voix de gara, j'aime bien le décalage que ça fait. Ca fait très Dir en Grey ce genre de riff très court qui part dans les graves je trouve, ça m'étonne que ça te choque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 24 Sep - 18:53 | |
| je l'ecoute en boucle franchement j'ai vraiment hate d'entendre l'album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 2 Oct - 19:06 | |
| Nouveau single prévu pour le 1er décembre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 2 Oct - 19:42 | |
| ils ont rien sortie pendant pas mal de temps, et là ils enchainent les sorties... deux moins d'intervalles entre chaque... mais vu la qualité des chansons pour le moment, ca n'est pas un mal ><
en tout cas, merci pour la news Yuki |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Lun 4 Oct - 18:01 | |
| c'est clair qu'ils se rattrapent bien, ils ont du passer pas mal de temps à composer durant cette periode ou rien de n'ai sorti, esperons que ce soit dans la droite lignée de the cry against et crysis moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 6 Oct - 13:15 | |
| Bon, après écoute du single, c'est très bon.
Je trouve toujours dommage le côté pompé sur The Cry Against pour les passages heavy, mais Crisis moment est vraiment extra !!
Fleeting Prayer change carrément des 3 chansons qu'on connaissait déjà ! Ca ne ressemble pas pour autant à du Merry ' d'avant '. Elle est vraiment top, le refrain avec les choeurs est jouissif ! C'est la plus posée des 4, ça fait du bien ! Enfin, jusqu'au passage vers les 2min20, avec un cris terrible de Gara. On se dit que ça va partir, mais non !
Un single extra, nettement mieux que le précédent, qui était déjà bon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 6 Oct - 13:47 | |
| bon, alors crisis moment est une tuerie, mais ca on le savait déjç Fleeting prayer, à la première ecoute, c'est du bon, mais mon dieu que c'est glauque et malsain je trouve Oo par contre, l'unplugged est particulier Oo la guitare est jolie, mais c'est quoi ce chant Oo je pensais ne jamais dire ca de gara.... mais je trouve qu'il gâche carrément la chanson |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 14:22 | |
| désolé pour le double post... - Citation :
- 2010.10.06
NEW SINGLE『夜光』2010.12.01 RELEASE
【初回生産限定盤(CD+DVD)& #12305; SFCD-0075〜76 ¥1,890 (tax in) 【収録曲】 <ディスク1> <ディスク2> -AUDIO DISC- -DVD DISC- 1. 夜光 2. ロストジェネレーショ ン replay
2010.10.02 FIREWALL DIV./サンクレイドへの 227;籍後、初お披露目公 436;となった品川ステラ 508;ールでの舞台裏をメ 531;バーごとに迫った密 528;映像と当日のライヴ 144;像を収録。
【通常盤(CD)】 SFCD-0077 ¥1,260 (tax in) 【収録曲】 <ディスク1> -AUDIO DISC- 1. 夜光 2. ロストジェネレーショ ン replay 3. 夜光 -UNPLUGGED- donc voila, nouveau single pour MERRY. Il s'appellera Yakou. désolé de ne pas avoir tout romanisé, mais le site que j'utilise habituellement n'a pas réussi vraiment m'aider.... A savoir que le groupe participera aussi à deux compiles. De ce que j'ai compris, ca sera des reprises... une sortira le 10/11/2010, et une autre le meme jour que le single Yakou, le 01/12/2010 Encore une fois, désolé pour le manque de précision dans les infos.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 14:24 | |
| La B-side c'est donc la reprise d'une vieille de leurs chansons, Lost Generation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 14:53 | |
| erf.... c'est pas génial ca >< surtout que lost generation est énorme comme chanson TT |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 16:28 | |
| Ca peut être pas mal ! :D | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 21:16 | |
| non, ne touchons pas a lost generation ! j'ai peur O_o' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 8 Oct - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 5 Nov - 22:00 | |
| Pochettes du single: Classes !!! Et nouveau look: |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Ven 5 Nov - 22:01 | |
| Intriguantes les pochettes. J'aime. Le look ne change pas trop, j'aime pas trop la photo non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 6 Nov - 12:44 | |
| Ils ont fumé la moquette pour les pochettes, elles sont intéressantes \o/
Hâte d'entendre ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 6 Nov - 19:20 | |
| j'aime beaucoup les pochettes aussi, particulièrement la deuxième ^^ |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: MERRY Dim 7 Nov - 15:48 | |
| belles covers, plus qu'à attendre la musique \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 14 Nov - 23:16 | |
| j'aime les cover et j'ai vraiment hate ! |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Mar 16 Nov - 13:33 | |
| apres les 2 tueries précédentes, j'ai vraiment hate, en esperent avoir une chanson dans le genre de fleeting prayer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 18 Nov - 0:12 | |
| Sample de Yakou disponible sur le site off. Ca change des deux précédents singles, c'est plus "joyeux", moins original je trouve. Mais ca sonne quand même vachement bon je trouve. Vivement le 1er décembre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 18 Nov - 11:19 | |
| Ca fait limite groupe de jrock, mais ça passe |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Jeu 18 Nov - 13:50 | |
| une toute petite preview qui me donne réellement envie d'entendre la chanson. Un refrain peut être moins originale que les 2 précédents, qui pourrait cependant devenir plus intéressant si on le prend de maniere intrinseque à la chanson . J'imagine bien des couplets torturés, et un refrain pop qui ressortirait bien, en fin dans l'idéal, meme s'ils ont deja fait ca avec the cry against ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|