| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Mar 31 Aoû - 16:39 | |
| Le look est bien sympa ! Par contre, les covers sont laides =\ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 31 Aoû - 18:34 | |
| J'ai adoré le dernier single alors que j'apprecié pas trop les autres ! j'espère qu'il vont continuer dans cet voix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 31 Aoû - 19:43 | |
| autant le look est sublime, autant les pochettes sont trop hideuse Oo mais en tout cas, le look est juste mega classe quoi Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 31 Aoû - 19:49 | |
| Nero est méconnaissable ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 31 Aoû - 20:17 | |
| sa coiffure me fait penser à celle que miya de MUCC avait pendant la periode taste of chaos je crois |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: MERRY Ven 3 Sep - 10:27 | |
| le look, bah... pas visu' pour un sous (pour reprendre les termes de certaines personnes: on pourrait très bien s'habiller comme ça dans la vie de tous les jours). Je sais que MERRY a toujours été "sobre", mais là... Enfin, ils sont classes et ça leur va, c'est le plus important =)
Pour les covers, j'aime bien. Je leur trouve un côté surréaliste. Si cali gari avait fait du metal, ça aurait totalement collé je pense (comment ça je dis que de la merde? la fatigue sans doute) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 10 Sep - 10:03 | |
| extrait de crysis moment dispo sur le myspace et ohp on dirait une ballade Oo mais en tout cas, j'aime l'extrait, c'est jolie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Ven 10 Sep - 10:07 | |
| |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: MERRY Sam 11 Sep - 0:11 | |
| ça présage du très bon =D
mais tout comme le début du refrain de The Cry Against, ça me dit vachement quelque chose et ça me chiffonne =/... | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Sam 11 Sep - 0:18 | |
| a voir en entier tout ca, vraiment trop court pour se faire une idée ! on aura soit une ballade mi tempo, soit des couplets bizarres avec un refrain calme, je sais pas trop ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Sam 11 Sep - 12:25 | |
| en tous cas ils continuent dans la bonne lancée, l'album risque d'etre enorme |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Sam 11 Sep - 12:28 | |
| oui, j'ai hate de voir un vrai album depuis les déceptions M.E.R.R.Y et finalement tout ce qui a suivi par la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 0:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 1:52 | |
| Excellent ! Quelle voix <3. Vraiment bon ce morceau, j'ai hâte pour l'album, ça promet d'envoyer du pâté sévère, sa meute.
Dommage par contre, au niveau du pv, que le danseur n'ait pas un.. vrai corps de danseur quoi. Mais il est assez grâcieux tout de même :3. Et le pv est sympathique d'une manière générale.
Ouh j'aime j'aime j'aime~~ |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 12:26 | |
| Je préfère largement cette chanson que The Cry Against... J'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 15:57 | |
| c'est du loiurd, du très lourd >< mon dieu que ce changement musical promet >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 19:55 | |
| J'ame beaucoup, mais les riffs heavy ressemblent beaucoup, mais beaucoup trop à The Cry Against |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:01 | |
| Plus je l'écoute, plus je me rends compte que ce morceau est totalement orgasmique. La voix parfaite, quoi.
C'est prenant, c'est même assez tragique. VIBRANT D'EMOTION & TOUT.
C'est ouf.
(en gros)
Halala, j'ai vraiment vraiment hâte d'entendre l'album (il y a une date annoncée ou non?) parce que les trois derniers morceaux sont déments. Particulièrement Crisis Moment. (i might even pre-order it o_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:04 | |
| L'album ne risque pas de durer trés longtemps si toutes les pistes atteignent tout juste les 3 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:14 | |
| Tant mieux, si ça a cette intensité. Je préfère un album court & fort qu'un album plus long, "gonflé" avec des pistes sans intérêt aucun.
Et puis au niveau de la longueur, ils ont déjà fait Gekisei ; faut pas trop en demander XD.
Non mais pour l'album, j'espère vraiment que le chant aura cette intensité, et que l'instru sera bien lourd comme ça.. Parce que ça déménage méchamment. *over fan* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:18 | |
| Moui enfin, faut pas non plus que toutes les pites ressemblent au 3 qu'on connait déjà, ça va vite être la même chose quoi ! Déjà que sur 3 chansons, y'a déjà pas mal de ressemblances entre elles ^^ |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- J'ame beaucoup, mais les riffs heavy ressemblent beaucoup, mais beaucoup trop à The Cry Against
J'avoue que par moments, c'est très ressemblant en effet o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 20:42 | |
| vraiment excellent ils m'impressionnent ces temps ci merry, ça sent l'album reference qui arrive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 21:26 | |
| Tain mais ce groupe ... je me suis commander les 2 CD sur CDJapan tellement c'est bon *-* Coup de téte mais on s'en fou !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 19 Sep - 22:06 | |
| - Aira a écrit:
- Tant mieux, si ça a cette intensité.
Je préfère un album court & fort qu'un album plus long, "gonflé" avec des pistes sans intérêt aucun.
Et puis au niveau de la longueur, ils ont déjà fait Gekisei ; faut pas trop en demander XD.
Non mais pour l'album, j'espère vraiment que le chant aura cette intensité, et que l'instru sera bien lourd comme ça.. Parce que ça déménage méchamment. *over fan* +10000 mon dieu que c'est du bon >< j'espère que fleeting prayer sera de ce niveau là =) mais vu ce qu'ils nous offrent récemment... je me fais aucun souci ^^ NO MERRY NO LIFE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|