| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: MERRY Lun 7 Juin - 18:57 | |
| - Aira a écrit:
- Globalement sympa l'extrait quand même~~ 'hâte' d'entendre ça en entier (:
+1, je préfère celui-ci à l'autre, donc on verra bien au final ^^ et un truc me perturbe, c'est le début du refrain, ça me rappelle quelque chose, je sais plus quoi, si ça se trouve c'est même pas en j-music xP | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Mar 8 Juin - 14:00 | |
| Comme tout le monde, vraiment hâte de pouvoir écouter ce changement :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 9 Juin - 11:26 | |
| Apparemment ce sera un "double A-side" ,en gros la seconde ne sera pas présente en tant que b-side ,mais bien comme chanson principale au même titre que The Cry Against... En gros au lieu d'être une simple b-side (dont le rôle consiste la pluspart du temps juste à "completer" un single ,en montrant autre chose ,mais parfois en étant moins travaillée que la piste principale et non réutilisée par la suite) ,elle figurera probablement sur le futur album. Leur choix de la mettre en A-side signifie qu'elle est tout aussi travaillée (pas étonnant après un an d'absence) et qu'elle a bien plus d'importance qu'une simple face B (comme la banale montage par exemple).
Bref ,à mon humble avis ,ce single sera le seul avant l'album ,parce que 2 pistes principales montrent qu'ils ont beaucoup bossés en un an =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 10 Juin - 12:11 | |
| putain ça fait vraiment plaisir de les voir revenir avec ce genre de truc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 16 Juin - 20:04 | |
| Covers de The Cry Against... / モノクローム (Monochrome) - Spoiler:
Limited Regular
-AUDIO DISC- The Cry Against... モノクローム The Cry Against... / Fleeting Prayer -ambivalence mix- -DVD DISC- The Cry Against... (MUSIC VIDEO) The Cry Against... -bootlegged- |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: MERRY Mer 16 Juin - 20:07 | |
| Je préfére la Regular ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 16 Juin - 20:44 | |
| La limited est assez laide ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mer 16 Juin - 20:52 | |
| rooohhhh les deux covers envoie carrément du lourd, je surkiffe à mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 17 Juin - 12:24 | |
| Je préfère la regular aussi, l'effet flou de la limited est assez moche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 5 Juil - 17:30 | |
| Preview de Monochrome dispo sur le myspace. Décidément ça s'annonce de plus en plus énorme. |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: MERRY Lun 5 Juil - 20:50 | |
| Ah, elle me botte plus que the cry against (ou en tout cas, la première fois que j'avais écouté cette dernière) je suis rassuré :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 6 Juil - 15:17 | |
| Je ne peux pas écouter pour le moment, c'est quel genre ? Du bourrin comme le premier titre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 6 Juil - 15:30 | |
| nan du tout, c'est plus calme, enfin,y'a un passage avec de growls, mais sinan, dans l'ensemble c'est plus calme >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 6 Juil - 17:22 | |
| J'trouve l'extrait moyen perso ! je préfère l'autre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 14:31 | |
| Clip complet de Monochrome dispo sur le myspace.
La chanson est courte, j'espère qu'elle est bonne ^^ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 15:27 | |
| pas mal, mais the cry against va etre 10 x meilleure :D | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 15:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 16:06 | |
| J'aime bien le visuel du clip (le maquillage me fait d'ailleurs terriblement penser au live de leurs 5 ans).
La chanson en elle même est sympa, définitivement moins cool the The cry against mais elle passe vraiment bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 19:21 | |
| La chanson me plait ! Malgré qu'elle soit courte ^^
Le refrain ne se répète pas trop, j'aime beaucoup la fin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 20:01 | |
| efectivement la fin est énorme >< avec gara qui se la joue facon kyo à monter dans les aigus >< En tout cas, j'adore tout, l'ambiance du clip est énorme... ca annonce du très bon avec the cry agaisnt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 20:05 | |
| Les 2 clips seront sans doute très proches, ils ont du être tournés quasi en même temps, il me semble qu'ils sont fringués de la même façon sur les 2, pareil pour le maquillage !
( un peu comme les 2 pv de DELUHI ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 20:10 | |
| Je pense que the cry against ne sera pas dispo en entier avant la sortie du single, ca flinguerait leur vent, et puis il n'y aura plus de surprise >< Le single ne contient que deux pistes plus un remix de the cry against pour la version regular, alors mettre les deux clips en entiers sur le myspace, ca me parrait un peu suicidaire ( les singles seront dispo sur la toile avant le 4 aout ><) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 20:36 | |
| Par très proches, je voulais dire visuellement ( j'ai l'impression que t'as cru que je disais qu'ils seront surement postés avec peu d'écart ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 21:00 | |
| euh oui,; c'est un peu ce que j'avais compris >< effectivement, oui, visuellement, les deux clips seront certainement proche, même si je pense que celui de the cry against ( je vais l'abreger TCA ><) sera sans doute plus conceptuel. Car celui de monochrome se contente un peu de montrer les membres du groupe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 20 Juil - 23:59 | |
| God bless me.
Trop cool quoi, sérieusement. Longtemps que je n'avais pas tant apprécié un morceau. Cette voix, quoi. Et puis, il y a tout ce qu'il faut. Vivement l'autre, et le single tout court d'ailleurs. Et l'album. Parce que sérieusement, ça claque méchamment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|