Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MERRY

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:49

J'avou ...

Si ils passent a Montpellier Cool , Mais bon voila je rêve trop :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:50

Tu me dira que les japonais sont de grand amateur de vin français et que bordeau doit retranscrire une image de luxe pour eux xD
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:57

Kenichi a écrit:
J'avou ...

je suis toujours autant étonné de voir le nombre de personnes qui aime le vk autour de montpellier (perpignan pas loin dira t-on 8D), c'est bien pour cela que lm.c a fait 800 personne ici <_<, donc OUI MERRY venez a montpellier !
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:58

Lyon uu'
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:21

Reita a écrit:
Kenichi a écrit:
J'avou ...

je suis toujours autant étonné de voir le nombre de personnes qui aime le vk autour de montpellier (perpignan pas loin dira t-on 8D), c'est bien pour cela que lm.c a fait 800 personne ici <_<, donc OUI MERRY venez a montpellier !

Ba un groupe passer à Perpignan :lol!:
Montpellier est a 1h30 environ de voiture de perpignan, c'est mieux que 9-10h de Paris ... ^_^
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:34

Oui mais en meme temps marseilles ca serait encore mieux.
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:27

Ren a écrit:
Oui mais en meme temps marseilles ca serait encore mieux.

Ba ça dépend pour qui ^^
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:34

Pour moi xD
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:38

C'est sur que dans notre cas, Kenichi, on devra toujours bouger au nord -_-' et ça sera toujours loin
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:56

J'ai juste envie de dire "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

RageTour vient de nous contacter pour dire que la tournée de Merry en mai en Europe serait repoussée.
En effet, Gara (chanteur du groupe Merry) se serait blessé lors d'un concert ce week-end dernier et aurait été transporté à l'hôpital.
Résultat, il sera indisponible pour les mois à venir.
La tournée sera reprogrammée dès que possible, mais il est impossible à RageTour de déterminer une période précise à ce jour.

Souhaitons un prompt rétablissement à Gara et que RageTour puisse vite annoncer une tournée prochaine en Europe !

JaME

:jhkk: c'était trop beau
Reita
Forbidden Lover
Reita

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:08

deja posté dans le topic événement - tournée merry ^_^
(j'avais posté pareil tout à l'heure avant de me rendre compte que c'etait deja posté dans le topic encore plus approprié)
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:15

Oups disoulé ^^'
... Bon ça fait raler 2 fois plus
Reita
Forbidden Lover
Reita

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:19

oui voila xD pour ce qui auront la flemme d'aller voir l'autre topic, ils en seront informé ici :lol!:
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:04

J'ai vu l'info, je suis T_T deg!
Je me faisais une telle joie Merry/ Girugâmesh...le même moi T_T
n'empêche je me demande ce que ce pauvre Gara à pu se faire pour être ainsi indisponible "plusieurs mois".... Suspect
J'espère qu'il se remettra vite...
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:11

Il suffit de voir quelques dvds (le Many Merry Days#1 O_O) pour comprendre qu'il a du se péter une jambe en tombant d'un échafaudage sur scène. Ou autre. x_x' (ça devait arriver un jour, c'est con que ça tombe quand ils doivent venir en France D:)
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:45

Under world et sortie hier (comme vous le savez tous bien evidemment) et que peut on en dire ?

Je l'est ecouté en meme temps avec Reita hier soir, et faut avoué qu'il parté un peu defaitiste, mais il a pas tord que le début de l'album sonne pas terrible on peut dire que les 6 premieres chansons ne sont pas terrible, pourtant de la 7 eme a la 13 eme c'est l'inverse qui se produit du bon son merry comme on en demande, avec bien sur le single de 15 minutes en 12eme, et le single de noel en derniere piste remanié pour l'album (personnellement j'avais plutot apprécié cette musique)

Alors plus une grande moitié d'album de bonne musique contre finalement 4 Vraiment pas terrible (je vais pas compté l'intro qui est une pur intro que seul merry peut nous faire, et sinon je rappel que je me base que sur ma premiere écoute et que je n'ai pas encore eu temps de le remettre avec tout ce qu'on nous a pondu hier)
je dirai que l'album et correct. Est ce leurs pire album pour l'instant ? Je sens beaucoup l'affirmer avec ce début qui n'est pas trés atirant. Pour ma part je suis sur qu'avec un peu plus d'écoute je l'apprécierai encore plus.

Sinon effectivement ça manque de refrain dans cette album, je ne dirai pas qu'ils innovent leurs styles pour autant.
Reita
Forbidden Lover
Reita

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:34

je ferai une review dans l'aprem (une pour D et sadie aussi) mais apres cet album, on peut dire qu'on a definitivement perdu le merry qu'on aimé, le grand merry de peep show, de nu chemcial rethoric ! Cet album est aussi mauvais que le précédent et je suis attristé de voir qu'ils ne sont plus capables de nous pondre un refrain digne de ce nom avant la 7eme chanson o_o.

quel gachi..
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:13

Un CD sans refrains, ca ne m'attire absoluement pas xD
D'autant plus que Merry et moi on est pas fait pour s'entendre ...

[ Ils ont fais un PV pour cet album ? ]
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:07

Alors j'ai reçu l'album hier et je me le suis mis tranquillement et je sais pas si c'est le fais d'avoir le cd on va dire "physique", mais bien que pas encore addictif (c'est sur que si vous me demandez d'en choisir qu'une je serai pas vous répondre) mais finalement il passe trés vite (les mauvaise langues diront c'est normal il est pas long, et bien elles se trompent car il fait a quelques minutes pret 1h)

Alors je donnerai une notice d'utilisation xD
Mettre dans un volume pas trés fort, (pas en sourdine non plus, mais pas trés fort) c'est a dire que fort, il agresse un peu les oreilles au risque de saoulé, et pas trés fort ca passe largement mieux et on peut profité des subtilités (car il y en a pas mal) en fait profité du cd tout court.

Je visitais mes pages internet tranquillement et la je regardé a quel piste j'en suis , et j'ai vue piste 10 o_o (j'écoute les chansons dans l'ordre) donc il est trés bien passé sans meme m'en rendre compte. De la 1 au 6 (inclus) l'album passe trés vite (moins de 20minutes) un peu comme pour nous chauffé finalement, ensuite on accede enfin au plat chaud pour finir sur un dessert assez royal.

Voila comment je pourrais résumé l'album finalement, un début qui nous echauffe, sans pour autant etre nul, car non, y'a plein de subtilité, et y'a vraiment de quoi etre mis dans l'ambiance qui veulent nous retransmettre, ensuite on nous montre du trés bon merry (a mon gouts) puis on fini sur leurs 2 single (leurs très long de 15minutes et celui de noel) qui passe trés bien pour finir tout ça.

Bref je considere cette album avec 3 écoutes (désormais) comme plutôt pas mal.

Si M.E.R.R.Y qui malgrés beaucoup de critique négative je les beaucoup aimé (avant dernier album du groupe pour les neophytes) et que je trouve desormais les chansons toute cultes, under world ne le surpasse pas a mon gouts (en tout cas pas encore) M.E.R..R.Y merite pour moi un 17/20
Quand a under world je ne lui mettrai qu'un 14 pour le moment, car il est tout sauf mauvais finalement, il faut juste l'apprécié a sa juste valeur et écouté comment le groupe la élaboré, et j''estime qu'il est élaboré comme un repas xD
Alors oui je ne citerai pas de musique qui ma plus marqué que d'autre , juste une partie de l'album que je préfere (7 a 13) mais le début et pas a évité car finalement il passe trés vite comme je les deja dit, et il a plein de subtilité qui font qu'oin peut parfaitement apprécié ces petite pistes (en évitant de mettre trop fort eventuellement et encore de la 7 a 13 vous pouvez y allé xD)
Reita
Forbidden Lover
Reita

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:11

t'es vraiment bien gentil quand a tes critiques sur le merry actuel Suspect
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:52

Un album passable, mais vraiment non marquant : les chansons que je trouve personellement excellentes sont la 4, la 9 & 10, et la 12 (Gekisei of course). Sinon, le reste est assez lassant, je ne l'écouterai certainement pas en boucle..
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:16

Ca je suis d'accord, c'est pas l'album qu'on met en boucle, mais aprés, je veux dire si on mange tout les jours la meme chose au bout d'un moment on risque d'en avoir ras le cul, donc généralement on diversifie.
Oui toujours sur la base du "repas" mdr (ça y est il délire complet xD)
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:17

Bah non regarde tu ne te lasses pas de Kyuutai MERRY - Page 21 631960
Reita
Forbidden Lover
Reita

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:20

ayé...ren repart en metaphore, qui pour une fois n'est pas totalement juste XD
Les grands albums se savourent eperdument sur des périodes non définies 8D

(tu te fous un real de l'arc, tu peux en bouffer pendant 10 ans et en redemander encore hein XD)
Invité
Invité

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Mar - 14:36

Non mais l'arc c'est un peu comme le chocolat quand on est pas en période régime, c'est pas pareilles xD (personnellement je n'ai jamais étais saoulé par le chocolat pour ceux qui n'ont pas compris, je peux en mangé matin midi et soir et meme 4h en fait xD)

Pour resté dans le domaine du chocolat, kyutai c'est un peu comme paque mdrrrrrr du chocolat en surdose qui te faut quelques semaine pour tout finir, enfin pour un amateur de chocolat quelques jours peuvent suffir je vous l'accorde, mais disons du chocolat en masse et en plus on fait un régime xD on en mange regulierement dans une quantité plus ou moins grande, mais on apprécie tellement xD

Dernière édition par Ren le Mar 10 Mar - 14:46, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MERRY - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: MERRY   MERRY - Page 21 Icon_minitime

MERRY
Page 21 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant