| MERRY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 27 Nov - 21:25 | |
| - le gritche a écrit:
- Plus je l'écoute et plus je l'aime cet album.
Il est si... différent. On a perdu le côté jazzy mais pas cette sorte d'ambiance théâtre cabaret. Et puis rien que hirahira tonderu. et coq d'or mama sont d'énormes claques.
Bon il y a juste sweet powder et komorebi... qui sont totalement insipides. Enfin qq1 qui pense comme moi cette album change un peu et sa fait toute la différence moi ej l'adore c'est pas le meilleur mais il est excellent ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 30 Déc - 13:51 | |
| - Ren a écrit:
- honnêtement a propos de l'album je les écouté pas mal le premier jour, puis le deuxième , un peu le troisième , mais depuis , j'ai meme plus envie en fait
c'est pas que c'est un album nul ou quoi, mais je sais pas, il manque un truc qui fais que je m'écoute un album durant plus de temps commentaire de moi même tenue le 15 novembre , alors oui je m'auto cite parce qu'enfait il est trop bien cette album je me le suis réécouté au moins 3 fois hier(après l'était 3h du matin donc bon) , et la je viens de me levé, je me le remet (les un diront il est long a la détente mdr (1moi et demie après ) les autres diront il délire ! ) non mais voila je tenais a le dire et rectifié mon avis, c'est un peu comme si le groupe avait muri mais tout en gardant l'ambiance qu'on adore un peu comme un anima de nightmare(pour ceux qui connaisse ) un truc plus "tranquille" mais qui dégage une ambiance que j'adore (il fera partie de ma discographie xD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 30 Déc - 16:29 | |
| Compare pas a nightmare XD
nan mais sa me fait plaisir comme quoi j'avais raison hein XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 8 Jan - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 13 Jan - 1:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 20 Jan - 1:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Dim 20 Jan - 1:56 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais aller à un concert de Merry... <3 <3 <3 <3
Et puis les scans... rha =] Gara est toujours à la hauteur de sa réputation ^^ <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 18 Fév - 11:21 | |
| C'est le 16 avril prochain que sortira le nouveau maxi single de merry il se déclinera en trois versions et n'a pour l'instant pas de titre. Le type A contiendra un CD de trois titres et un DVD, le type B lui aura deux titres sur son CD et un DVD et la dernière version de type C n'aura qu'un CD avec deux titres. source jame enfin un nouveau maxi mais ils abusent avec leurs trois versions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 18 Fév - 12:50 | |
| ça c'est une bonne nouvelle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Lun 18 Fév - 18:49 | |
| Encore trois sniffffff je vais crever :jhkk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 19 Fév - 22:04 | |
| Elle est superbe la photo avec Daisuke et Gara. Mes deux chanteurs préférés.
Pour le nouveau single, je suis content, je suis pressé de l'écouter et de voir le nouveau PV. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Mar 19 Fév - 22:33 | |
| pff ils me manquuennt ;__; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 17:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 18:58 | |
| Merci Vany! J'adore trop leur nouveau look *_* Nerooooooooo! Garaaaaaa *_* */fanboy : out*
Excellent pv <3 la chanson est très bonne aussi! J'adore le refrain! 6:20, ça fait plaisir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:06 | |
| Autant tu as raison leurs fringue *o* mais je suis pas fan de cette musique je trouve sa pas assez merry.Bon je m'explique ya plus l'originalité d'un bon blind romance ,sashite no parade ou encore meme sweet power cette chanson ne les reflete pas trop banale xDD ....
Un peu deçu mais sa reste écoutable ... un pti 12 sur 20 ^^
Merry étant mon troisieme groupe pref je peux pas leurs donné moins xDD (mais meme l'arc et ancafe en ce moment c'est pas top qu'est ce qu'ils ont mes groupes lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:09 | |
| C'est totalement Merry ça! La voix de Gara qu'on retrouve <3 le riff jazzy à la basse *_* Nero et ses rythmes rapides à la batterie, les backing vocals, une bonne chanson moi je trouve. Pas trucidante mais bon ...^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:13 | |
| Tu as raison on retrouve un peu le coté peep show, jazzy perdu sur M.E.R.R.Y mais sa reste trop banale pas assez tordu comme Merry le fait d'habitude je trouve sa je sais pas...
Bon ptete avec plus d'écoute (et sa je suis sur) je vais aimé ^^
Mais visuellement puréeeeee ils démontent les merry ici et gara une de cte classe xDD(excusez le vocabulaire mais voila quoi c'est indefinisable ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:15 | |
| Bien sympathique ce morceau <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:17 | |
| - Citation :
- jazzy perdu sur M.E.R.R.Y
O___O!!! T'es sur d'avoir bien écouté M.E.R.R.Y ... xD? :p Ça vaut pas une JAPANESE MODERNIST, Dekiai no suisou ou Violet Harenchi (bien sur) mais bon le groupe évolue tout de même bien! Bref, j'aime. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:27 | |
| A part blind romance O_O dis moi ce que tu trouve jazzy sur M.E.R.R.Y ?
Je parle du coté Jazzy hein .... pas de l'originalité....
Sweet powder, sashite ,lulululalala , et les autres aucune n'a le coté peep show ..... M.E.R.R.Y peut etre encore comparer a modern guard mais meme la c'est pas possible et puis les album de merry sont pas comparable le style change a chaque fois , ils inovent c'est ce qui fait leurs classe *o*.
Mais M.E.R.R.Y est a l'opposé de Peep show c'est vraiment différent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:50 | |
| Lulululalala, Coq d'or Mama, Hirahira Tonderu, seinen himitsu club, + celles que t'as cités, etc. Une bonne partie de l'album quoi, l'ambiance Merry y est ^^" Mais bon c'est vrai que c'est moins prononcé et un peu plus pop (et beaucoup plus calme en tout cas). Mais incomparable a modern garde!! o_o à part T.O.P qui est dans la même ambiance et 2/3 ziks, modern garde est très différent! Enfin c'est surtout M.E.R.R.Y. qui est assez différent de tous les albums précédents... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 19:57 | |
| ben enfaite nos opinions se rejoingne M.E.R.R.Y ne ressemble a aucun autres opus ....
Je pense pas que tu es compris ce que je disais ,oui l'ambiance Merry y est (et c'est meme du très bon Merry) mais c'est pas jazzy .Toutes celles que tu viens de cité tu peut pas les comparer a une sentimental new pop , ou un kyosou carnival ou encore un peep hole, sa a rien a voir .Peep show c'est plus jazzy rock que pop rock comme M.E.R.R.Y, tu le dit après.
Et je l'ai dit c'est pas trop comparable avec du modern guard mais je trouve qu'il se rapproche plus de modern que de peep xDDD Enfin voila désolé mais c'est merry j'aime déblatéré lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 20:11 | |
| Un mot pour la fin ... "Bref! XD" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 20:13 | |
| Bref la nouvelle chanson je commence a m'y faire lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MERRY Jeu 3 Avr - 21:49 | |
| Que de négativité a chaque groupe sur chaque nouvelle sortie la questions a se posé c'est est ce que c'est au groupe de s'adapté au public ou le public a s'adapté au groupe
personnellement je pense qu'un bon groupe doit savoir prendre des risques et ne reste pas sur ce qui "marche". Après avoir était pris de passion pour l'album de M.E.R.R.Y qui a la sortie m'avais fais aucun effet (maintenant je peux vous assuré que ça a bien changé)
voila un nouveaux single que j'attend de l'un de mes groupes préféré
et finalement ,au premier coup d'oreille je dirai que c'est une musique banal (rien d'extraordinaire ) ni une balade ni du bourrin , mais c'est simple , ça suit la voix de la maturité qu'ils avaient entrepris dans M.E.R.R.Y, ceci dit ça ne veut pas dire que j'ai pas aimé (j'aime cette musique dans sa simplicité) Sinon , j'attend la song en meilleurs qualité et le single
visuellement , très bon pv parcontre , j'aime bien le costume de garaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MERRY | |
| |
|
| |
| MERRY | |
|