| Sadie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Jeu 26 Nov - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Ven 27 Nov - 2:56 | |
| je peux pas voir la preview u___u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Sam 28 Nov - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Sam 28 Nov - 5:37 | |
| mouais je les sens de moins en moins bien sadie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Sam 28 Nov - 12:32 | |
| Pas bien fan de la preview~ Ceci dit, ça m'empêche pas d'attendre le mini avec impatience ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Sam 28 Nov - 15:41 | |
| - Baka-sable a écrit:
*Mao = un beau ténébreux* :P * Preview de Gain : Mao a toujours une aussi belle voix. Bon ça ne déton(n)e pas des masses mais ça attise ma curiosité. *vite vite* la sortie ~ =) |
|
| |
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Sadie Sam 28 Nov - 18:07 | |
| - Chibi a écrit:
- Pas bien fan de la preview~
pareil, mais bon, on verra ce que ça donnera en entier =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 19:03 | |
| Look de Gain ~ : - Spoiler:
Cover de Gain ~ : -Limited : -Regular : Tracklist : 1. ever 2. brain core 3. Beauty shadow 4. CHAOTIC WORLD 5. 愛しさは孤独の支配者 6. Regret (Piste bonus de la regular version) Voila \o
Dernière édition par Baka-sable le Mer 9 Déc - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 19:06 | |
| Yah, j'adore leur nouveau look !! Bien plus que le précédent ! (qui n'a servi à rien au passage... o.o au clip seulement, non ?) J'ai hâte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 19:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 19:19 | |
| - Chibi a écrit:
- Yah, j'adore leur nouveau look !! Bien plus que le précédent ! (qui n'a servi à rien au passage... o.o au clip seulement, non ?)
J'ai hâte !! Non même dans le clip ils ont le look que je vient de poster xD . L'ancien a juste servit au V-Rock Festival en fait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mer 9 Déc - 20:23 | |
| Oh non Mizuki et Aki sont pas réussis, surtout la coupe. Je préférais leur look précédent. Par contre les autres son classe.
Le nom des chansons m'inspire bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Jeu 10 Déc - 1:33 | |
| Mizuki ressemble à une prostituée qui aguiche la clientèle dans la rue (sur sa photo profile) ... J'aime ça <3 Tsurugi est plus ... Je sais pas, je trouve son visage plus beau~ Aki... J'aime pas les cheveux bouclés à la base alors... x3
CHAOTIC WORLD : peut-être un truc à la Struggle Against Betrayal :D J'espère qu'il y aura une ou deux musiques du genre VIRTUAL FAKEMAN ou Grieving the Dead Soul~ ^o^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 28 Déc - 20:25 | |
| Mao et Kei ont apparemment créé un groupe du nom de Sadistic.MK .Le but de ce groupe est bien sympa , si j'ai tout compris ils ont créé ce groupe pour aider les jeunes artistes a se faire connaitre . J'vous met l'annonce du 1er event . - Spoiler:
真緒&景を中心に若手ミュージシャンと地元関西を盛り上げる為に結成された、大晦日限定ユニット 「Sadistic.MK」が急遽出演決定!!! NEW!! オールナイト実行委員会主催 ”今年は固めよ!結束力!!(笑)” 12月31日(木) BRAND NEW 出演バンド:Sadistic.MK/アヲイ / TAKUMA(f.東京) / EWToA(f.東京) / HENRY / A & D / VELGREED / DI3SIRAE / ホーチミン / RivaSqual / Zero Gravity / クロ×ヒメ / Envus. / Cla vi us / BASKTRIBE / Wyse的セッション / PLASTIC的セッション その他セッション多数アリ !? 開場 16:30 / 開演 17:30 Adv.¥3,000- / Door.¥3,500-(共にD別) チケット発売日:12/4 チケット発売場所:BRAND NEW(13:00~発売)(一人2枚までの販売) / ライカエジソン大阪店(06-6252‐6262) / I.D.PILOT DEAD ONE(06‐6258‐5186) ※BRAND NEWおよび、各バンドでは予約は受け付けませんのでご注意下さい (問)BRAND NEW 06-6466-0100
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 28 Déc - 20:28 | |
| C'est cool ça ^^ Mais aidé... les groupes déjà formé ou alors des musiciens qui intègreront Sadistic.MK pour ensuite les faire connaitre sur le marché ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 28 Déc - 20:30 | |
| Les groupes déjà formés apparemment ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 28 Déc - 20:50 | |
| C'est un peu bizarre comme concept, mais ma foi si ça marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Lun 28 Déc - 21:25 | |
| ah j'aimerai bien voir ce que ça donne puis la voix de mao peut etre dans un autre style ça peut etre bien a ecouter |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 0:46 | |
| Interessant, le concept est ambigue, autant créer un label je sais pas xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 12:28 | |
| Gain est purement génial ,ptain Sadie quoi ,enfin de retour après un Kagerou plus que décevant pour ses 2 b-sides ,hormis l'unplugged) Là on a un CD varié mais surtout très bon ,un chant de Mao bien utilisé ,les instrus superbes.... Putain dément ,grosse préférence pour CHAOTIC WORLD ,Regret et Itoshi sa ha kodoku no shihai sha et j'aime beaucoup beauty shadow. Finalement seule ever est un peu décevante car un peu trop répétitive ,et encore ! le refrain rentre dans la tête et sa gueule un peu même si c'est pas spéctaculaire et le passage avec les "ahhhahhahh" est sublime. Donc la moins bonne pour moi mais par défaut ,pas parce qu'elle est mauvaise.Car sinon elle passe et largement ,ça reste un bon titre. brain core pareil elle passe largement et mieux que ever mais reste en dessous du lot pour moi ,excellent quand même. Une ballade magnifique (Itoshi..) car simple et Mao quoi....encore et toujours ...,une autre "pseudo ballade" (beauty shadow) plus sombre et agressive ,de toute beauté ; 2 pistes qui défoncent littéralement le cul ( CHAOTIC WORLD et Regret )et 2 autres (ever et brain core) qui passent mais n'égalent pas les autres. Excellent !!!!
Dernière édition par shuuji- le Mar 29 Déc - 13:04, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 12:39 | |
| Ah il est sorti ?! :D Je vais vite vite vite me jeter là-dessus !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 12:54 | |
| Aussitôt écouté aussitôt acheté ,je passe commande tout à l'heure. Il me faut ce CD (et j'en ai pas encore de Sadie ,honte à moi) Je prend la Regular ,faut pas passer a côté de Regret ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 13:31 | |
| j'aimerai bien l'écouter vous l'avez chopé ou § |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sadie Mar 29 Déc - 13:32 | |
| Il est sur visual scandal |
|
| |