Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Studs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:15

Je suis personnellement d'accord sur le fait que alansmithee est un excellent album ! Vraiment très bon, rien à redire, après il est vrai que le groupe aurait pu chercher à se renouveler un peu plus... on ne te parle pas de changement d'ambiance Ren, mais juste de touches d'originalité qui différencient plus les chansons les unes des autres, car il est vrai que certaines se ressemblent pas mal... mais moi non plus ca ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:52

je vais écouter cet album alors pour voir ce que ça donne j'ai jamais trop accroché à ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:12

Alors je pense que tu n'aimera pas non plus, ça suit la meme ligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:12

Le groupe rentrera en pause le 7 aout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:16

Encore un...
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:11

Ca fait une petite semaine que ca a été annoncé je crois... et c'est bien dommage... mais ils reviendront eux...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:24

ui c'était déja annoncé et on en avait un peu parlé, mais il n'y avait pas de date précisée, on savit juste que c'était début aout si je dis pas de bétise

Enfin bon, c'est dommage, mais ils ne m'ont jamais convaincu pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:02

Le dernier album est vraiment pas mal. Dommage qu'ils fassent une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:12

Juste pour dire que malgrès les mois qui passe, c'est mon album number one o_o celui que j'écoute le plus... en compet avec vamps et tout le reste (mucc, sadie and co)

Bref je suis completement accroc a l'univers retransmis franchement. Et alors qu'avant je trouvais qu'une musique se détaché des autres, je n'en trouve plus une seul pourris que je pourrais passé. Je les trouve toute enorme. C'est vraiment un truc que je peux entendre qu'avec eux.
Entre nostalgie, mélancolie et autres.

Bref un magnifique album alansmithee!! Que je ne pourrais que recommandé, meme si encore une fois, il faudra pas vous fié a la premiere écoute pour les nouveaux, sinon ça risque de pas passé.

Mais faut essayé de comprendre toute la richesse de ces musiques, meme parfois avec persistance.

je sais que c'est pas évident mais c'est enorme tout ce qui dégage, et qu'on s'en rend pas compte a la/ au premiere/s écoute/s !!


Dernière édition par Ren le Sam 1 Aoû - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:23

c'est un cri qui vient du cœur :lol!:
cet album ne m'a pas marqué plus que ça, mais à entendre cette critique plus que "passionnée" je vais y rejeter un oeil, au cas où ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:30

En fait je t'explique avant j'étais fan de kagerou, puis quand the stud a sortie leurs premier mini, j'étais dépité, je me suis dit c'est quoi ce délire. J'aimais pas beaucoup, puis je sais pas ce qui ma pris, mais un matin j'ai écouté 150fois je crois ou 160 (j'avais maté sur last fm), et j'ai eu le déclic lol


Depuis chaque sortie je suis en kiff complet, cette album pareille je l'aimais bien mais j'avais pas capté la richesse encore qu'avec toute ses écoute depuis qu'il est sortie, ou chaque song te sort une histoire lol bref je suis un gros passionné meme si au début je me suis un peu forcé je sais pas a cause de quoi ou de comment.

C'est pour ça que je comprend ceux qui les trouve pas super, mais j'ai juste a vous dire de persisté, car c'est simplement enorme ce qu'ils font ! Et je ne le dirai jamais assez lol
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:39

Ren qui poste dans la partie Visual Kei !! Et pas dans Nightmare en plus !!! Ca faisait longtemps :fergv:

Je te rejoins assez sur l'album, il est vraiment excellent, mais bizarrement je l'ai très peu écouté...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:57

je l'écoute vraiment jamais comme toute la disco de the studs mis à part les 3 singles qu'ils avaient sortis consécutivement.

Faudra je m'y remmete un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:05

Ren, les musiques que tu aimes en général, c'est celles que je trouve les plus plates~ x) genre Nightmare ne m'a jamais rien transmis, idem pour the studs, etc... x)

bon, blague à part, j'ai pas écouté cet album, je l'écouterai pas~
*s'en va en sifflant, mains dans les poches*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:39

Un dvd à venir~

the studs / the studs 20090807 LIQUIDROOM DVD
5800 yen / US$59
Release Date:2009/10/21
External Bonus:sticker


Intéressant.. oupas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:50

Mais ils ne devaient pas entre en pause ou disband ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:32

Ils étaient en pause, mais ils ont fait/ feront quelques concerts, donc ça marque sûrement leur retour l'arrivée de ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:08

Merci d'avoir posté la NEWS ;)

Ah oui quand j'ai vu ça, j'étais super content. Vraiment hâte de le voir =D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:52

je sais pas si ca marque le retour ou leur fin ^^", enfin j'aimerai bien voir the studs avec l'ancien batteur de plastic tree quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:03

Il s'avère que ce DVD marque le début de leur pause !
C'est le live de leur dernier concert avant leur pause ^^
Ils avaient dit qu'ils ne se mettaient en pause qu'à partir d'août !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:59

surement une pause pour preparer le nouveau batteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:10

Le 7 aout ils sont rentré en pause, donc ça doit etre le live du 6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:19

the studs 20090807 LIQUIDROOM DVD

Comme le titre l'indique c'est le live du 7 août :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:43

Han, le jour de mon anniv /o/
J'ai bien envie de revoir aie & yukino sur scène, malgré tout :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:36

yukino se barre à son tour !!! Suspect
Ils partent en lambeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Studs - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Studs   The Studs - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Studs
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: