Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 JANNE DA ARC

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:01

Je sais pas comment je dois le prendre O___O
jsuis un peu ...enfin ca me fait bizarre...jespère qu'ils continueront a produire autant de bons albums et autres assez régulièrement..meme en continuant chacun une carrière solo...Et qu'elle sera satisfaisante meme si , a mon humble avis, elle ne sera peut etre pas de la meme qualité que leur carrière en groupe..Enfin ca, cest le temps qui nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:03

je pense aussi que ce ne sera pas d'aussi bonne qualité que le groupe mais bon sait on jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:05

aurex a écrit:
Je sais pas comment je dois le prendre O___O
jsuis un peu ...enfin ca me fait bizarre...jespère qu'ils continueront a produire autant de bons albums et autres assez régulièrement..meme en continuant chacun une carrière solo...Et qu'elle sera satisfaisante meme si , a mon humble avis, elle ne sera peut etre pas de la meme qualité que leur carrière en groupe..Enfin ca, cest le temps qui nous le dira...

pleure pas aurex comment te rendre le sourire T________T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:27

nan mais ca me dérange pas xD du moment qu'ils vont avoir leur style a eux, développer leur propre composition...ils ont surement besoin d'une coupure,c'est compréhensible xDD
mais jveux juste qu'ils continuent a bosser ensemble malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:38

j'en connais qu'il doivent ragé de cette situation (j'ose parlé du batteur et du claviste )

mais du solo du guitariste c'est le reve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

ils peuvent toujours faire queqle chose a coté...ils sont super talentueux, donc on verra bien...mais javou que you le guitariste...mais quel talent O__O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:26

a j'ai pas dit qu'il était pas talentueux au contraire , juste qu'il y est talent ou pas c'est pas des sex symbole donc un sérieux desavantage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:36

ce ne sont pas tous des sex symbols mais yen a... :siflleeeeeeeee
enfin bref, ils sont plus makillés comme des pouf cest tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:51

je connais pas tré bien mais si la blonde dit que c'est bien c'est que sa l'est xd :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:23

mais oui, jsuis une sacré référence en musique Mouah Cool
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

aurex a écrit:
mais oui, jsuis une sacré référence en musique Mouah Cool
*part se cacher*

mdr nan revient te cache pas :=°):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:40

Ils l'avaient annoncé récemment et c'est you, le guitariste de Janne Da Arc, qui se lance en premier dans son projet solo. Son album, entièrement instrumental, sortira donc le 20 juin en deux versions : une avec DVD pour 3000 ¥ et une sans, pour 2500 ¥.
Par ailleurs, il donnera six concerts à Osaka, Nagoya et Tokyo, entre le 23 juin et le 1er juillet, mais ils ne seront réservés qu'aux membres du fan club.


j'ai vraiment hate !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:49

c'est la blonde qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

diminue au moins de moitié ta sign elle est trop grande la , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:55

oki mais c'es un crime les bo yomi ds son bain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:57

je dit pas le contraire , mais les régles c'est les régles
au et puis yomi a une exception a la regle (ce que je doute que l'autres admin soit d'accord ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:27

ah ren se met a sevir XD
c'est bien ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:23

cest tout simplement extra ouai !!
you a un talent vraiment exceptionnel, et jai vraiment hate moi aussi de pouvoir ecouter ses nouvelles productions...a quand pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:29

mdr ta remit ta sign de taré XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:37

elle dechire cte sign XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 12:40

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:40

hm..peut on dire que Black Cherry, dernier single en date est visu? nan c'est énorme, du punk swing =p
merci pour les scan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:50

je parle du look plutot que musicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:56

ouai jmen doutai .___. mais bon meme au niveau du look...cest légèrement visu...de toute facon jarriverai jamais a voir yasu en gros visualeux xD (meme sil la peut etre été ds le passé =_= )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:58

manque que les percings pour le voir comme visu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JANNE DA ARC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JANNE DA ARC   JANNE DA ARC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JANNE DA ARC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: