Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 miyavi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
AuteurMessage
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeDim 24 Oct - 23:31

J'aimerais bien savoir ce qu'en pensent ceux qui ont écouté l'album ?
J'attends de recevoir mon CD perso', et il arrivera pas avant un moment (avec le single de D), donc j'aimerais bien savoir x)
Merci ^^

J'ai aussi vu sur twitter qu'il était une seconde fois papa d'une petite fille miyavi - Page 39 631960
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Oct - 8:37

Moi j'ai pas aimé du tout 8D
Bon, en même temps je n'ai jamais aimé ce qu'il faisait =|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeLun 25 Oct - 13:05

Mdr je vois miyavi - Page 39 631960
Même pas TORTURE ? Elle m'accroche à fond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:45

WHAT's MY NAME
[PV]



Son album est vraiment bon ~ je l'ai écouté en boucle et de réentendre cette chanson, ça me donne encore plus envie. Vraiment très réussis. Seulement guitare et batterie, ça donne un certain style aux chansons ~ Je pense que j'irai au concert.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:45

le jeu de gratte de cette chanson est juste un fuckin moment oo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:59

c'est sur que la gratte est vraiment bonne. apres toutes ses chansons ont tendance a se ressembler un peu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:26

le probleme est qu'il se catégorise dans un style trop atypique que ce soit avec les kavki ou ce qui a suivit, et finalement toutes les chansons ont ce coté bordélo-inventive qui font que sans etre exceptionnelle, elles semblent en plus assez monotones.

En fait miyavi ne sait pas composer une chanson "normale" et écoutable :sdizhsd_ih:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:14

je pense que tout simplement c'est un guitariste qui chante et non pas un chanteur qui joue de la guitare. la nuance est faible mais suffisament importante pour que au final y'ai un problème quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 3:01

Bon, je me permets de up un peu, étant allée au concert ce mardi, à Nantes. Déjà, merci à lui, premier artiste japonais à se produire à Nantes, on a l'impression d'exister, c'est plutôt sympa...
Personnellement, j'avais trouvé son dernier album très bon (mais je me demande dans quelle mesure je suis objective quand il s'agit de miyavi...) et avais hâte d'entendre ce que ça rendait en live.
Je n'ai pas été déçue ^^
En fait, les chansons dévoilent tout leur potentiel sur scène, elles prennent une autre dimension. J'ai été conquise par I love you I love you I love you and I hate you, qui n'était pourtant pas une de mes préférées...
Côté setlist, je suis incapable de tout restituer complètement et dans l'ordre 8D Mais deux heures sans temps morts ou de moments d'ennui, essentiellement le dernier album donc, mais avec des classiques qui vont biens comme Are you ready to rock, Itoshii Hito ou We love you.
Autres points positifs : -le concert a commencé à l'heure, c'est pas forcément la faute de l'artiste, mais une heure ou plus de retard c'est pas rare et ça me saoul un tantinet~
-un super bon contact avec le publique. Je me doute que c'est pas rare avec miyavi, mais c'était ma premier fois en live avec lui, donc je le note 8D
-publique d'ailleurs bien mignon ;
-et en bonus, le fait qu'il n'ai pas annulé sa tournée à cause de ce qui se passe en ce moment au Japon ; je trouve ça classe.
Très bon moment pour moi ^o^
(ps : je suis fatiguée et me suis pas relu, so sorry pour les éventuelles fautes et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:58

Je savais pas que t'étais devenue une inconditionnelle de miyavi ôÔ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:06

Oh bah ça fait un moment en fait, mais c'est vrai que je ne l'étale pas forcément, j'ai pas besoin de m’épancher des heures dessus... Puis y a des périodes de "creux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMar 29 Mar - 23:32



Le concert parisien était juste ... WAOUH !! Ca m'a juste confirmé à quel point WHAT'S MY NAME est un putain de bon album et en live il envoi 1000x plus. Miyavi joue à la perfection. La simplicité de la mise en scène ( une batterie, trois amplis et sa guitare) permet d'apprécier encore plus sa puissance car il n'y a pas de superflus, juste lui qui se donne à 100% et nous fais un show comme j'en ai jamais vu, un vrai artiste. Il a bien expliqué qu'il a hésité longuement avant de faire la tournée car il ne voulait pas laisser sa famille, ses amis et son staff mais il s'est quand meme donné à fond. Bien entendu il a parlé du Japon, des collectes ... une belle minute de silence respectée (une sonnerie de téléphone à la fin, mais bon c'était pas trop de la faute de la meuf ou du mec). La set list était très bonne comme l'a dit Hanabi, son dernier album plus deux trois tubes bien connu. Le public était également génial, pas trop de groupies ( pas à en mourir ), il bougeait comme jamais, les gradins également, mais dans la fosse, on voyait que c'était la folie !! ( j'étais en gradin, au milieu, en face de la scène pour avoir une vue d'ensemble ). Les fans avaient fait de belles bannières comme d'habitude, mais cette fois, elle brillait x) (ça faisait office de bannière pour afficher le nom de l'artiste, car miyavi ne l'avait pas mise aujourd'hui ).
Suite au concert, on a collecté l'argent pour la croix rouge (enfin une collègue) puis on a été en backstage pour parler avec lui car il voulait nous remercier d'avoir été sa street team, il nous a parlait à quel point le projet de la croix rouge lui tenait à cœur et on lui a ainsi remis la boite du concert de paris, qu'il a prise lui même. Il était très gentil avec nous (il a un anglais du tonnerre), nous a dédicacé notre place puis nous sommes partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:57

■ ZERO ■ a écrit:

un show comme j'en ai jamais vu, un vrai artiste.

ça c'est parce que t'as pas vu GazettE que tu dis ça 8D è_é

* fufufu, s'en va en gambadant lalala *


Dernière édition par Miha[る] le Ven 1 Avr - 22:40, édité 1 fois (Raison : OMG j'avais pas mis en violet!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:11

Miha, on parle pas de spectacle de guignols là u_u *fuie, loin*
Ça me mets en joie ton petit report ZERO ^o^ Qu'il continue donc comme ça ce garçon =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miyavi - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: miyavi   miyavi - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miyavi
Revenir en haut 
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: