Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 kawa. 2014

Aller en bas 
+2
Karasu
kawa.
6 participants
AuteurMessage
kawa.

kawa.


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2014

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:48

On m'a dit que la lumière s'était rallumée par ici alors me voici!

J'ai pensé à changer de pseudo mais pour le principe, je garde l'ancien. Aucune idée de la dernière fois que j'ai mis les pieds ici, mais ça ne nous rajeuni pas... Mais c'est sympa de relancer le forum, ne serait-ce pour le principe de revenir sur le forum où beaucoup de monde à découvert/approfondi leurs connaissances en j-music, et pour voir ce que tout le monde est devenu!

Pour parler un peu plus de moi : Kevin de mon prénom, j'ai aujourd'hui 22 ans (littéralement) et j'habite sur Nantes pour mes études (ingénieur en agroalimentaire). J'ai pas mal lâché la j-music sur la fin de Natsuki, principalement car je ne trouvais plus grand chose d’intéressant, tout en suivant les quelques valeurs sûres qui m'ont fais aimer cette musique : moi dix mois, közi, art cube, amber gris, moran, kamijo, kaya, calmando qual, matenrou opera, cocklobin, dir en grey et sel'm ; plus quelques-uns découverts par la suite : LIPHLICH, sukekiyo (pas vraiment nouveaux, j'avoue), MU:, zin, grieva, DEZERT, cardia, avelcain.
J'ai toujours toute la musique de l'époque sur mon PC mais je n'y touche pour ainsi dire plus. J'espère qu'il reste encore des groupes intéressants a découvrir dans le milieu.

Niveau musique, actuellement je suis nettement plus attiré par des groupes classés dans les parties "Indépendants", "Musiques électroniques" voir "Pop/Rock" , en quelques noms : queen, björk, emilie simon, alt-j, django django, christine and the queens, florence and the machines, lana del rey, shakaponk, st vincent, metronomy, ramona lisa, scissor sisters, gossip, iamamiwhoami, woodkid ou thomas azier.

Et sinon je suis nettement moins "japan-addict" que je n'ai pu l'être, même si pour un voyage un jour ça pourrai être sympa. Le fais de voyager en Italie, au Danemark, en Angleterre et aux USA m'ont ouvert au voyage en général et aux cultures diverses et variées, sans me focaliser sur une destination en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:14

Bienvenu ! :D

Cool de te revoir ici.
Encore une fois joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:58

Bienvenue et bon anniversaire !

Encore un Nantais ! On va finir par pouvoir se faire une bouffe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Changjiyuu




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2014

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:42

Bienvenue !
J'avoue, mais qu'est-ce qui se passe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Content de te revoir ici kawa!
Revenir en haut Aller en bas
Jiyo

Jiyo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : 71
Date d'inscription : 11/09/2014

kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:28

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Jiyo-
Contenu sponsorisé





kawa. 2014 Empty
MessageSujet: Re: kawa. 2014   kawa. 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kawa. 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Må 2014
» ed47a 2014
» Hikari 2014
» Jiyo 2014
» Konkami 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Présentations-
Sauter vers: