| Hikari 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hikari
| Sujet: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 3:27 | |
| Hell'oh ! Ca fait un bail, que de nostalgie en voyant ce forum renaître de ses cendres. Karasu vous a pas menti en disant ramener du monde, je sais pas si vous vous souvenez de moi, toujours est-il que ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même toujours une petite communauté de gens qui n'a pas de vie non plus =D Donc moi c'est Hikari, 23 ans, j'ai du découvrir le visual kei il y a de ça 10 ans, ça rajeunit pas. J'écoutais un peu tout ce que je pouvais mais j'ai abandonné la plupart des groupes pour me recentrer sur ceux que j'appréciais vraiment, dans un style plus rock/metal, tels que lynch. DespairsRay, dir en grey, Deathgaze, 12012, ainsi que quelques exceptions comme suicide ali ou encore cocklobin. Hors japon j'écoute quelques groupes comme System of A down, Machine Head ou Eluveitie ainsi que les ost de jeux ou mangas et l'elctro qui sent bon les années 80/90. Je peux très bien écouter d'autres styles de musiques comme du jazz ou du classique mais à moindre dose ^^ Je suis plus axé jeu vidéo avec une grosse passion pour les rpg japonais et je rêverais de pouvoir voir un orchestre symphonique reprenant des thèmes de certains jeux. Je joue aussi à tout, je suis particulièrement intéressé par les différentes expériences de jeux et les scénarios. J'ai d'ailleurs quelques projets en cours sur le média mais fautes de moyens ça avance pas tant que ça. A terme j'aimerais bien faire en sorte que la communauté gaming ce bouge le cul mais ça c'est compliqué xD Niveau manga/animes je regarde un peu de tout. Ma foi, je pense avoir fait le tour, au plaisir de reparler musique avec vous ! Enjoy : | |
|
| |
Karasu
Nombre de messages : 92 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 3:39 | |
| Tellement bon de te voir ici ! 7 ans en arrière c'est moi qui t'avais trainé ici, il y a des choses qui ne changent pas ! :D Btw, tu avais rencontré Reita lorsque l'on était allé ensemble à Montpellier voir une petite convention de manga avec l'autre blaireau de HITT en live...
Re bienvenu ! ;) | |
|
| |
Må
Nombre de messages : 45 Age : 109 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 7:00 | |
| | |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 7:42 | |
| Oooh Hikari, ça fait un bail ! Ça fait plaisir de te revoir ici ! | |
|
| |
Hikari
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 12:42 | |
| Salut Ma, on s'est déjà rencontré un soir un Nantes maintenant que j'y penses, le temps été frais mais nous pas trop xD
Salut Ichi, effectivement ça fait un bail !
Karasu comme tu dit certaines choses changent pas, merci de ne pas me rappeler cette immondice musicale et scénique qu'été HITT par contre xD J'avais complètement zappé, c'est vrai qu'on avais vu Reita. Par contre geek & music c'était sympa :D
Merci pour l'accueil, maintenant on va tous pouvoir passer en mode vieux con, faire des tea party et ce remémorer comme on été débiles y a 6 ans xDD | |
|
| |
Karasu
Nombre de messages : 92 Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 12:47 | |
| Ha oui le geek & music c'était fun ! On avait passé du bon temps avec Gérard Bast ! Je l'avais appelé une fois lorsque j'ai déménagé à Paris mais au final on ne s'est jamais revu ! J'aimerai bien le revoir a Tokyo aussi. ^^
On était grave il y a 6ans en arrière sérieux. Parfois j'y pense et j'ai un peu honte. Mais c'était fun. En fait perso je pense pas avoir tant changé que ça. Je suis juste devenu plus con et plus sévère avec tout. :p | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 13:17 | |
| Bienvenue mec, content de te revoir ici ! (ha..cette convention, j'ai cru que karasu allait monter sur scène pour empêcher hitt de chanter ) | |
|
| |
Riku
| Sujet: Re: Hikari 2014 Mer 10 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Må
Nombre de messages : 45 Age : 109 Localisation : Nantes Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: Hikari 2014 Jeu 11 Sep - 0:18 | |
| Je me souviens plus t'avoir rencontré à Nantes x) Je devais pas être très frais effectivement ! :p | |
|
| |
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Hikari 2014 Sam 13 Sep - 15:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hikari 2014 | |
| |
|
| |
| Hikari 2014 | |
|