Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic général Vk

Aller en bas 
+3
Hikari
Karasu
Reita
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:47

Infos sur des labels, infos sur des petits groupes débutants, des musiques à faire découvrir etc.... Tout se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:40

Reita, est ce que tu peux créer le même topic dans la crypte stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:20

je viens de voir ton message, normalement avec les post it de la crypte il y a de quoi faire maintenant !

Sinon je voulais simplement rebondir sur un retour qui m'a fait plaisir (et qui surtout me permet de faire le lien sur 3 groupes, que j'écoute pas mal). C'est celui de kazu, ex kagerou, que l'on retrouve bien actif depuis 2/3 ans dans 3 groupes, et pas n'importe lequel.

stereo ck avec son ancien collegue de kagerou: yuana. (le dernier mini Switch, sorti tout récemment est d'ailleurs bien sympa avec des compos qui rapellent forcément les bon morceaux de la derniere phase de kagerou)





Mais aussi dans Dim my divison avec yuki, l'ancien bassiste deadman, je vous conseille de chopper le single éponyme et le premier mini "A Day In The PanoraMagic" , carrément excellent avec de belles perles comme deva loka etc..



(une version remixé de la chanson du 1er single qui apparaît dans leur dernier mini,  rien d'autre sur youtube  Topic général Vk 1592615492 )

et enfin et surtout dans the god and death stars, avec ce génial aie, ancien guitariste de deadman etc..Pour le coup, j'ecoute énormement. Dans son style bien à lui, aie sort des compos propres, bien structurées. Perso, je m'en lasse pas.




Les ex deadman, se recyclent bien. (mako ? Topic général Vk 0913 )
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Masculin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:29

Haha, t'as eu du mal avec la 1ere version de ton poste :p

Autant j'aime bien Stereo CK et beaucoup the god and death stars (aaah, ce groupe me rappelle tant le concert de The studs, snif), autant j'ai beaucoup de mal avec dimmdivision.

En tout cas ça fait plaisir ces groupes où la basse n'est pas laissée de côté :D
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:47

J'ai vu stereo ck en live et je n'ai pas du tout aimé.
Dimmdivision je m'en suis lassé et GADS j'ai pas tout suivit mais je devrais car j'avais énormément aimé !
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:52

Ah ça rend pas bien en live ? Du peu que j'ai écouté j'ai trouvé ça plutôt sympa pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:04

Si ichi aussi les a vu je veux bien qu'il donne aussi son avis.
Moi j'ai trouvé que le chanteur en fait trop et force trop sur sa voix en suite de ce que je me souviens j ai trouvé que la personnalité que les membres dégageaient était chiante... Ennuyante pour certains et surfaites pour d'autres (je suis très à cheval sur la sincérité en général).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

ca m'étonne pas vraiment sur le rendu live du chanteur. Avec ce genre de voix un peu forcé (j'entends par là comme dans le refrain du pv que j'ai posté plus haut), c'est rarement une réussite en live. (n'est pas daisuke qui veut)

Après kazu et yuana ...au temps de kagerou, c'est clairement shizumi et daisuke qui faisaient le show, eux restaient bien en retrait la grosse majorité des live. Chiant, comme tu dis haha.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:40

J'adorais ce chanteur dans Sel'm, mais dans Stereo.C.K je suis pas fan non plus.
Et comme l'a dit Karasu, il en fait des tonnes sur scène, beaucoup beaucoup de superflu, et à mon avis il doit avoir bien mal à la gorge après chacun de ses concerts...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

STEREO.C.K. je trouve ça vraiment sympathique aussi mais plus pour le jeu de guitares qui est vraiment tripant en fait.

DIMMDIVISION j'ai adoré le mini-album.

the god and death stars je suis moins fan mais je me suis surpris à pas mal kiffer leur dernier CD mary bird milk !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic général Vk Empty
MessageSujet: CELL   Topic général Vk Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:30

Petite formation à suivre en ce moment.
La'Mule + NightingeiL à la sauce un peu plus moderne.









<= chanson parfaite.

Un petit vent de fraîcheur actuellement ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Konkami

Konkami


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 12/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:54

J'avais beaucoup accroché à Kimi wo Yogoshita, mais un peu moins au reste, même si ça reste au-dessus de ce que la majorité des groupes actuels nous propose.
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:45

J'accroche pas trop à CELL dans l'ensemble, mais la dernière que tu as posté (la "chanson parfaite" xD) est plutôt cool !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:34

content de retrouver kon, mais pour le coup je trouve tout ça en dessous de nightingeil. Que c'était bon.



sans parler de leur 1er single "you" qui m'a laissé un si bon souvenir Topic général Vk 13854
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMar 16 Sep - 4:53

Idem, je préférais NightnigeiL personnellement, même si j'apprécie CELL.
Par contre, à en juger par l'itw qu'on a faite d'eux, les mecs sont quand même assez froids et distants (sauf peut-être Yuki le bassiste)... comme 90% des mecs de ce milieu en même temps... de semi-autistes...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:15

Moins bon que Nightingeil... Hum... C'était déjà pas terrible Nightingeil quand même ! ^^'
En tout cas CELL ne vol pas haut. Si ils ne faisaient pas de reprises de La'mule en live ils perdrai et tout intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:30

Ichibayo a écrit:
les mecs sont quand même assez froids et distants (sauf peut-être Yuki le bassiste)... comme 90% des mecs de ce milieu en même temps... de semi-autistes...

d'ailleurs, à l'occasion d'interviews ou autres où tu as du le ressentir, on trouve qui de réellement sympa dans le milieu, du moins qui t'as vraiment marqué?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMer 17 Sep - 5:35

Honnêtement... pas grand monde...
Généralement pas les plus jeunes, qui pètent bieeeen plus haut que leur cul. Pas mal d'autistes incapables d'avoir une discussion, et qui n'ont d'intérêt pour rien.

Mais quelques mecs plus sympa également, généralement plus dans l'indies, avec une vraie profondeur et de l'ouverture d'esprit. Ou les vieux de la vieille, finalement plus accessibles que les jeunes péteux...
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:53

J'attendais que Ichi réponde mais clairement plus ils sont vieux et plus ils sont cool !
Les gars les plus vieux et bizarrement les plus connus sont ceux que j'ai rencontré de plus sympa, et quand je dis connu je pèse mes mots !
Tout l'inverse des plus jeunes.
Bien entendu c'est a nuancé, il y a un peu de tout des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:55

haha je vois. Dommage d'avoir ce genre de mentalité. Déjà que c'est un milieu qui n'est pas hyper accessible pour la majorité des gens, si en plus les personnes qui composent ce milieu sont pour la plupart des petits cons...

D'ailleurs, le seul groupe qui se la joue décalé et avec des membres vraiment sympas, à savoir golden bomber, (pour avoir vu quelques émission tv, ils ont l'air assez sincère en plus malgré leur musique relativement mauvaise), a vite décuplé sa fan base et leur popularité pour aujourd'hui se retrouvait dans le haut du top oricon quand ils sortent un cd en plus de remplir les grosses salles.

Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:25

J' ai envie de dire "pas compliqué d'être sincère quand on fait n'importe quoi".
Et je ne dis pas ça négativement, mais ils ont un concept tellement à la porté de tous (des fans je parle) que ça ne semble pas compliqué de continuer sans faire aucune concession (alors qu'un groupe plus dark avec un concept plus compliqué serait obligé de la jouer plus cool a un moment si ils veulent durer).
Puis on ne peut pas vraiment dire que ce soit un groupe de visual kei tel qu'on l'entend.
C'est de l'entertainemet, au même titre de Kyary Pamyu Pamyu par exemple.
J'ai une amie qui taf avec eux relativement régulièrement, et revers de la médaille, il parait qu'ils sont exténués ! Le rythme semble extrêmement soutenu !

Mais les gars cools et les cons ça semble générationnel.
Je rencontre souvent des gens qui ont travaillé avec les plus grands, les anciens, comme Yoshiki, Hyde/ L'arc, Dir en grey, Luna sea, etc... Et il semble que tout le monde soit sympathique ! Parfois un peu trop pointilleux (ce qui peut être compliqué dans les relations de travail) mais toujours relativement agréables. Puis Glay par exemple, j'ai l'impression qu'ici tout le monde sait que c'est des gars adorables.

Par contre, Ichi me contredira peut être, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un milieu difficilement accessible. Bien au contraire et c'est ce qui fait son principale défaut !
C'est le fait qu'il soit si accessible aux fans qui rend justement les fans si con et par la suite les membres.
J'entends souvent des histoires d'étrangères qui contactent des membres puis qui se les tapent lorsqu'elles viennent ici.
Ou l'inverse, des gars qui se tapent des nanas lorsqu'ils viennent en tournée en Europe (ils font ce qu'ils veulent cela dit).
C'est un milieu relativement codifié mais les codes ne sont pas compliqués à assimiler.
Le seule barrière c'est la langue en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:12

Alors ?



Et le nouveau groupe de MadWink...



Grieva = Dir en grey
Gossip = Gazette + Grieva... on est mal barrés =X
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:30

sympa, ca me rapelle ce qu'on trouvait dans l'indies autour de 2003/2005, que ce soit les sons, les clips, les looks, je trouve ça pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeMar 14 Oct - 5:55

J'ai pas du tout apprécié Gossip... j'en ai pensé la même chose que toi : c'est du Grieva et du Gazette...
Plagiat de plagiat, c'est quand même loin d'être glorieux...

DEZERT j'ai jamais trop accroché, mais je vais tenté encore une fois (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:00

RI-DI-CULE.

L'un comme l'autre.
DEZERT ça aurait pu être sympa, mais là faut arrêter les conneries, kore ha tsuyoi satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei satsuei...

GOSSIP je les ai vu en live donc j'ai pu confirmer en direct que c'st un Nième copie band inutile.

Ha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général Vk Empty
MessageSujet: Re: Topic général Vk   Topic général Vk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général Vk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic du Sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: