Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ciné

Aller en bas 
+2
Karasu
Reita
6 participants
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:12

Vos avis sur les films, des classiques au plus récents : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:10

Ciné 299176sincityadametokillfornewposter3

vu la semaine dernière. 9 ans d'attendre après le film culte qu'est le 1er. Et sans être une daube, il est clairement en dessous de son prédécesseur à tous les niveaux, y compris la réalisation meme si visuellement ça envoie Ciné 0913

Après, il ne mérite certainement pas de se prendre un flop commercial comme il l'a fait aux US, tant l'univers est bon, le style atypique, le casting solide. (jessica alba Ciné 13854 )
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:27

Toujours pas vu le premier... :x

Un général dés que j'ai un peu de temps je me loue quelques classiques, histoire de faire ma culture ciné.
Je me prendrai le premier la prochaine fois.

(D'ailleurs je me suis refais Rencontre du 3eme type il y a quelques semaines. Je me souvenais pas qu'il était si bon ce film ! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku

Riku


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2014

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:43

Ah oui j'ai vu la pub jesaisplusoù, mais il me tente pas trop.
J'ai vu le premier il y a un moment et je l'ai trouvé vraiment bien, mais celui-là il me dit rien, ça me tente pas plus que ça ... ._.
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:46

Pareil pour moi, il ne me tente pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:55

Je suis fan de Sin city. Le premier était d'enfer. Je suis allé le voir au 2 et même s'il était un cran en dessous, j'ai adoré. C'est quand même un film qui sort des codes du blockbuster habituel pipi-caca et ça ne plait pas à beaucoup de monde. Mais juste pour le style graphique et le casting de fou, il vaut la peine.

Moi, c'est Eva Green que j'adore. Cette femme a un de ces sex appeal de folie (fanboyz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:15

American Hustle hier... failli m'endormir Ciné 58479
Le dernier film sympa que j'ai vu ça doit être The Secret Life of Walter Mitty (rien que pour les images, le reste plus que banal).
Les deux derniers qui m'ont vraiment plu, ça doit être Perfect Sense (pour toi Sat', puisqu'il y a aussi Eva Green) et Stay, les deux avec Ewan McGregor d'ailleurs (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:28

Satsuki974 a écrit:
Mais juste pour le style graphique et le casting de fou, il vaut la peine.

Moi, c'est Eva Green que j'adore. Cette femme a un de ces sex appeal de folie (fanboyz).

yes pour la 1ere phrase. Alba>>>>>green pour la seconde haha Ciné 13854
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:09

Alba est mieux physiquement c'est sûr !

Mais Eva Green dégage plus de choses pour sûr ! Elle a un regard magnétisant qui sonde ton âme et qui dévoile au grand jour tes plus sombres et profonds fantasmes (oula).

Sinon, j'ai vu The Rover récemment avec Guy Pearce et Robert Pattinson.
Très bon !
Robert Pattinson choisit bien ses films depuis Twilight entre les David Cronenberg et maintenant The Rover.
J'ai vraiment beaucoup apprécié son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:14

Hier j'étais dans l'avion du coup j'ai essayé de rattraper mon retard !
Je me suis enchainé :

Edge of tomorrow : j'ai bien aimé il y a des presque robots et des montres.

Godzilla : J'ai bien aimé aussi il y a des gros monstres qui se bastonnent !

Transformers 4 (ou 15, je sais plus à force) : moyen, et pourtant Dieu sait qu'il y avait des robots géants dedans ! Le pire reste le fait qu'il y en aura forcement encore un...

YSL : je l'ai trouvé très gay... Trop en fait, je pensais qu'il serait plus porté sur la mode que sur ce qui entourait la mode à cette époque. Intéressant malgré tout, et plutôt bien fait. La fin un peu trop brutale peut être aussi.

Maleficent : J'ai commencé par "ho putain encore un disney..." et au final je l'ai trouvé super sympa !
Bonne surprise pour clore ce marathon de plus de 10h de films sans faire de pause ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:55

ah ouai quand même! Godzilla je l'avais trouvé sympa, sans plus, avec une bonne 3d sur le dernier combat. (alors que les trailers m'avaient enclenché une demi molle.)

le reste : transformers no way, YSL aurait du etre un telefilm sur fr2, rien de plus. Dire qu'ils ont osé faire 2 biopic (la pire chose au ciné) sur un gars très bon dans son domaine mais à la vie inintéressante.

Reste edge of tomorrow et ses bonnes critiques qui attirent ma curiosité. J'attendrai qu'il passe un soir sur canal!
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeVen 17 Oct - 12:39

Mec à la vie inintéressante mais aussi pédophile notoire... quand même (^^)"
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:03

Edge of tomorrow j'ai trouvé ça sympathique aussi. Je m'attendais à un Oblivion 2 (que j'ai pas du tout aimé) mais pas du tout.

Godzilla...sympathique pour passer le temps mais bon, ça reste un blockbuster parmi tant d'autres pour moi. Il m'intéressait que pour Bryan Cranston mais...le mettre en tête d'affiche alors qu'il n'apparaît même pas 15 minutes. Moyen.

Yves Saint-Laurent...passable. J'attends le second qui a l'air mieux ?

Maléfique ça m'a saoulé. L'histoire de base a été trop altérée. J'ai poussé un gros WTF ?! à la fin au cinéma quand c'est Maléfique qui embrasse et réveille Aurore...C'est joli mais voila quoi.

J'attends Gone Girl là, du grand David Fincher mais apparemment il n'est toujours pas prévu chez moi. Ca me saoule.

Sinon Interstellar de Christopher Nolan qui va envoyer du pâté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:22

Gone Girl et Interstellar oui ça promet (^^)

Sinon je viens de voir successivement The Details (avec Tobey Maguire) et Dallas Buyers Club.
Le premier est une bonne surprise, je n'en avais jamais entendu parler, malgré l'acteur principal assez connu. C'est très caustique, à la fois drôle et noir, et on se délecte de la spirale pourrie dans laquelle tombe les personnages principaux. Vraiment étonnant et agréable !
Le second a fait beaucoup plus de bruit, et Matthey Mcconaughey s'est enfin sorti les doigts du fion depuis quelques temps, notamment avec True Detective et ce film. J'aime beaucoup Jared Leto également (sans vraie bonne raison, le mec ça reste un chanteur moyen d'un groupe moyen bourré de signe illuminati, doublé d'un acteur trop inconstant, à l'image de ça discographie). Ils ont tous les deux beaucoup maigri pour le film, et Jared Leto est difficilement reconnaissable. Le film en lui-même est plutôt bon, sans être aussi époustouflant que les éloges le laissaient penser.
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:25

Je connais pas The Details. J'ai checké sur Allociné...une histoire de vers sous la maison ?

J'ai vu Dallas Buyers Club. Bon film. J'ai pas grand chose d'autre à dire dessus non plus. Matthey Mcconaughey et Jared Leto faisaient le film. Après de là à attribuer l'Oscar du meilleur acteur au premier...je ne sais pas trop !

Sinon, Exodus: Gods and King a l'air pas mal aussi. Ridley Scott revient dans le genre Péplum après Troie après quelques films plutôt décevants au final (Prometheus et Cartel).

Et le dernier The Hobbit pour bien clôturer l'année 8D

Ma plus grosse surprise de l'année fût sans aucun doute HER aussi avec Joaquin Phoenix et (la voix de) Scarlett Johansson. Une véritable petite pépite que je ne peux conseiller à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:31

Pas encore vu HER, mais il est au chaud dans mon DDE (^^)

The Details c'est juste le plot ça, mais derrière c'est beaucoup plus intéressant je te rassure et te le conseille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:58

Satsuki974 a écrit:
Après de là à attribuer l'Oscar du meilleur acteur au premier...je ne sais pas trop !

Je militais fortement pour qu'enfin dicaprio ait son oscar après sa prestation fabuleuse dans le loup de wall street. Puis j'ai vu Dallas buyers club. Le matthew est absolument stratosphérique depuis 2012, et c'est tout aussi mérité sur ce film. (et le sans faute en 2/3 ans defense lincoln/ killer joe/mud/paper boy/ son apparition dans le loup de WS/ dallas B C+ true detective en série+ interstellar à venir= i m p r e s s i o n a n t )
Revenir en haut Aller en bas
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:13

Je suis allé voir Interstellar.

Le film qui réunit tout ce que j'aime.

Il est tout juste incroyable O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Contenu sponsorisé





Ciné Empty
MessageSujet: Re: Ciné   Ciné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Discussions :: Divertissement-
Sauter vers: