Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gackt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:56

Si c'est comme Poitrine c'est clair x)
Mais en tout cas ça ne me repousse pas, justement ça attise ma curiosité \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:14

Hoho je suis impatient d'écouter ça o_o
Si ça me surprend et me plaît autant que Jesus ce serait extra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:45

On comprend mieux le 'registre electro-dance'...

https://www.youtube.com/watch?v=RUQVFDK6wcI

Plouf :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:04

j'avais vu ca sur son site off" il y a quelques jours de cela, j'avais montré desuite a ren car franchement ca m'a choqué au début xD
mais en fait ça passe plutot bien je trouve o_o
J'attends de voir la chanson en entier quand meme, il me surprend pas mal quand meme gackt .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:23

Bha c'est le morceau en entier là ~

Perso.. je kiffe xD. Ca bouipe, c'est marrant, le clip est drôle :3
Sa voix naturelle à 1oo% par contre, haha.
Franchement, c'est bien fun ce morceau ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:56

M'ouais, moi j'aime ni le pv, ni la musique.

Mais le mec qui balaye au début, il m'a trop fait penser au gros et vieux dans le clip Filth in the beauty de The GazettE. XD ça m'a limite troublé. >.> mais je me trompe peut être, même sûrement u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:15

J'ai dit direct a Reita quand j'avais vue les extrai que c'était vraiment pas mal, alors qu'est ce que j'en pense en entier ?

Je pense que c'est la musique typique qu'on met en boucle xDDD

C'est pas du rock, on est dans l'electro, mais aprés tout gackt et seul et decide de ce qu'il veut faire, ça fait qu'il ne reste pas bloqué sur une chose, je tenais a rajouté que chirurgie ou pas, il est putain de classe ce mec.

Et la qualité du son est assez mauvaise avec ce lien, j'attend la version MP3, Surment bien plus prenante.

rien que la preview --> http://fr.youtube.com/watch?v=FWQYPVz9N0U&feature=related

Et de bien meilleur qualité. On notera la petite pub de l'ipod touch d'apple au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:13

je me suis maté le nouveau pv de gackt "Journey through the Decade".
Pour faire simple et rapide, le pv est assez ridicule, on se croirait dans power rangers.
La chanson, quand à elle, on peut définir ça comme du pur gackt mais vraiment du gackt sans surprise, pas dénué d'interet mais presque (un refrain trop plat c'est dommage).

Donc avis très mitigé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:19

J'avais juste vu la preview et c'est ce que je pensais aussi...
Faut que je regarde le clip en entier pour me faire un véritable avis...
mais de toute manière, après l'excellent single Ghost, dur de faire mieux =P
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:22

c'est vrai que Jesus c'etait excellent, Ghost l'était tout autant, alors je m'attendais a un truc tout aussi bon u_u

Déçu. (mais le pire c'est le clip pourri complet quoi XDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:01

Reita a écrit:
je me suis maté le nouveau pv de gackt "Journey through the Decade".
Pour faire simple et rapide, le pv est assez ridicule, on se croirait dans power rangers.
La chanson, quand à elle, on peut définir ça comme du pur gackt mais vraiment du gackt sans surprise, pas dénué d'interet mais presque (un refrain trop plat c'est dommage).

Donc avis très mitigé pour l'instant.

Alors faut pas s'étonné sachant que cette musique et le fameux opening de la série (Sentai) qui cartonne au japon "kamen rider"

J'ai découvert la musique en prenant le single, et je trouve la musique super !!! Franchement aucune deception, une voix surmaitrisé, idéalement mis, d'ailleurs si tu trouve plat le refrain t'es dans la merde avec les groupes de vk qui naissent chaque jours. Et un solo de guitare génial, bref un ensemble mélodieux qu'on met et remet sans se lassé, avec cette petite flute japonisante cest quelques notes de piano, on est dans l'univers retransmis, je kiff. Ca me fais pensé a un mec qui se concentre pour défoncé le méchant de toute sa puissance mdrrr c'est génial cette impression il va se battre pour le démonté héroïquement.


Version opening



J'adore cette musique , aprés c'est sur que c'est la musique type de générique,, mais ça laisse toujours reveur je trouve. Avec plein d'entrain.
(pochette du single)
Gackt - Page 8 Coverreg


En bonne qualité elle est encore mieux, a écouté et reécouté, je suis conquis encore une fois pour ma part, hate d'avoir un album !!!


Dernière édition par Ren le Mer 25 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:34

pas vraiment conquis pour ma part...
je réécouterai probablement mais... bof.
Et puis pour la jaquette... On sent que les bouts de plastiques commencent à fondre chez Gackt-Le-Moche-Sama !! XD *regarde ses joues de bull-dog*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:58

Moi j'aime bien la zik...comme dit Ren, c'est entrainant....et puis c'est vraiment une zik d'opening....

par contre le clip....Suspect si t'as entre 7 et 12 ans je pense que tu peux adorer..au delà....je pense pas...

Visual-Chibi a écrit:

Et puis pour la jaquette... On sent que les bouts de plastiques commencent à fondre chez Gackt-Le-Moche-Sama !! XD *regarde ses joues de bull-dog*


pas sur la jaquette, mais dans le PV plutôt ....je me disais, tiens, il à pas grossi? je trouve ses joues beaucoup plus rondes que d'habitude...et pas une fois dans le PV on voit bien sa tête...
a mon avis, il sait que ses joues sont devenues trop grosses....et il a du demander "pas de gros plan dans le PV!!!!"
Et s sur la jaquette, ça a du bien être retouché...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:11

Ren a écrit:
Reita a écrit:
je me suis maté le nouveau pv de gackt "Journey through the Decade".
Pour faire simple et rapide, le pv est assez ridicule, on se croirait dans power rangers.
La chanson, quand à elle, on peut définir ça comme du pur gackt mais vraiment du gackt sans surprise, pas dénué d'interet mais presque (un refrain trop plat c'est dommage).

Donc avis très mitigé pour l'instant.

Franchement aucune deception, une voix surmaitrisé, idéalement mis, d'ailleurs si tu trouve plat le refrain t'es dans la merde avec les groupes de vk qui naissent chaque jours.

mais t'es serieux ?XDDDD
meme un groupes indies te fait unr efrain plus mélodieux et attractif que celui la. COmpare Jesus, Ghost et ça, et tu vois que la derneire est loin derriere els deux autres. Manque d'originalité, musique beaucoup trop simplet plate, enfin je vais pas me répéter, deception quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:58

C'est vrai que la chanson fait très opening ! XD
Perso', j'aime bien ça s'écoute, bien que ça ne vaille pas un JESUS, c'est pas le même genre, mais c'est tout de même du très bon Gackt.
Par contre le clip... Euh on pourrait s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:27

Franchement depuis ce matin je met que cette musique en boucle (enfin sauf quand je suis partis mangé).

Je l'écoute en version single, et j'aimerai avoir les paroles pour te chanté sa avec la petite version gackt less, c'est simple j'ai meme pas écouté les pistes B et C qui sont des remix encore xDDDDDD

Niveau clip j'adore quand il fait ses geste sur la plateforme (gackt) meme si le reste et pour les gamins, y'a des millions de telespectateurs japonais par episode (ça marche depuis au moins 30ans les sentai) donc il leurs a fait plaisir xD

Enfin je suis sur qu'il sera dans les trois premiers du top oricon si ce n'est premier ou 2eme avec ça.

Sinon dire que gackt et moche... on vous verra quand vous aurez son age xD

Derriere du single (le back front xD)
http://img186.imageshack.us/my.php?image=47808416.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:03

Je l'aime pas du tout. La musique m'ennuie moi. La mélodie, je la trouve pas très variée, niveau rythme je trouve ça mou o_o'.
Je lui trouve pas beaucoup d'intérêt quoi.

il commence à être rincé Gackt, le pauvre x) Mais bon, il tient encore le coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:44

Info confirmée par le fanclub de l'artiste : en guise de compte à rebours avant le 10ème anniversaire de sa carrière, Gackt sortira 4 singles qui regrouperont une bonne part des morceaux prévus pour son prochain nouvel album original.

Gackt a récemment dû annuler un live en Corée du Sud suite au retrait d'un de ses sponsors, sous l'effet de la crise économique. Du coup pour renflouer ses caisses, à qui pense-t-il ? A ses fans bien sûr !

Voici donc le détail du planning de sorties :

06 juin 2009 : Koakuma Heaven / My Father’s Day
17 juin 2009 : Faraway ~Hoshi ni negai wo~ / Oblivious ~Kao no nai tenshi~
24 juin 2009 : Lost Angels / No Reason / Suddenly
1er juillet 2009 : Flower / In Flames

Sauf que... ces singles ne seront disponibles que pour les membres de Dears, le fanclub officiel de Gackt. Chacun d'eux coûtera la modique somme de 1600 yens port inclus, et les heureux acquéreurs des quatre disques se verront offrir un digipack pour réunir leur collection. Histoire de presser les indécis, la date limite de commande est fixée au 1er mai.
mimu net

Ca gache completement la surprise de l'album vu qu'on connaitra toutes les chansons apres, donc bon j'écouterai pas ces singles (si moyen d'écouter il y a XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:07

Bah ils seront dispos pour tout le monde en fait x)
Ils sont déjà tous en préco sur CDJapan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:02

J'viens d'écouter le 1er sorti.... Sérieusement je n'aime pas du tout Koakuma Heaven. Y a un moment où faut arrêter de trop modifier la voix, ça rend rien je trouve x)
La seconde, My Father's day, est déjà plus classique, j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:56

aj j'avais zappé ! Je vais aller écouter ça pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

bon je vois que ce single a passioné les foules.

Perso, j'ai adoré!!! La chanson titre est originale, fraiche, met de bonne humeur et est diablement entrainante ! Elle me rapelle papa lapped a pap lopped avec le coté electro en plus. et parlons-en de ce coté electro, apres l'avoir utilisé d'en ghost, ca crée une ambiance mais un style qui pouvait en repoussé plus d'un, or ici ca passe tout seul XD, je la trouve vraiment excellente Koakuma Heaven, un vrai coup de coeur O_O"

Apres, en ce qui concerne My father's day, c'est plys classique, du gackt à la diabolos, mais c'est toujours efficace avec un refrain que j'adore O_O, le tempo je le trouve excellent ! J'adore le tout en fait XD

Enfin pour les fans de jrock, c'est à écouter quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:10

3 posts à la suite je sais : MAis alors, je viens de me taper une barre monumentale XD

A cause de ceci --->

MDR, simplement énorme -Dj ozma sort de ce corps, on t'as reconnu XD-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:30

MDR

Raison de plus pour moi de détester Gackt xD

... Il se rend même pas compte qu'il est hyper ridicule. Pis le petit sourire genre "je suis canon et super sex" à la fin... LOL quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:20

0_o C'est ......... NUL ! avec son vieux playback ( enfin comme à chaque fois dans ce genre d'émission ) il est carrément ridicule comme l'a si bien dit Sho' ...

M'enfin en plus j'aime pas la chanson donc moi ça me fait meme pas rire cette vidéo .... ça me déséspère ..... xDDD

PS/ J'avoue le tit sourire à la fin était bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gackt - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gackt   Gackt - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: