Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lin Dim 20 Mar - 19:47
Silent to my Pain (preview)
Ca s'annonce bon encore une fois !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Dim 20 Mar - 21:27
En effet, c'est pas mal !
Je trouve juste Kisaki ridicule; il a la même posture, la même tronche, et il bouge pareil dans chaque PV...
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Lin Dim 20 Mar - 21:29
C'est clair que si on se focalise sur Kisaki, çà fait quelques années qu'il est "pareil" xD
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Dim 20 Mar - 22:05
Qu'il garde le même look, ça encore ça peut passer, vu qu'il est assez classe comme ça. Mais je sais pas, son regard fixe sans émotion, et surtout sa façon ridicule de sautiller sur place de la même façon selon le rythme de la chanson, ça m'agace ! J'arrive pas à me concentrer sur autre chose quand je vois leurs PV :x
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lin Dim 20 Mar - 22:06
MDR ! C'est vrai.
Moi j'avoue ne pas vraiment comprendre leur concept de clip avec ces faux décors...c'est assez laid x_x
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Lun 21 Mar - 22:04
Han elle m'inspire cette preview ! Même si le clip a l'air un peu space ....
Pour Kisaki j'aimerais bien le voir sans tout ce maquillage (histoire qu'on saches à quoi il ressemble) Oh et puis le voir sourire aussi x)
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lin Lun 21 Mar - 22:08
Citation :
Pour Kisaki j'aimerais bien le voir sans tout ce maquillage (histoire qu'on saches à quoi il ressemble
Y'a un style council vidéo de lui sur youtube. Il a une sale gueule sans maquillage haha.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Lin Mar 22 Mar - 0:42
clip pourrav', mais chanson qui s'annonce tres bonne. Le refrain m'a lair excellent, dans le genre de l'avant refrain de metamorphose (a cette avant refrain <3)
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lin Dim 27 Mar - 9:02
Call back
Comme prévu, chanson catchy et rythmée. Ca me fait beaucoup pensé à chariots quand même. Compo de Riku oblige et puis c'est la seconde chanson que le groupe ait composé après leur formation, normal que çà sonne un peu comme chariots je pense.
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lin Dim 27 Mar - 12:57
Silent to my Pain (PV)
ENORME !!
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Dim 27 Mar - 13:09
Le refrain est la partie la moins réussie de la chanson pour moi. A part ça, c'est dans la veine du précédent PV, j'aime bien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Dim 27 Mar - 14:08
Omg Silent to my Pain est terrible !!!!!! *-* La musique et les couplets envoient du lourd ! C'est excellent ♥ Et puis au final le clip passe plutôt bien (enfin j'étais tellement absorbée par la chanson =p)
J'aime bien Call back aussi. Elle bouge bien !
Dommage qu'il n'y ai que deux chansons ><" j'ai hâte pour le prochain ~
Invité Invité
Sujet: Re: Lin Mar 29 Mar - 19:00
Bon, après plusieurs écoutes, je trouve toujours Silent to my pain réussie, mais moins efficace et aboutie que Metamorphose.
Je viens de découvrir Call back, et j'aime assez. Plutôt simple, pas de samples à tire larigot, assez sympa ! Je préfère ce style de pistes aux Bsides plus dansantes comme FREEDOM, ou fake dance.
Satsuki974 Veil of MARIA
Sujet: Re: Lin Mar 29 Mar - 19:04
Je trouve toujours Silent To My Pain aussi énorme. Superbe composition, pour moi, aussi aboutie est efficace que Metamorphose. Call back, comme j'ai di plus haut ressemble à du chariots (compo de Riku), avec les samples signés Kisaki par moments. Je m'attendais à un truc plus joyeux à la Perfect Love quand Kisaki a dit que c'était une chanson catchy et rythmée pour jouer avec le public. Au final, j'aime beaucoup également ! Trop hâte d'être en mai pour en avoir plein la gueule encore une fois !
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Lin Mer 30 Mar - 13:09
silent to my pain est une tres bonne chanson, mais un ton en dessous de metamorphose. (Je pense que sur le moyen terme, elle doit s'averer assez soulante)