Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 GOATBED

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GOATBED Empty
MessageSujet: GOATBED   GOATBED Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:18

J'ai fait une recherche et j'ai été surprise qu'il n'y ait pas de sujet sur goatbed~ Il a dû disparaître~

Je l'ai pas mis dans VK parce que bon, c'est pas un groupe de visual-kei, je me voyais pas le mettre dans rock non plus, mais pas trop le choix. Pas grave ça ira bien comme ça~

Donc revenons à nos moutons (chèvres plutôt dans le cas présent GOATBED 631960)

GOATBED Goatbedshuuji

GOATBED est le groupe new wave/électro formé par Ishii Shuuji [石井秀仁] (si si ça doit vous dire quelque chose si vous cherchez bien dans votre mémoire : c'est "l'autre" Shuuji de cali≠gari), qui n'a pas laissé de côté les coupes de cheveux un peu étrange qui ont fait sa "légende".

Formé en 2003, le groupe avait à la base le line up suivant :

Chant et guitare, programmation : ISHII SHUUJI
Basse : KOMA TAKAO
Guitare : YORITOMO SATOSHI
Batterie : TAKEI MAKOTO
Visuel : YASHIMA HIDEKI

A présent, le seul membre est Shuuji, accompagné de Masuhisa Nakamura comme guitariste de session et Makoto Takei comme batteur de session.

Le groupe est signé sur le label créé par Shuuji, BabeStar (HTTP://WWW.BABESTAR.NET), qui dépend de FlyingStar Records (qui est aussi le label, entre autre, de cali≠gari, nine et Ordinary Venus, le projet de Shuuji et d'une des filles de nine).

Ils sont en pause depuis le 2 mai 2008 du fait de la reformation à durée limitée de cali≠gari (Makoto en étant lui aussi un membre). Cali≠gari étant sur le point de se séparer de nouveau, je ne doute pas qu'ils reprennent les concerts sous peu.

La musique est très électro, accompagnée de lignes de guitare et de batterie. La part belle est faite aux lignes instrumentales, et la voix peut donc paraître un peu en retrait sur certaines chansons. Je pense que c'est un effet recherché donnant une impression d'éloignement.
Pour une première écoute je conseille fortement l'album Synthespians qui date de 2006.



myspace


Dernière édition par flikflak le Ven 12 Mar - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOATBED Empty
MessageSujet: Re: GOATBED   GOATBED Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

Johnny ride o/

Autant dire que je kiff maintenant * de ce que je connais * <3




Et j'aime ton nouveau kit, Gadget <3
Encore Ryuu comme mannequin sur celui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GOATBED Empty
MessageSujet: Re: GOATBED   GOATBED Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:36

Elle a la classe cette chanson :vfvggv:
J'aime Urei day by day et le clip aussi, mais elle est vraiment plus longue au début, je me suis dit que là ça serait direct~

Une de ses chansons a d'ailleurs été utilisée dans un défilé Dior Homme, mais je sais pas si c'était au Japon ou en France.

Et puis c'est le chaînon manquant entre le cali≠gari de 2003 et l'album 10 quand on écoute bien~




Oui oui toujours le même modèle qui représente la marque, ils ne vont pas en changer de si tôt :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

GOATBED Empty
MessageSujet: Re: GOATBED   GOATBED Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:50

j'ai écouté que l'album working walkman y a un bout de temps (avant d'accrocher à cali gari), j'ai trouvé ça assez sympa, mais faudrait que je le réécoute (étant maintenant "fan" de cali-gari et ayant bien apprécié 10, j'accrocherai surement encore mieux). Un gros coup de coeur pour "says says says"

et j'adore le look de Shujii dans ce groupe, y avait une série de photo avec un make-up assez soigné et les grosses lunettes de mouches fashion, ça rendait très très bien =p
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Contenu sponsorisé





GOATBED Empty
MessageSujet: Re: GOATBED   GOATBED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GOATBED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: