BUCK-TICK reste quand même un groupe cultissime, & vieux, qu'un peu tout le monde doit connaître je pense, je ne comprends pas trop qu'il n'y ait pas de topic.. Et tout le monde s'en fout ç.ç'
Tout ça pour dire que leur dernier album, memento mori, qui s'est retrouvé 7e à l'Oricon pour les albums majors, est très bon, quoiqu'il n'apporte pas vraiment grand grand chose à la discographie du groupe. Mais, il est très bon, autant pour les derniers singles qui s'y trouvent, toujours aussi plaisants, et quelques morceaux par ci par là (アンブレラ & coyote :tyhht: ). Très bien 'organisé' de plus, aucun morceau pour lequel on se dise 'mais qu'est ce qu'il fout là ?', une très bonne continuité dans l'album, quoi. *infoutue de faire une critique correcte* La voix d'Atsushi est toujours aussi belle, les instrus toujours aussi plaisantes, avec le "côté BUCK-TICK" toujours présent.
Un dvd de la tournée pour cet album sort en Décembre prochain.
Personnellement, mon album favori reste (et restera, je pense) 13sai wa gekkou, avec son ambiance impossible, les morceaux barrés et les méga bombes qui le constituent. Le reste de la disco' du groupe n'en est pas moins extra cependant.
Voilà :) (je m'étonne toujours du manque d'engouement pour ce grand groupe.. ._.) Breff.
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 14:10
Sont ils encore à mettre dans le Visual Kei ? Jamais trop écouté... le peu que je connais est assez sympa, sans plus ^^
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 15:01
Si ils l'ont été à leurs début il faut les mettre ici car dans ces cas la y a pleins de groupes que tu pourras viré de visual kei. Je connais ce groupe que de nom je vais écouter un peu pour voir Après avoir écouter quelques pv je comprend pourquoi je m'y suis pas attardé. Comme ichi c'est pas mal mais sans plus dans les pv que j'ai écouté j'ai pas entendu de truc qui fait que voila. La voix est propre mais sans plus, le visuel est pareil et l'instru aussi.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 15:20
bien sur que c'est du visu =D Ca c'est un groupe qui envoie un live severe oo'
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 16:19
Visu ou pas c'est un putain de bon groupe <3 Pis s'ils le sont plus, ils l'ont été o/
Alice in Wonder Underground <3
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 20:27
Difficile de savoir si c' est du VK , faudrait leur demander , ils sont antérieur à la création du VK (ils se sont formé en 85) ... A la base c' est un groupe de New wave ( ET PAS DES MOINDRE !!! ) , mais comme à cette époque là et les années qui ont suivit jusque dans les années 90 il n' est pas évident de faire la différence entre un groupe VK et un qui ne l' est pas ont peut facilement les rapprocher du mouvement VK !
C' est un peu "Dieu" ce groupe ...
Si je puis me permettre , une song qui me fait tressaillir :
permet toi parce que du peu que j'ai écouter ça m'a pas fait tressaillir donc je vais essayer
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 20:34
J' espère vraiment avoir l' occasion de les voir lors de mon prochain voyage !!! *_*
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 21:34
ba la chanson ne m'a point fait trésaillir
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 22:19
Ha ha ! ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 22:50
surpuissante cette chanson oo'
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 22:57
Reita a écrit:
surpuissante cette chanson oo'
+1 ô.ô
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 23:03
quelle époque bénie ce fut ces années 88/89/90 ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mar 27 Oct - 23:09
Ha, Just one more kiss = awesome. :vfvggv:
Je les ai mis dans VK, car en fait, je ne voulais pas trop les mettre dans J-Rock. Ils correspondent beaucoup plus à l'un qu'à l'autre ; voilà la raison. Mais effectivement, new wave, & putain de new wave, pour leurs débuts... longs débuts.
J'aimerais tellement les voir en live ._.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Jeu 12 Nov - 17:04
si y'a bien un groupe qui est a voir en live, c'est bien eux ^^' (et kiyoharu allez)
je me refais leur disco la, putin que c'est merveilleux ^^
TDAyame 3RD RATED STAR
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Huy, Belgique Date d'inscription : 02/04/2009
Sujet: Re: BUCK-TICK. Ven 13 Nov - 0:01
j'ai essayé plusieurs fois, mais rien à faire, j'accroche pas. Ils sont pas mauvais, mais pas mon truc ^^"
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Jeu 26 Nov - 23:22
si c'est pas mythique ca ♥__♥
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Ven 2 Avr - 8:11
Ouais bah pas terrible le dernier single. Dukudanjo Beauty, quelque chose comme ça. Y'a un truc qui manque~ & puis on se fait chier en fait. Vu l'album excellent~ c'est dommage.
Je veux voir le dvd de l'album ._./
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Ven 2 Avr - 12:41
pareil, j'ai été tres decu, tres en deca de ce qu'ils peuvent faire, on dirait que c'est composé à la va vite :/
Invité Invité
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mer 7 Avr - 3:42
Il est vrai que c'est un excellent groupe est que l'on pouvait s'attendre à mieux. Prions qu'ils aient fait cela pour mieux ce concentrer sur une future bombe musicale!
J'ai un cou de cœur pour "Romance" en faite. O_O
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Mer 7 Avr - 13:02
romance est juste une tuerie absolue, completement jouissive, si seulement ils pouvaient refaire d'ici peu une chanson aussi aboutie ! ♥
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: BUCK-TICK. Sam 11 Sep - 12:39
tracklist du prochain album RAZZLE DAZZLE qui sort le 13 octobre !