Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CROSSFAITH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:06

CROSSFAITH
CROSSFAITH L_ec9465bbea3c49bfb056fdc74e92bf43

Vo : Koie
Gr : Kazuki
Ba : Hiroki
Dr : Tatsuya
Vision-Prog. : Teru

Pour changer, je vais présenter un groupe de J-rock, bien que ce terme leur correspond autant que de classer Chantal Goya dans le deathmetal ^^
CROSSFAITH est un groupe de metalcore/deathmetal mélodique/dramatic hardcore (bon plein de noms pour pas grand chose). Pour ceux à qui ça parle pas, en gros, ça cri, la batterie vous martele la tête à coup de double pédale et y'a pas mal d'effets électro mais magrés tout, les mélodies sont belles et les chansons dégagent quelque chose d'assez triste.
Ils se sont formés en 2006 mais ne se font connaitre qu'en 2009 avec la sortie de leur premier album The Artificial Theory of the Dramatic Beauty qui est énorme !! Pour comparer, il m'a autant impressionné que Awake... de DEATHGAZE.
A noter qu'ils joueront au LOUD PARK '09 avec Slayer, Galneryus, Children of Bodom,....

Pour se faire une idée, rien de mieux qu'une chanson : Myspace
(bon je trouve que la chanson mise est la moins bonne de l'album même si elle déchire pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:35

Nouvelle chanson avec un vrai (et réussi !) clip :
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:48

J'ai regardé le clip, c'est pas un style de métal que j'écoute beaucoup, mais là, j'ai beaucoup aimé! Les riffs sont vraiment bons, et j'adore les passages electro, ils s'intègrent super bien au reste. :) Je trouve que ça fait un plus et que ça rend leur son vraiment original!

Je vais de ce pas aller en écouter d'autres!
Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:10

Groupe que j'apprécie énormément dans ce qui se fait dans le metal / harcore moderne !

La bonne nouvelle c'est qu'ils sont bientôt de retour en France, à Paris évidemment mais aussi à Nantes ! (Putain c'est rare qu'un groupe japonais passe dans le coin !)
Revenir en haut Aller en bas
Changjiyuu




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2014

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:32

J'aime beaucoup aussi, bien qu'à la base ce n'est pas trop mon truc le metal à la sauce electro ! Mais eux ils envoient du lourd autant sur scène que sur CD ! J'ai hâte de les voir !!
En plus MADNESS, ça l'air d'être de bombe :D
Du coup, les "invités de marque", c'est Coldrain non ?

Revenir en haut Aller en bas


Må


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 109
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 05/09/2014

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Ah y'a un groupe qui les suit ?
Avec mon groupe on voulait envoyer un fiche à la prod pour faire la 1ère partie (l'espoir fait vivre ^^) mais je crois que notre chanteur, qui doit s'en occuper, se branle tellement les couilles qu'il doit en avoir des ampoules au gland et que du coup on n'aura jamais le moindre espoir que ça se fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Changjiyuu




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/09/2014

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

Oui, mais Le Ferrailleur n'a rien annoncé pour le moment, mais apparemment Crossfaith en a parlé à leur dernier concert en France ! C'est plutôt cool si c'est Coldrain !
Pour le coup, c'est peut être un peu trop tard, et je pense qu'ils prennent que des groupes pro pour jouer avec Crossfaith ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karasu

Karasu


Masculin Nombre de messages : 92
Localisation : Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Tokyo
Date d'inscription : 04/09/2014

CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:11

J'avais tellement kiffé de les voir la première fois qu'ils sont passé en France (Trabendo ? Je me souviens plus du nom de la salle tout au nord de Paris !) une valeur sûre même si à vrai dire je n'écoutez absolument plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROSSFAITH Empty
MessageSujet: Re: CROSSFAITH   CROSSFAITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CROSSFAITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: