Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PodCast Natsuki ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:46

qu'es ce que je suis dégouté d'avoir du aller chercher mon pote a l'aeroport (mais bon j'avais prevu mon creno horaire 20h30-21h donc comme on a pris du retard)
en tous cas c'était tres marrant et surtout tres interessant donc j'ai hate de l'ecouter en entier

et ces putain de fous rire au debut du podcast a cause de reita ou quand tout le monde parle en meme temps ou ren qui veut donner son avis sur miyabi x) enfin c'était vraiment cool
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:55

un cd bonus sera aussi dispo (car en fait on a eu des moments assez puissants XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:56

Je me demande s'il sera "solde oute" PodCast Natsuki ? - Page 5 665345
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:04

XDDDDDDD, ca va devenir culte je sens =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:17

Oh vous nous donnez envie là! Vous vous êtes bien amusez sans nous :'(

Hâte d'entendre ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:54

Vivement que les autres aient droit de participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:35

bien evidemment qu'il y aura un roulement des membres mes petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:26

Alors moi je trouve ça bien 5 personnes, après jusqu'a 6 ça devrait etre gérables, plus ça ferai desordre.

Et si des fois je dois laissé ma place a d'autres y'a pas de soucis, mais si vous etes motivé pour des sujets qui vous tiennent a coeur, n'hésitez pas a nous en faire part et je pense que l'on vous invitera sans aucun soucis. Je trouve ça bien de faire tournée, car je trouve ça plus valorisant pour natsuki. Voir meme de faire a chaque fois un invité spécial ou 2.

Après il est toute fois hors de questions d'invité plus que 6 personnes, et ce n'est pas car on ne vous aimes pas ou autres, mais pour evité que les débats s'eternise (voir devienne redondant), et finalement avoir un bon dialogue concentré qui j'espere sera plaisant a l'écoute, et aussi car au dela skype beug, meme si c'est pas toujours.

Ce que je pense de cette premiere, c'est qu'il faut que vous la prenez vraiment comme une béta test, on était assez intimidé (je sais pas si reita a laissé la fin ou on en parle vite fais), il y a des points a revoir ect... Mais il faut deja que l'idée vous plaise et si c'est le cas ça nous motivera à tous.

Maintenant si vous meme vous avez des critiques négative qui peuvent nous permettre d'évolué en mieux n'hesitez pas et puis voila.


Pour ma propre critique personnel (je ne les pas reécouté je me base a hier), je dirai qu'on a survolé certaine questions, car certaines avais vraiment besoin d'etre parlé en profondeur, et qu'on en parlé que d'un points, ce qui fais que ca perdé un peu de son sens.

Après tout ce qui est erreur, comme partir en HS, car on oublie en parlant de quoi on parlé ect... ca c'est des défauts d'une premiere, enfin bon...

Bref voila le gros point négatif de cette premiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:38

je suis d'accord avec toi même 5 c'est bien, un présentateur et 4 invité apres tout le monde peut pas s'exprimer et ou c'est le bordel en effet.
Pour ce qui est du sujet traité si il ne l'ai pas complètement rien n'empêche de le retraiter une autre fois au travers de questions que les membres peuvent poser sur le tête par exemple en disant je suis pas d'accord sur ce point.
D'ailleur si à l'écoute de "l'émission" quelqu'un qui n'était pas la n'est pas d'accord pourquoi ne pas faire une rétro partie en début d'émission suivante où cette personne vien exposer son point de vue. C'est parfois le cas dans certaines émissions tv de débat (genre ardisson je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:42

Tu veux dire des invités qui viendrais lors de certaine partie ? Par exemple une invité au début pour parlé du premier sujet puis repartirai pour en refaire venir un autres ?


C'est possible, mais c'est vrai que faut savoir le géré quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:59

oui ou on en profite pour faire participer cette personne au reste. Apres c pas du à gerer ren une fois que cette partie est fini ba la personne se déco et c'est bon ça se fait au montage quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:14

Je vous propose de faire un petit skype natsukien (ou on parle de tout mais surtout de rien) habituelle, ce soir.

Pour 20h ou 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Moi je pourrais pas c'est l'anniversaire de ma meilleure amie :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:20

Pourquoi pas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:21

YEAH.<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:25

Why not. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:09

ça fait longtemps bon je m'absenterais surement en cours le temps de manger car je mange vers 21h environ mais sinon ça doit pvoir se faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:27

Finalement je peux pas, trop claquée & trop de Sartre à faire. Amusez-vous bien~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:36

bonne initiative, mais y'a bientot le match xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:38

C'est un peu mort ma demande j'ai l'impression mdr.

On remet ça a un autres jours alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:22

    Faut faire ça un week end comme on avait dit avec Ichi l'autre fois ^^"
    Ca sera peut-être .. mieux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:42

On avait toute les vacances et y avait personne! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:56

exact reddish, de toute facon, va falloir s'y co un peu plus souvent, qu'on mette en place le futur podcast !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:13

J'avais pas vu ce truc sur le PodCast. -j'suis has been-.
ça peut être hyper sympa tant que comme ça a été dit, c'est pas trop le bordel, et que les sujets ne soient pas niais au possible...

C'est assez facile à organiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:18

C'est surtout pour avoir les membres connectés que c'est dur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PodCast Natsuki ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PodCast Natsuki ?   PodCast Natsuki ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PodCast Natsuki ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natsuki 2014, Retour d'entre les morts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Forum-
Sauter vers: