Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:36

Nom coréen ( carrière coréenne ) : 동방신기 (Dong Bang Shin Ki/TVXQ)
Non japonais ( carrière japonaise ) : 東方神起 (Tohoshinki)

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Orc02

Agence : SM Entertainment ( peut être plus pour longtemps, l'affaire est en court & est compliqué ^^" ). Major.
Débuté en : fin 2003
Membres :

JaeJoong " Hero " ( leader vocal )

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Jj

Changmin " MAX "

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Chg

Yunho " U-KNOW " ( leader )

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Ukn

Junsu " Xiah "

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Js

Yochuun "Micky "

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Ych


Je me lance enfin, je les présente, même si leur présentation n'est plus à faire.
Quand on écoute de la Kpop, on est obligé de les connaître, ça doit être le groupe de pop le plus important en Corée et au Japon. Que l'on aime ou pas, on ne peut que reconnaître le talent vocal ( notamments les chants acapella ) et le niveau de danse de ces jeunes hommes. Rien d'étonnant à ce que le groupe soit devenu un vrai phénomène dans toute l'Asie, ils ont du talent et ils le montrent. Leur succès est de plus en plus grandissant, s'étalant sur tout le reste du monde ( le groupe à été deux fois dans le guiness des records; une première fois en 2008 pour avoir été le groupe le plus photographié en une seule année ~500,00,00 et quelque chose~; la seconde pour le plus grand nombre de personnes inscrite à leur fan club " Cassiopeia " ~800,000 fans~ ). A chaque sortie c'est le ras de marée, ils explosent les charts et les ventes (:
Si certains trouvent qu'ils balancent des ballades à foisons ( cf Chibi ) c'est aussi un bon équilibre en quelque sorte " on est pas que des belles gueules, on sait chanter ". Il y à de vrais bijoux en ballades et ça à fait leur succès, et pas que des titres tout ramollos pas accrocheur du top, il y à aussi des ballades mid-tempo hein ;) Mais aussi des titres plus rythmés genre Rising Sun, Tri-Angle, Mirotic ou encore " O ". En bref, les amateurs de Kpop qui ne connaîtrait pas, ne mourrez pas idiot et écoutez les pionners du genre ;)

Vous êtes en droit de ne pas aimer et de le dire, mais modérez vos propos ! Je ne tolèrerais pas qu'on dise que c'est un groupe de merde.
Pour plus d'infos concernant leur carrière c'est ICI (KoME) & ICI (Wiki).


Les prochaines sorties du groupes :
- 30 sept. : 4th Live Tour 2009 -The Secret Code- Final in Tokyo Dome (2DVD)
- 30 sept. : COLORS - Melody and Harmony / Shelter (CD single/CD+DVD single) (JEJUNG & YUCHUN (from 東方神起))
- 28 oct. : History In Japan Vol.4 (DVD)

Pour parler du single COLORS :
Le PV de COLORS ( j'adore ce PV je le trouve bien fait et plaisant ) :



La B-side, Shelter ♥♥♥



Dernière édition par Reddish le Mer 23 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:01

ils se sont séparés au final alors ou ça en est ou cette histoire §
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:03

Non ils ne veulent pas se séparer. La décision finale n'a pas encore été rendu. Mais s'ils cassent leur contrat je te dis pas le paquet de fric qu'ils vont devoir à la SM :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:11

oui oui ça je me doute. Bon ben si ils continuent je trouve ça bien (meme si je ne suis pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:33

pas vraiment fan non plus, c'est assez ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:42

J'aime deux trois titres par-ci par-là [dont l'excellent Mirotic <3] mais je n'ai pas encore pris le temps d'en écouter plus... ça ne me dit pas vraiment d'aller plus loin pour le moment aussi.

PS : tu as mis deux fois la même photo dans la présentation ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:04

Ah exact ptdr j'ai zappé Micky XD Je vais rectifier ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:54

pareil~ hormis les petites bombes comme "Wrong Numer" , MIROTIC ou Purple Line... Ce groupe joue trop dans la ballade niaise pour gamines et ça gave vite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

Je ne trouves pas que ce soit des ballades pour gamines. Ils ont un panel de fans bien plus élargé que le milieu post-ado'. Le mot adéquat serait peut être " mature " et vous êtes pas habitués (: Même si je suis d'accord avec ça concernant Together ( mais qui à la base était faite pour les enfants dans je ne sais plus quel projet ~ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:10

bah c'est surtout que le groupe fait vraiment beaucoup de ballades... donc je trouve que ça se destine vraiment beaucoup aux filles (le côté émotif tout ça hein, c'est pas moi qui fait preuve de sexisme, c'est selon moi le public qu'ils cherchent à viser~)
par exemple contrairement à g-dragon, 2PM, ou autres~ là on sent que ça bouge plus, le public est (selon moi) plus jeune mais (selon moi) des deux sexes~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:26

Visual-Chibi a écrit:
donc je trouve que ça se destine vraiment beaucoup aux filles (le côté émotif tout ça hein, c'est pas moi qui fait preuve de sexisme, c'est selon moi le public qu'ils cherchent à viser~)

En meme temps ça n'as jamais était renié o_o


C'est un boy's band donc littéralement "groupe pour fille (et puis tant mieux si on a des mec en plus)" xD


Sinon je connais que 2pistes ou 3 , et c'est pas mauvais encore une fois mais faut que j'approfondisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:52

je dis pas que c'est renié, je dis que c'est ce qui me gêne x)
ce qui fait donc que je n'écoute pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:06

Bon d'accord c'est dure à dire mais les DBSk c'est trop le bien *-*

La musique ,les banjun drama tout .
Musicalement pour de la pop sa se débrouille excellemment bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:45

VANY JE T AIME !! ♥ Dans mes bras !!
Et de te voir revenir comme ça c'est cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:33

Ma copie du DVD du final à été envoyé ce matin, soit 2 jours avant la release date, yeah :D" J'ai trop hâte, je me suis retenue de regarder le show sur youtube et de le dl T_T Voila =D"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:45

Le DVD sort aujourd'hui, et Ô joie immense, il est aussi dans ma boîte aux lettres :D"
Je l'ai regardé durant tout l'après-midi ( je m'étais retenue de le visionner sur youtube ), et une chose que je sais : c'est le meilleur groupe de l'Asie tout entière et leur popularité est largement mérité :p
Franchement, oui, vous pourrez dire ce que vous voulez, groupes à minettes, etc, mais franchement, vocalement, techniquement c'est puissant. Le DVD surpasse mille fois le précédent ! J'imagine pas les mois de préparation pour tout ce show ( il y à quand même 27 titres dont leur titre solo ) ! Tout les titres sont interprétés avec une telle justesse c'est affolant :p; chaque song prends son ampleur en live et le show frôle la perfection ( avec les multiples plateformes qui s'élèvent du sol pendant " 9095 ", une grande plateforme qui se promène sur l'allée central, les grands écrans sur MIROTIC ou ils s'amusent à aller derrière et à se " fondre ", etc ). Les chorés sont super bien travaillés ( je pense notamment à " Take Your Hands " pour ce qui est des chorés les moins connus ).
Seul la performance de " O " m'à déçue. Déjà, je vous déconseille la version japonaise car elle PUE, et elle perd toute son énergie :/
Et aussi à noter que le styliste s'est fumé un GROS OINJ' car les tenues sur " Choosey Lover " sont à se pendre ToT Je veux bien que ce soit une song disco mais quand même >_< et ils nous interprètent " Survivor " dans cette tenue, j'ai envie de pleurer u.u Sinon on ne pourra éviter les éternels " Somebody To Love " et " Summer Dream ".

En bonus ( j'ai la first press ^^ ) on retrouve la performance de " Box In The Ship Tour Special Edition ". qui à du être coupé au montage parce qu'ils portent la tenue du show. Pourtant c'est une song super cool très summer.
Ensuite ce sont les backstages & MC DIGEST, qui dure 27:45 minutes. On peut retrouver Junsu en fauteuil ( je rappelle qu'il s'était pété la cheville ou la jambe au tout début de la tournée ) et tout le monde se marre XD
Et enfin END ROLL, ou on les voit répéter sans relâche. Et bien sûr le booklet :)"
Franchement aucune entube à l'achat :D !

Ahlala je suis contente :D" !!

Petit EDIT :

Le DVD sort aujourd'hui ( le single de JJ et YC aussi ) et les charts explosent littéralement :D"
180,000 copies du DVD ont été expédiés ! Quant au single, 103,940 copies.
Et c'est sûrement pas fini :D" !! Gods Of The East :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:17

N'empeche que quand t'écris des trucs aussi passionnément, ça me donne toujours envie de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:32

Tu trouveras le show entier sur youtube ( mais je t'ai déjà passé doushite par lien youtube sur msn ) :D !
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:03

j'y arrive pas avec eux ^^', "meilleur groupe d'asie", tu pousses vachement XD (car déja un boys band ne mérite pas cette gratification xD)

Puis bon, je leur trouve absolument rien ! (pas charismatique déja, ca y joue beaucoup pour moi, musiques chiantes, bref =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:48

Et pourquoi un boysband ne mériterait pas ce titre ?
C'est quoi qui te gène, c'est cette " enveloppe " à 5 membres ? Et pourquoi un artiste seul pourrait avoir ce titre et pas eux ?

C'est pas parce que toi tu leur trouves rien qu'ils sont forcément mauvais. Je t'assure que je pousse pas. Même si musicalement tu n'aimes pas, en les voyant sur scène c'est impossible de dire qu'ils ne sont ni charismatiques, ni bons ( c'est sûr que si le charisme se limite pour toi à Hyde .... ). Ou alors tu juges sans avoir vu ou bien tu es vachement étroit d'esprit et borné, ce qui n'aurait rien d'étonnant ^^ ou alors aveugle et sourd, au choix.
Crois moi, un show pareil c'est du professionnalisme à 200%. Ils ont du talent, ils ont de la voix ( puissante et juste ), ils le prouvent aisément. Que ça te plaise ou non ils démolissent les charts et les fans sont de plus en plus nombreux.
Serais-tu jaloux alors ? Je ne vois que ça :D Hum j'oublie aussi la mauvaise foi.

Tu peux ne " pas y arriver " mais pas la peine de dénigrer le groupe ( surtout que tu dois même pas connaître les 3 quarts de la disco ) alors laisse moi en rire.

Je veux pas que ce topic soit gâché par des commentaires bidons alors s'il vous plaît si vous avez rien d'autres à dire ne postez pas. Ou alors postez intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 2 Oct - 21:33

Reita a écrit:
j'y arrive pas avec eux ^^', "meilleur groupe d'asie", tu pousses vachement XD (car déja un boys band ne mérite pas cette gratification xD)

sous entendu pour reddish meme si ca c'est sous entendu pour toi. Pensez ce que vous voulez mais n'attaquez pas ce que pense l'autres xD (je prend l'exemple du "tu pousse vachement")

Reita a écrit:

Puis bon, je leur trouve absolument rien ! (pas charismatique déja, ca y joue beaucoup pour moi, musiques chiantes, bref =D)

En gros tu veux marqué notre pauvre reddish (ou d'autres fan) avec des dires pareille xD

Après personnellement j'ai écouté ce groupe, et j'ai pas accroché comme j'ai accroché a big bang c'est certain, mais je suis quand meme d'accord avec reddish sur certains point (meme si pour pas allé a l'encontre de ce que j'ai marqué au début de mon message je ne peux dire que tu est de mauvaise fois, sinon ben mdr j'attaquerai t'es pensé et la n'est pas mon but qui est de simplement donné mon avis), deja, ils sont quand meme charismatique (pour les avoirs vue en live et en photo) et il y a une certaine maitrise vocal qui n'est pas a exclure(encore heureux me direz vous vue que c'est un groupe de chanteur)
Après musique plate, j'ai eu ce ressenti durant certaine je ne le cache pas, mais dans d'autres si on fais plus attention, on peut sentir toute la subtilité du groupe et si on est une ame sensible, de l'émotion (non j'en ai pas encore ressenti mais peut-etre avant de m'endormir ou quoi... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:54

Et voila la décision du tribunal à été rendu et donc: TVXQ POWAAA :D!
Ils ont gagné face à SM, l'agence n'à pas à interférer dans leurs activités extérieures et/ou individuelles et n'ont plus leur emprise total sur les 3 membres qui ont contestés (Yochoon, JaeJong et Junsu). Par contre le tribunal n'à pas rendu sa décision sur le contrat (s'il était valide ou non - j'avoue que j'ai pas tout compris sur ce point^^).
Mais c'est pas fini, SM compte faire appel, et faire une conférence de presse officielle sur leur position et la "vérité" (chose qu'ils n'ont jamais fait avant). Donc c'est pas tout à fait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:33

C'est la grosse merde, SM sont de vrais connards. J'ai lu leur contrat actuel et il craint à mort, et SM ne laisse pas d'alternative, si avant le 12 décembre ils rentrent pas dans les rangs ils n'auront plus le droit de travailler sous le nom TVXQ si j'ai bien compris ôô
Bref, voici une sortie annoncé pour le 27 janvier: BREAK OUT! le theme song du drama Tomehane! - Suzusato Koko Shodobu -

CD+DVD: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-46428
CD: http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=RZCD-46429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:25

Hum ça pue du cul, les 3 ayant refusé de rallier SM, SM à tout bonnement annulé le TVXQ 3rd Asia Tour-Mirotic in China qui devait se dérouler le 21.
C'est compliqué cette affaire mais c'est chiant, on sait pas trop l'avenir de TVXQ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:43

bah une amie ce matin m'a dit que ça y est c'est fini... o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Empty
MessageSujet: Re: Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki   Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dong Bang Shin Ki / TVXQ / Tohoshinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: