Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:54

Ces quelques anthologies dont le remplissage commencera aux -probables- futures métaphores culinaires et gastronomiques de ren ( :sdizhsd_ih: ),  aux conversations pseudo -bi-sexuelles dont les membres sont devenus expert, et enfin a certaines choses dont on ne préfererait pas parler: bref un mot de travers et il se retrouve plaqué dans cet ouvrage, cette compilation des névrosés que nous sommes. Espérons que la moisson soit réussie. (en Gros c'est un livre d'or de toutes les choses absurdes mais tellement droles et bonnes que l'ont peut trouver ici, et ca n'en manque pas)

____________________________________________________________


ren : Je m'écoute de l'arc~en~ciel en me disant que la vie et belle

ren : si on tue un gosse avec l'avortement, nous on fais des génocides en éjaculant.

ren : la pute dans pretty woman, elle se fait payé 3000dollars la semaine, 6jours et nuits, ça fais du 14 et quelques dollars de l'heure, donc pas cher.


Dernière édition par Reita le Lun 8 Sep - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:56

Aaaaah enfin !

Ren méritait un topic dédié à ces exploits littéraires :tyhht:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:57

Je pense qu'il y aura de quoi faire ^^ On peut réserver tout un tome à Ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:11

xD

Ca va etre drôle je le sens. Avec toutes les super discussions de très tard le soir x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:13

Ne reste plus qu'à aller à la pêche des dérapages :D
J'en jubile d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:30

XD
rien que la présentation de sujet m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:01

Les gens vont se censurer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:04

Mais non, on va devenir célèbre *3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:06

En gros si vous etes actif vous avez toute vos chances pour finir dans ce topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:10

Citation :
Les gens vont se censurer XD

Merde t'as raison, maintenant va falloir faire encore plus attention à ce qu'on raconte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:13

Ren a écrit:
En gros si vous etes actif vous avez toute vos chances pour finir dans ce topic xD

En particulier toi Ren o_o 60 pages de Ren =P 7 pour les autres =3
Mais du coup comment on pourrait mettre en relief le moment souligné ? (en rouge *_*) Genre je suppose après le post tout le monde va vouloir commenter ... =3 En tout cas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:14

Etsuko a écrit:
Citation :
Les gens vont se censurer XD

Merde t'as raison, maintenant va falloir faire encore plus attention à ce qu'on raconte xD

On faisait attention ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:57

Haha trop bonne idée! :) Bon maintenant gare aux boulettes les amis! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:01

Purée mais c'est tellement pas marrant de faire attention <3 Purée c'est pas la honte d'écrire des conneries ! =3 Sinon mah je posterais jamais =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:03

En gros soyons naturels xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:10

Avec ce que j'ai dis dans vous faites quoi je suis bon pour inauguré le topic ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:58

Grave xD Le mec qui sort sa théorie sur Pretty Woman et les putes x) c'est de pire en pire !

Va falloir l'interner =D
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:12

j'éditerai le 1er post à chaque nouveauté en vous le signalant, (nouveauté = au moins une bonne dizaine de phrases cultes)

J'ai déja préparé un document texte, pret a etre rempli à la moindre renissime phrases.

(les argumentations douteuses, les passages de grande solitude seront aussi soulignés)

Mais bien sur, on fait comme si ce topic n'existait pas =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:33

J'ai déja préparé un document texte, pret a etre rempli à la moindre renissime phrases.

(les argumentations douteuses, les passages de grande solitude seront aussi soulignés)

> MDR xD. Pauvre Ren ~ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:34

Reita a écrit:
j'éditerai le 1er post à chaque nouveauté en vous le signalant, (nouveauté = au moins une bonne dizaine de phrases cultes)

J'ai déja préparé un document texte, pret a etre rempli à la moindre renissime phrases.

(les argumentations douteuses, les passages de grande solitude seront aussi soulignés)

Mais bien sur, on fait comme si ce topic n'existait pas =DDD

Reita je me dis que tu as du temps à perdre pour te repasser tout les arguments douteuses ... Surtout que Ren a comme même 15XXX messages à son actif o_O 1 connerie par post ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:42

j'ai l'air si fou pour qu'on pense que je vais me retaper les centaines de milliers de messages sur natsuki ? [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens 59621

C'est a partir d'aujourd'hui que je commencerai à relever tout ça bien sur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:44

J'ai eu la même peur que JMei xD Je me suis dit "mais il a rien d'autre à faire ce pauvre garçon ?" xD
En tout cas, j'ai bien hâte de voir cette liste 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:55

Chacun ses passions surtout à 1h du mat =X

Bon courage petit en tout cas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:03

L'idée est très amusante ^^.
Bonne chance à tous surtout * :pfjik,f:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitimeLun 31 Aoû - 2:10

non de dieu, surtout ne pas dire bonne chance, je veux pas passer des nuits à relever les bétises de ces pauvres gens =D

il faut surtout que ca ne change rien :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Empty
MessageSujet: Re: [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens   [best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[best quotes] Recueil des Poètes Natsukiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Natsuki :: Forum-
Sauter vers: