Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2NE1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:11

2NE1

2NE1 Bgpz0j___
2NE1 Membres


Style : K-hiphop/K-reggae/K-rnb ?
Membres :

CL (Leader)

* Real Name: Lee Chae Lin (이채린)
* Date of Birth: 26 février 1991 (age 18)

Bom

* Real Name: Park Bom (박봄)
* Birth date: 24 mars 1984 (age 25)

Dara

* Real Name: Park Sandara (박산다라)
* Date of Birth: 12 novembre 1984 (age 24)

Minzy

* Real Name: Gong Minji (공민지)
* Date of Birth: 18 janvier 1994 (age 15) ( OO!)


2NE1 est présenté par YG Entertainment comme étant la version féminine du groupe Big Bang. Leur première apparition sera d'ailleurs un featuring avec ces derniers, 'Lollipop' ( un PV est tourné pour l'occasion ) le 27 mars 2009.
Leur début en tant que groupe se fait le 6 mai 2009 : FIRE est une release digital ( ils aiment ça les coréens -_-' ) et est une chanson orienté hip-hop/reggae purement efficace ! 2 PV seront tournés : une version SPACE et une version STREET.

PV :

FIRE (SPACE ver.) : https://www.youtube.com/watch?v=qu5Ld_KnMWA
FIRE (STREET ver.) : https://www.youtube.com/watch?v=4Z6weZaD3bs
Lollipop (feat.Big Bang) : https://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY

Performances :

Intro & Debut Stage FIRE : https://www.youtube.com/watch?v=eUL6r6qrc-k
"Fire" (2nd Stage) 31/05/2009 : https://www.youtube.com/watch?v=bxESt8bSu_Q


Encore une chanson que je me passe en boucle. J'aurais jamais pensé être accro à une chanson si reggae XD J'adore, et j'adore Minji ( je viens juste de capter qu'elle n'avait que 15 ans OO' C'est une excellente danseuse ! La première fois que j'ai regardé une performance, Dara avait un machin tout droit sur la tête j'me suis dit c'est quoiii ça --' Puis on s'y fait XD ! En tout cas certaines de leurs tenues sont space dans les PV --' Enfin bref, tout ça pour dire que j'attends la suite avec impatience ! J'espère que le prochain single ( ou chanson ) sera tout aussi bonne que FIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:18

J'avais déja entend =D et j'adore le clip de Lollipop avec toutes ces couleurs *o* xD

Après la chanson c'est pas ce que j'ecouterais e boucle mais j'aime assez ! De temps en temps j'aime bien écouté ça ^^

FIRE est pas mal non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:41

N'ayant pas été très convaincu par I Don't Care précédemment; j'avoue qu'à l'écoute du mini-album ça passe fort bien ( et surtout mieux ) ! Le mini est excellent ! Tellement excellent que je l'ai commandé XD Puis surtout Pretty Boys est composé avec l'intro de leur debut stage ! C'est une song à la FIRE ça me fait plaisir d'en retrouver une comme ça sur le mini & elle devrait être le prochain single & MV après I Don't Care.
Let's got party, stay together et in the club sont des songs rnb très entraînantes & ou on se laisse facilement emporter ( je ressent dans certaines des influences Big bang et Super Junior XD). De plus elles contiennent pas mal de programmation electro. Puis Lollipop en piste bonus ça fait plaisir :D
Bref; un très bon mini-album; va falloir faire mieux par la suite :D

Les previews des new songs (toute à la suite) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:09

Oh *o* j'ai vraiment beaucoup aimé tous les extraits de ta video =D donc écoute je vais télécharger le Mini pour voir ce que ça donne en entier *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:25

Moi aussi *o*
C'est la première fois que j'écoute ce groupe en plus et j'ai été agréablement surprise.
Les pistes m'ont toutes l'air vraiment bonnes [peut-être un peu moins Pretty Boys...] donc je vais télécharger ce mini illico ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:39

Ravi que ça vous plaise; allez écouter ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:50

Je connaissais déja FIRE pour ma part et je l'avais trouvé super sympa donc la il me le faut mais je ne sais pas ou le trouver xD je le vois en attente sur Nautil'
Donc si tu avais un lien Reddish =D

C'est dans le même genre que 4MINUTE enfin plutot l'inverse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:53

Ben moi je trouve pas que 4M ressemble au 2NE1 ôô
Je comparerais volontiers les 4MINUTE à After School; mais pas vraiment aux 2NE1. Je comprends pas pourquoi tout le monde cherche absolument à trouver une comparaison possible.

Oui j'ai un lien, je te MP♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:01

Je cherche pas de comparaison x) Mais entre FIRE et HOT ISSUE on retrouve un univers un peu similaire =D après je ne dis pas que ce n'est qu'une pale copie. D'ailleurs je ne comprends pas les gens qui parle de copie de tel ou tel groupe, bref...
Moi j'aime beaucoup les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:08

Ah moi aussi j'aime les deux; j'aime les trois même ( avec After School ).
Ce sont de bons groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:10

ce qu'elles font n'est pas trop mal mais j'ai un peu de mal avec le rap feminin; bien qu'elles se debrouillent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:42

J'avais pas du tout aimé le "duo" avec BIG BANG (étonnant o.o) alors que je trouvais FIRE super sympa mais j'avais pas cherché à prendre un CD ou quoi... à voir ton topic, je vais aller chercher le mini en DL !! ^o^/ et je viendrai dire ce que j'en pense un peu après ^o^/ (je préfère pas écouter les extraits, j'fais du suspennnns~)

EDIT : Je suis FAN de I don't Care ... O____O J'adore l'ambiance, le chant tout... O_____O pourtant première écoute et j'ai même pas fini... Je l'adore cette musique O______O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:35

C'est bien CHibi :D Je devrais pas tarder à le recevoir le mini d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

bah sérieux, je pense que je vais me le prendre aussi o__o" je le trouve excellent ! j'aime toutes les musiques ! pourtant c'est relativement "calme" mais dieu que c'est bon ! O.O I don't care et In the club sont trop trop bonnes ! o.o je me prendrai ce mini dès que j'en aurai l'occas' ! je suis vraiment très agréablement surpris ! moi qui n'avait pas aimé lollipop, là c'est toujours celle que j'aime le moins, mais dans le mini elle passe bien !
merci Reddish ^o^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:05

Je te rassure, je n'aime pas tellement Lollipop non plus ( je n'ai d'ailleurs jamais vu le PV ) -_- Et I Don't Care quand elle est sorti le 1er juillet je l'avais pas aimé -_- j'étais tellement dans FIRE que quand j'ai écouté ça j'ai été dérouté. Puis avec le mini elle passe bien, et même mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:21

non mais Lollipop a un rythme auquel j'adhère pas plus que ça... :/ puis elle me fait rien... Alors que FIRE tu veux te dandiner quand tu l'écouter... I don't Care est quant à elle super jolie T.T puis les paroles c'est sooooo dark quoi x'D mais j'aime l'ambiance dedans <3
De toute manière le mini passe carrément bien, j'apprécie vraiment et je vais les suivre pour voir si ça se confirme !! :D en ce moment, je tourne plus au r'n'b coréen qu'au visual alors ça fait du bien de tomber sur une bonne petite surprise comme elles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:58

Dara et Bom vont créer un trio avec Goo Hye Sun ( issue également de chez YG ). On à pas plus d'infos pour le moment
( me demandez pas qui est cette Goo Hye je la connais pas XD ).

Photo de Goo Hye Sun :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:09

LE truc inutile... x')
en plus elle m'inspire pas cette dinde o.o' elle colle trop pas avec l'image des 2NE1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:12

Faut bien le citer, comme ça on sait, pas de surprises après de voir les 3 ensembles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:08

J'ai reçu mon cd ! Chibi, je te garantie qu'il vaut l'achat ( enfin, vu le prix dont je l'ai payé, une franche rigolade --' ). Ils ont pas fait les choses à moitié ! Un boitier trop space, un livret en papier glacé avec pas mal de photos ♥ Si tu veux des photos dis moi =) L'absence de DVD est regrettable ( la chieuse XD ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:12

c'est un des rares trucs que je reproche aux CD coréens o.o l'absence de DVD. parce que sinon c'est vrai que pour le prix leurs CD sont magnifiques ! o.o

ceci dit je veux bien une petite photo ou deux de ton CD !! ^o^ de toute manière, ce CD est sur ma liste d'attente ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:56

Tiens ( par contre sorry j'ai pris les photos avec mon portable, je n'ai vraiment pas le temps en ce moment de faire de vrais photos ). Mais d'ici là, et si tu l'as pas encore, je t'en ferais =)

Spoiler:

Quand tu penses qu'un cd pareil ça vaut 8€ ( c'est ce que j'ai payé ) et qu'en VK tu comptes quasi le double pour un rendu moins beau et moins soigné --' Bon tu me diras ils ont pas les thunes mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:58

ah oui effectivement il a l'air super sympa !! *o*
mais t'inquiètes pas pour les photos, c'est juste par curiosité que je voulais un petit aperçu ^_^ dans tous les cas je me le prendrai (je pense en septembre, avec le single de D'espa~) Merci pour ces photos ^o^/

et je me suis dit la même chose en recevant mes CD de 2PM... .____. mais même, les CD d'artistes japonais en version coréenne sont toujours bien moins chers~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:46

c'est vrai que le cd a l'air joli et que c'est pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:50

Les filles ont performé sur deux remix différents d'I Don't Care; un pas terrible ( et d'après les commentaires que j'ai pu voir, il est pas du tout apprecié ) et un génial.

Le pas top -.- (2 août) :



Le génial (9 août @ SBS Inkigayo) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2NE1 Empty
MessageSujet: Re: 2NE1   2NE1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2NE1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: