Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Super Junior

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

WTF Hangeng veut rompre son contract et quitter les suju (par conséquent, je doute qu'il puisse continuer dans le groupe sans faire parti de la SM) !!! Bon, c'est un des membres les plus populaire, je ne doute pas une seconde du succès de sa futur carrière solo s'il y à, n'empêche que ça fait chier! Il à saisi la justice pour rompre son contrat (je rappelle que chaque groupe sous SMe. est tenu par le même contrat que celui des TVXQ).

EDIT: bon apparemment il souhaiterait juste remodeler son contrat (il avait besoin de la justice pour ça ? beaucoup pensent à un coup médiatique favorable aux suju-m XD)


Dernière édition par Reddish le Mer 23 Déc - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

J'espère ne pas être HS en venant demander un renseignement ><

En fait j'ai parmis mes amis une fan de...(navré si j'écorche le nom) lee teuk ?
Un super junior donc. Pour noel je veux lui faire un petit dessin.
J'aimerais donc, ne connaissant absolument pas ce charmant monsieur, qu'un(e) fan de SJ me vienne en aide et me donne une (voir plusieurs) photos de Lee teuk avec une coupe de cheveux "emblématique" je veux dire, une coupe de cheveux qui fait que mon ami le reconnaitra automatiquement sur le dessin (oui c'est du chibi ><)

merci beaucoup =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:45

Pas de problèmes, elle à bon goût ton amie :p
Voici les photos du leader (sur différentes époques, tu choisiras les cheveux que tu veux XD):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:23

Merci !!

En effet il est pas mal du tout x)

J'hésite entre la premiere, m'ais j'ai peur qu'il fasse trop visu > <
La derniere est bien et fait davantage "coréen" a voir

merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:27

T'aurais vu l'époque Don't Don, il avait une crète avec une grand mèche, digne d'une coupe visu XD
De rien et bon dessin /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:49

Il semblerait selon une rumeur que plusieurs suju se soient joint à Hangeng: Lee Teuk, YeSung, Eunhyuk, Donghae et Kangin (ce serait vraiment pas le moment de se faire remarquer Kangin -o-").
A voir aux prochaines news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:48

Bon apparemment ça reste une rumeur (pour les autres suju) ouf!

091225 SORRY SORRY remix @ Music Bank Christmas Special



Vous remarquerez qu'il en manque: Kangin (normal), HeeChul (pas normal, il tourne?), KiBum (drama) et Hangeng (depuis son histoire avec SM, a-t-il le droit de performer?). Donc c'est Donghae qui chante à la place d'HeeChul.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 4:49

je l'ai pas reconnue Donghae , il est où? avec les cheveux en noir maintenant OO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:04

Super Junior - Page 4 Dong

Il est brun je crois, mais ça fait noir avec les spots.
En tout cas je suis vraiment fan de la voix de Kyunhyun, et dire que c'est le maknae, la voix qu'il à ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:03

Les Suju vont revenir nous secouer les mirettes avec leur 4e album "미인아 (BONAMANA)" (?) qui sortira le 13 mai, dont voici la tracklist (mais je doute que ce soit la bonne, va falloir m'expliquer pourquoi la title song n'est pas dans l'album XD Ou alors on à pas la bonne tracklist -_-):

Super Junior - Page 4 Catsry

1. 미인아 (BONAMANA)
2. 나쁜여자 (Boom Boom)
3. 응결 (Coagulation)
4. 나란 사람 (Your Eyes)
5. My Only Girl
6. 사랑이 이렇게 (My All Is In You)
7. Shake It Up!
8. 잠들고 싶어 (In My Dream)
9. 봄날 (One Fine Spring Day)
10. 좋은사람 (Good Person)
11. Here We Go

Title song "Beautiful Woman" MV teaser:



Je rappelle qu'ils ne seront que 10 au lieu de 13 sur cet album (kangin à l'armée, Hangeng n'est plus sous la SM et donc plus dans le groupe et KiBum joue l'acteur). Ca laissera plus de place aux autres pour le chant (: A noter que Beauty à été composé par Young Jin Yoo (à qui on doit notamment Sorry, Sorry et SUPER GIRL : des hits quoi!).
J'ai très hâte d'écouter l'album, et voir s'il va surpasser Sorry, Sorry (car ce dernier était excellent).
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:20

d'ailleurs vu que hangeng était le leader des Sj M, qu'advient de ceux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:01

Sais pas. Comme ce n'est pas un groupe très actif (car sous-groupe), ça ne posera pas de problèmes pour le moment. C'est juste plus tard, s'ils veulent refaire un album, va falloir soit recruter, soit le faire à 4. Mais Hangeng était très populaire dans le groupe (suju et suju-M), c'est vraiment dommage qu'il se soit cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:53

MYFUCKINGRANDMERE *_*

미인아 (BONAMANA)(DL)


C'est un tube sérieux, si la choré va bien avec, ils vont encore dominer les charts :D Le rythme me rappelle un peu le Ring Ding Dong des SHINee (je crois que c'est les percu en fait XD). Pour parler franchement, au premier abord, j'ai trouvé spé; et plus j'avancais dans l'écoute et plus j'accrochais. Encore quelques écoutes et je me la kiffe grave XP
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mai - 12:47

pas mal, c'est vrai que la rythmique fait tres ring ding dong, croisé aune sorry sorry je trouve, vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:21

Vous l'attendiez, le voila, l'MV :D


C'est franchement des bons les chorégraphes à la SM, je veux dire : c'est pas que les pas sortent de l'ordinaire, mais ça crée toujours un bel ensemble chez les suju, et j'ai toujours plaisir à regarder les perfs car tout est accordé. Par contre pour le jump, faudra pas se péter la gueule! Sexy le Teukie avec sa veste ouverte sur torse nu XD Par contre, fait CHIER parce que, ils ont beau être 10, tout le monde chante SAUF ShinDong! Alors qu'il à une voix magnifique -_- pareil dans Sorry Sorry il chantait pas une seule ligne :O
Et HeeChul est vraiment bien coiffé, ça lui va super bien cette new coupe! Il est mieux en mi-longs que le tout court -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:13

Ca y est, dispo! Je lance l'écoute (je passe Bonamana of course) :

.2 : BOOM BOOM = un TUBE! Ce sera la chanson qui sera en promotion avec BONAMANA, deux tueries, c'est sûr pour eux de tout rafler encore une fois!



3. Coagulation = première ballade de l'album, assez lente. Belle.



4. your eyes (YeSung et KyuHyun) = seconde ballade, mais plus rapide que la précédente, très belle, les deux plus belles voix réunis, magnifique.



5. my only girl = chanson pop sympathique.



6. my all is in you = encore une ballade mais plus rythmé R&B. Excellente, j'adore.



7. shake it up! = chanson pop rythmé, refrain un peu étrange (ce Shake it up! répété)



8. in my dream = ballade. Très belle (de toute façon les suju sont bons en ballades, du moins les compositeurs XD).



9. One fine spring day (Ryeowook) = le solo de Ryeo. Il à une voix si touchante et particulière, c'est très doux à l'écoute (bon, c'est une ballade aussi).



10. Good person = pop song! Sympa! (:



11. here we go = titre super pop énergique qui clôture ce cd.



AVIS: un peu trop lent et moins bon que S,S, dans le sens ou sur SS on avait des chansons plus efficace (Reset, Monster, heartquake ou Angela) tandis que là (je ne parle pas des titles songs) les chansons sont moins accrocheuses. Bonamana et BOOM BOOM sauve les meubles on va dire. Mais je ne doute pas du carton qu'il va faire par contre (les E.L.F. ont les oreilles fermés XD) mais j'attends de voir s'il y aura (je pense) repackage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:29

Comeback stage (une partie seulement, il n'y à pas de BONAMANA) "Boom Boom" mai, 14 2010



HeeChul c'te dégaine XD Petit freestyle d'Eunhyuk sur la fin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:43

La promotion de Bonamana tire sur sa fin (Goodbye Stage le 25 sur KBS Music Bank) mais comme d'hab, il y aura un repackage qui sortira le 28 juin et qui contiendra 4 nouvelles songs, dont celle qu'ils vont promouvoir: here's no one else like you(No Other) (annoncé comme étant une pop dance song based on south hip hop). La title song sort le 25 en digital.

1. 미 인 아 (Bonamana)
2. 너같은사람 또 없어 (No Other)
3. 진심 (All My Heart)
4. 잠시만 Good Bye (A Short Journey)
5. Shake It Up! (Remix)

6. 나쁜 여자 (Boom Boom)
7. 응결 (Coagulation)
8. 나란 사람 (Your Eyes)
9. My Only Girl
10. 사랑이 이렇게 (My All Is In You)
11. Shake It Up!
12. 잠들고 싶어 (In My Dream)
13. 봄날 (One Fine Spring Day)
14. 좋은 사람 (Good Person)
15. Here We Go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:52

Voici la title song du repackage

http://www.tudou.com/programs/view/Ti-8Ff1fJ_w/

Je suis plutôt surprise par le tempo, quand j'ai lancé la chanson, il m'à fallu attendre le chant coréen pour être sûr que c'était eux x3 Mais j'aime beaucoup, ça change! Mais je me pose des questions pour la choré XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Junior - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Junior   Super Junior - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Junior
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Autre-
Sauter vers: