| ViViD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ViViD Ven 24 Juil - 17:28 | |
| Bah je joue pas sur les mots du toi, j'ai vraiment jamais dit que c'était un mal, la seule chose que je peux trouver à redire c'est qu'ils n'ont rien eu le temps de prouver et qu'ils étaient d'entrée chez PSC... après le fait que je n'aime aucun des groupe de ce label on s'en fout, le fait est que le premier single etait assez sympa, donc j'espere qu'ils continueront comme ca, même si c'était loin d'être mémorable ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Mar 18 Aoû - 13:28 | |
| ViViD sortira un nouveau mini album le 21 OCTOBRE 2009, en deux versions différentes.
The ViViD Color
CD+DVD/ => 3000¥
[CD]
1.69-Ⅱ 2.butterfly 3.Chroni狂 4.波紋 5.星ノ雨
[DVD]
「69-Ⅱ」MUSIC CLIP+MAKING映像収録
CD/ => 2835 ¥
1.69-Ⅱ 2.butterfly 3.キミコイ 4.星ノ雨 5.Chroni狂 6.波紋 7.Trail of Tears |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Mar 18 Aoû - 16:14 | |
| Oki c'est cool . ils sont au taqué !^^ merci pour la new !! |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ViViD Mar 18 Aoû - 16:48 | |
| 3000 yen le mini c'est juste une grosse escroquerie ! Un coup à appeller Ren Courbet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:04 | |
| |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:06 | |
| ouh ej vais me dl le single en fait, je la trouve très bonne cette chanson, surtout les couplets qui sont excellents ! ( ca me fait penser à du baroque ou du Bis) | |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:14 | |
| Le second single m'a plus marqué, les chansons sont meilleures, mais bon, vu le line-up j'espérais quand même autre chose au départ. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:24 | |
| Oh bah c'est sympa ça ! Mais personnellement ça m'emballe pas plus que ça :/ J'ai pas le "truc" 8D Enfin, cette peut-être juste cette chanson étant donné que le reste j'avais bien apprécié... Je continuerais à écouter pour voir, j'ai pas d'avis définitif encore xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:36 | |
| Mouais, ça m'emballe toujours pas, ni la chanson, ni le PV ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 22:50 | |
| - Citation :
- Le second single m'a plus marqué, les chansons sont meilleures
J'ai largement préféré le premier pour ma part. Deat je trouve elle s'enchaine trop mal x) Elle est bien mais les transitions on va dire sont mauvaises. Distance of Mind est bien Et la troisième elle est mouai, un peu répétitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Ven 21 Aoû - 23:08 | |
| je trouve le PV plutôt moyen, mais ça reste acceptable grâce à l'ambiance de la musique ; entrainante ; les membres font plaisir à voir je trouve :3 Donc cette chanson est pas mal, mais manque d'un petit quelque chose, c'est pas encore ça... Je jetterai une oreille au dernier mini ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 22 Aoû - 0:59 | |
| - Citation :
- je trouve le PV plutôt moyen
Mais ça reste bien pour un premier je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 22 Aoû - 16:00 | |
| j'aime bien le PV, à part les ridicules mimiques de I.V et Ko-Ki -__-' sinon les effets sont sympas et la musique aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Jeu 27 Aoû - 20:40 | |
| J'aurai préféré un PV pour Take-off enfin bon. Pour un premier, il est quand même drôlement réussis même si tout les effets font un peu poudre aux yeux. Ils sont bien partit quand même ceux là ! |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: ViViD Jeu 27 Aoû - 21:22 | |
| J'avais bien aimé le premier single, mais pas du tout le second... donc pour le clip... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 1:40 | |
| NOUVEAU LOOKRyoga / I.V / Shin / Ko-Ki / Reno |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 2:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 2:22 | |
| Ça n' a pas l air trop mal ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 11:12 | |
| Classe, mais ce haut rose, il me rappelle un truc. Je saurais pas dire quoi .. peut-être un look déjà existant/ayant existé. |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 13:07 | |
| - Citation :
- Classe, mais ce haut rose, il me rappelle un truc. Je saurais pas dire quoi .. peut-être un look déjà existant/ayant existé.
Alors la plupart des gens disent que ça ressemble au haut de Reina de HimeIchigo =D et c'est pas faux ... xD |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 13:08 | |
| - Ichibayo a écrit:
- J'adore .... le fond xD
j'avais pas remarqué :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 13:12 | |
| AH! Voila! Je savais bien que je l'avais vu quelque part ! Merci ZERO pour me l'avoir rappelé ! - Spoiler:
Effectivement c'est le même non ? Ah non il est légèrement différent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Sam 5 Sep - 15:10 | |
| Sympa j'aime bien par contre le fond ... -_-" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ViViD Mer 9 Sep - 22:07 | |
| The ViViD Color NEW LOOKShin Reno Ryoga I.V Ko-Ki <3 COVERSlimited regular !! LES EXTRAITS DE TOUTES LES CHANSONS SONT ECOUTABLES SUR LE SITE OFFICIEL !!
Dernière édition par ZERO(ette?) le Mer 9 Sep - 22:10, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ViViD | |
| |
|
| |
| ViViD | |
|