Oh! j'aime bien :tyhht: il a une bonne voix le chanteur
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Dim 8 Fév - 22:06
Sympathique, même si ça promet d'être un peu lassant au bout de trois / quatre écoutes :). Mais c'est sympa ; ça colle bien au look & so (remarquez, peu importe).
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Lun 9 Fév - 22:49
Même avis que Aira!!
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Elm Lun 9 Fév - 22:57
En effet une musique qui est en parfait accord avec leur look et leur univers. Comme l'a dit aira, c'est sympathique, je vois pas d'autres mots pour l'instant XD Mais ca reste un groupe à suivre !
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mar 10 Fév - 0:34
Je viens d'écouter le sample et je dois dire que j'aime beaucoup :3
Vivement qu'il nous sortent quelque chose de plus concret ^^.
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mar 10 Fév - 14:14
j'aime beaucoup la musique... la voix me rappelle un peu Klaha de Malice Mizer au tout début o.o je sais pas pourquoi mais voilà... Sinon après il manque carrément de puissance vocale ^^" ça reste correct mais pas extra ^^" à voir !
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Elm Mar 10 Fév - 19:59
Apparement, niveau vocal, il s'agirait en fait de Tetora (ex-Kamikaze Boys)
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Elm Mar 3 Mar - 2:00
Je viens de rajouter le passé de tous les membres dans la présentation, ça met encore plus l'eau à la bouche !
ed47a
Sujet: Re: Elm Mar 3 Mar - 11:00
Je suis pas fan des anciens groupes du chanteur mais pour ce qui est du guitariste et du batteur, ça laisse présager qqch de bon !
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mar 3 Mar - 12:36
Ah oui sacrée Line-up o.o
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Elm Mar 3 Mar - 14:32
oh je suis étonné de leurs ex groupes : ils ont donc un excellent batteur :D vivement un petit single !
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Sam 2 Mai - 1:20
Une sample est dispo sur leur OHP, c'est vraiment sympa ♥
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Elm Sam 2 Mai - 1:28
C'est pas le même que celui qu'il y avait sur youtube ? Parce que si oui ca fait lonnnngtemps ! Et c'etait excellent :tyhht:
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Sam 2 Mai - 1:46
Ah si -.- Mais pourtant j'étais sur que c'était pas le même, l'extrait de Youtube m'avais fortement déçu sur le coup :/ Bon pas grave x'D, en tout c'est clair que c'est excellent *<*
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 1:04
Nouveau extrait *-* oh bon sang que c'est bon *________*
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 1:17
Il a 1 ou 2 bon mois, mais il est vraiment excellent oui ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 1:20
Casi 2 x'D mais j'avais toujours pas vu~
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 1:37
Tu checkes pas assez ST J'ai trop hâte qu'ils nous sortent un truc ptain !
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 1:44
J'y vais très rarement c'est vrai >.>
Mais vu que je vais peut-être les voir à Tokyo, je voulais voir s'il avait rien sorti ou était en court. Putin mais j'attends aussi *_*
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 2:29
Pas bien
Aucune annonce de sortie pour le moment, mais ca devrait venir avant la fin de l'année... j'espere...
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 14:21
Très bon extrait !! j'adore vivement une sortie^^
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 20:25
Merci d'avoir sorti un vieil extrait que je connaissais pas, ça me donne envie de les suivre maintenant o_o [alors que tous les derniers extraits ne m'avaient pas du tout plu ...]
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 20:27
Y'en avait qu'un seul autre en même temps, et c'etait tout à fait le meme genre... ^^"
Invité Invité
Sujet: Re: Elm Mer 8 Juil - 20:38
Aussi similaire que ça puisse l'être, je n'ai pas aimée plus que ça ^^"