Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nana Kitade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:23

Ils y vont un peu fort mais c'est pas tout a fait faux Nana Kitade - Page 3 428819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:24

moi franchement je ne dis rien mais des fois ils devraient se mettre a la place de la personne critiqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:26

C'est ca les critiques ! Que ce soit litteraire ou musicale, leur but c'est de critiquer, ils s'en battent de se mettre a la place de la personne en question (qui a dit jaloux ? Nana Kitade - Page 3 58479 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

oui mais il faut savoir que il n'y a pas que de mauvaises critiques...et oui c'est rare mais les bonnes critiques existent! xD

mais pour nana kitade il n'y a pas de bonne critique :/
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

kitkat a écrit:
aie comment il l'ont défoncé.....c'est le mot a employer; y'en a pas d'autre! :s


j'attendais que quelqu'un dise ca, sur le coup je me suis dit la meme chose
et bien sur c'est kit kat qui le dit XDDDDDDDDDDDDDD
(esprit mal placé va)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:03

c'est toi qui dis ça ? xD jte ferai dire que t'es pareil que moi!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:20

Je trouve que les maisons de disques devrai lui interdire de chanter ! Elle à une voix de canard, je ne supporte pas du tout, du tout Suspect

Franchement elle est peut-être lookée, mais c'est son seul attrait, car je suis sûr qu'elle à appris à chanter à l'école des casseroles en folies...

Navré pour ceux qui l'aime, hein, c'est pas dla méchancetée, mais il faut tout de même un minimum de voix... ce qu'elle n'a pas.

p_s : j'était à la Japan, alors je peux vous dire que l'article plus haut est on ne peut plus véridique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

" La prochaine fois épargnez-nous ça et envoyez-la à Disneyland, sans doute y sera-t-elle bien plus à sa place… "

Mdrr jme suis tuer de rire a ce moment la x D

J'avoue sa phrase donner moi un chateau ou autre etait un peu exagerer > w <

Et oui ils l'ont bien tuer la x D Maiis bon j'avoue qu'elle chanter pas aussi bien que je l'esperais O_o

Je voyais meme certaines personnes partir apres le defiler et dire " A vraiment elle chante faux " ects
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:12

je ne suis pas aller a la japan mais j'ai vue une video prise en live a paris

et j'ai trouvé ça cauchemardesque
vraiment pourris

fin je comprend le sens de casserole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:19

Ren a écrit:
je ne suis pas aller a la japan mais j'ai vue une video prise en live a paris

et j'ai trouvé ça cauchemardesque
vraiment pourris

fin je comprend le sens de casserole

Je ne dirai qu'un mot.

Mazeltov !
Nana Kitade - Page 3 665345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:16

Shinjimae a écrit:
Je trouve que les maisons de disques devrai lui interdire de chanter ! Elle à une voix de canard, je ne supporte pas du tout, du tout Suspect

Franchement elle est peut-être lookée, mais c'est son seul attrait, car je suis sûr qu'elle à appris à chanter à l'école des casseroles en folies...

Navré pour ceux qui l'aime, hein, c'est pas dla méchancetée, mais il faut tout de même un minimum de voix... ce qu'elle n'a pas.

p_s : j'était à la Japan, alors je peux vous dire que l'article plus haut est on ne peut plus véridique...

je ne vois pas pq les maison de disques devraient lui interdire de chanter c'est completement idiot ce que tu dis je suis désolé un peu de respect pour ceux qui écoute je n'était au concert donc je ne peux pas dire ce que j'en ai pensé mais d'habitude elle est excellente sur scene vous vous fiez a un live alors que vous connaissez pas l'artiste c'est quand meme hallucinant

je peut comprendre qu'on aime pas mais dire qu'elle n'a pas de voix c'est qu'on ne s'y connait pas, essaye de faire des aigue comme elle ensuite on en reparle ^^


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:19

Comme d'habitude : dis les choses calmement Vany ca passera mieux pour tout le monde Nana Kitade - Page 3 631960
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:24

mais je suis très calme ^^

Choqué mais calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:23

J'ai eu un gros coup de coeur pour la chanson " Kiss " et je la trouve trop kawai dans son clip ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:41

Kera Feb 08 Vol.115

http://img212.imageshack.us/my.php?image=kera1150107qf9.jpg

Credits to devilxjoker
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

Je sais pas si je la preferais avant en punk ou maintenant en lolita mais je la trouve toujours aussi jolie Nana Kitade - Page 3 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:16

Kera Vol.119 ( June 08 )

http://img340.imageshack.us/my.php?image=kera1190057jj2.jpg

Credits @ 血華 ~ちか~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:30

Elle chante peut-etre comme un canard en live , mais elle est mignonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:59

rooooohhh mais aussi si on a pas le bon matos c'est dur de chanter bien et de se faire entendre des cris de groupies etc!

elle est toute belle en tout cas! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:16

Laisse ren était la au live ^^

Bon ben sinon j'aime elle porte du milk *-* namé c'est trop chere xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 3:16

je n'étais pas la c'est sur , mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur sa prestation a paris et vue des videos.

ça devais meme etre inaudible par moment a en jugé par des videos de ce genre https://www.dailymotion.com/relevance/search/nana%2Bkitade%2Bjapan%2Bexpo/video/x33pql_nana-kitade-live-a-japan-expo-au-de

meme la chanson de l'ending de fma elle arrive pas a la chanté, elle aurait du faire chanté une fan xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

Qualité de vidéo pitoyable et c'est pas sa voix qui est inaudible puisque que c'est sa vrai voix elle chante comme sa partout >.>

Donc tant qu'on en la pas vu en live on peut pas parler car une vidéo fausse beaucoup de chose surtout ausi mal prise pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:15

Ren a écrit:
je n'étais pas la c'est sur , mais j'ai lu beaucoup de commentaires sur sa prestation a paris et vue des videos.

ça devais meme etre inaudible par moment a en jugé par des videos de ce genre https://www.dailymotion.com/relevance/search/nana%2Bkitade%2Bjapan%2Bexpo/video/x33pql_nana-kitade-live-a-japan-expo-au-de

meme la chanson de l'ending de fma elle arrive pas a la chanté, elle aurait du faire chanté une fan xD

heu en se qui concerne sa prestation sur paris la presse l'a totalement écrasé a dire qu'eux même ne sont pas mieu dans le genre....ouai moi je les mettrait bien sur scène avec un micro à chier! ....enfin bref! moi je dis qu'elle fait de son mieu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:30

Je n'aime pas du tout sa voix :// Dommage, sa musique était sympa, bien rock dans l'âme mais pfiou la voix -_-
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:32

déja quand elle retrouvera un look comme lors de kesenai tsumi, j'irai voir à nouveau ce qu'elle fait -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Kitade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nana Kitade   Nana Kitade - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Kitade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: