| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 21 Mai - 23:03 | |
| Ohhhhh Rusty Nail :tyhht: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 22 Mai - 0:31 | |
| Without You pour moi, parce que les autres sont déja sur format cd ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 22 Mai - 2:07 | |
| Eh bah, c'est varié en tout cas! *post inutile*
N'empêche, +1 pour Aira. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 15:56 | |
| C'est le running gag de ces 12 derniers mois : l'organisation du concert de X JAPAN à Paris, maintes fois promis, planifié et reporté, fait beaucoup railler ou enrager, c'est selon. Ce week-end, YOSHIKI a toutefois promis que cette fois, c'est la bonne. Why not ?
C'est lors d'un fan-meeting organisé en marge des concerts de X JAPAN à Pékin et Shanghai que YOSHIKI a annoncé que le concert parisien du groupe était désormais planifié pour le 10 octobre 2009. Et cette fois, "nous tenons vraiment à ce que cette date soit respectée coûte que coûte", a-t-il déclaré. La fin d'une longue attente pour des milliers de fans déçus?
En passant, l'artiste a également révélé que le nouveau best-of du groupe prévu pour la fin d'année comporterait 4 chansons inédites.
Pour finir, signalons que YOSHIKI est très présent dans les media en ce moment suite à la sortie de son autobiographie, qui connaît un très gros succès en librairie
Mimu net | |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:03 | |
| J'avais vu pour la date en France. Mais il me semblait que c'était encore à confirmer. Pour le best-of, je savais pas et je suis surpris par le nombre d'inédites. Y'aura Jade, IV, Without You et une 4eme que j'ai hâte d'entendre du coup ^^ | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:08 | |
| finaleme,t si c'est cela, ca fait qu'une vrai inédite maintenant XD vu que jade, witohout you et IV on les connait bien ^_^ (enfin on aura jade et without you en support cd c'est excellent )
Sinon, prenons les paris, le concert aura t-il bien lieu ce 10 octobre ? XD \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:14 | |
| Bah on verra ça .... Moi j'attend une vraie confirmation et encore le 22 novembre c'etais censé etre confirmé ...
Puis pour y aller ça va etre dure >.< avec miyavi le 7 .... |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:15 | |
| :lol!: Cette fois je pense que quel que soit la date qu'ils annonceront ça sera la bonne ^^ Mais j'attend aussi confirmation du 10 pour prévoir qqch ^^ | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:16 | |
| à choisir, je prefere largement aller voir X plutot que miyavi, ca ne se reflechi meme pas (meme avec tout ce que nous a montré X depuis leur "retour" :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 16:18 | |
| Moi j'ai déja ma place pour miyavi aussi -_-' Allez je vais gérer xDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 17:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 19:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 19:37 | |
| j'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ? J'y vais pas ?
Voila les questions qui vont se battre dans ma tête jusqu'à....Ce qu'on annonce que le concert est annulé 8DDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 19:37 | |
| - hanabi a écrit:
- J'y crois pas 8D
+1 x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 22:01 | |
| - Citation :
- j'y vais ? J'y vais pas ? J'y vais ? J'y vais pas ?
Voila les questions qui vont se battre dans ma tête jusqu'à....Ce qu'on annonce que le concert est annulé 8DDD Exactement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 16 Juin - 22:12 | |
| Arrrgh mais j'espère vraiment que là ça va pas encore être annulé au dernier moment!! Parce que si ça l'est pas, je veux y aller!! Mais bon, je me méfie quand même...
Wait and see~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 23 Juin - 13:05 | |
| j'en ai entendu parlé, et comme tout le monde, je ne sais pas quoi pensé de cette nouvelles annonce de Yoshiki... Sinon la vrai question c'est faut-il aller à ce concert, oui ou non... parce que faut etre honnête... personne ne louperait un concert d'X Japan... nan la question c'est la même depuis le début... c'est... est-ce que ce concert va avoir lieu ce concert, oui ou non? on verra bien.... si ça arrive,ça sera la cerise sur le gâteau... avec déjà 2 merveilleux live prévu pour ce mois là... (Miyavi, MUCC *_*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 23 Juin - 20:24 | |
| le gros pb c'est que sa va être énorme du coup je me voi on fond des gradin a rien voir du concert....mais bon je le louperais pas s'il veut bien arriver un jour...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 23 Juil - 22:58 | |
| X JAPAN donnera un concert à Paris le 10 octobre. Pour plus d'informations, veuillez consulter, s'il vous plaît, le site officiel le 3 août.
la date est tombée, j'ai le droit de rire ? :3 s'il vous plaît u_______u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 23 Juil - 22:59 | |
| J'espère que c'est faux è_é |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 23 Juil - 23:02 | |
| si c'est vrai, j'y vais, sinon ça ne sera qu'une fausse annonce de plus. Moi ça me fait plus rien leurs annonces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 24 Juil - 0:00 | |
| Sont cons. le 10/10/10 c'était mieux. Remarque ils avaient ptet peur de faire de la concurence à Vin Diesel... XXX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 24 Juil - 0:32 | |
| Je me réjouirais le jour ou ils mettront les places en vente
Non en fait jme réjouirais a la fin du concert, quand je serais SUR qu'ils l'auront vraiment fait ~ |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Ven 24 Juil - 7:01 | |
| - Lilie a écrit:
Non en fait jme réjouirais a la fin du concert, quand je serais SUR qu'ils l'auront vraiment fait ~ tout est dit, si c'est confirmé jusuqu'au dernier moment, j'y serai évidemment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 24 Juil - 12:33 | |
| Pour moi ça dépend s'il le font vraiment, ça dépend du prix des places et de la salle ~ Et puis surtout, la difficulté ça va être que c'est trois jours après miyavi...
On verra ~ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |
| X japan | |
|