| X japan | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 13:08 | |
| Je précise que j'étais ironique au cas ou ^^ Moi aussi j'irai je pense (si j'ai assez d'argent..pitiéééé donnez moi du friic) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 13:26 | |
| Moi au pire, je fais un casse à la Fnac =w= (vi, pour juste une place de concert) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 13:30 | |
| Oh, prends en une pour moi si tu le fais =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 15:07 | |
| XD Tu m'offre quoi en échange ? =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 15:20 | |
| [mode narcissique on] Mon corps de rêve [mode narcissique off]
Ou bien du fric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 15:21 | |
| - Waru a écrit:
- Je précise que j'étais ironique au cas ou ^^
Heureusement , je me serai enervé xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 15:25 | |
| Pour ça que j'ai préféré préciser xD Faisons l'amour, pas la guerre :vfvggv: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Ven 11 Juil - 15:51 | |
| - Waru a écrit:
- [mode narcissique on] Mon corps de rêve [mode narcissique off]
Ou bien du fric J'vais réfléchir =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mer 16 Juil - 15:57 | |
| moi vient pas pasque moi pas argent ! et puis moi sais pas si vouloir voir X Japan :uyt: pardon envie soudaine de parler comme un c*n |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Ven 26 Sep - 0:58 | |
| X JAPAN a choisi l’AKASAKA BLITZ, une petite salle de Tôkyô managée par la chaîne de télévision TBS et dotée de 1.400 places (comparable au Bataclan), pour le déroulement de son Countdown Live du 31 décembre 2008. Ça promet une bataille serrée pour obtenir les tickets de ce concert "intimiste".
Ces derniers jours, le site officiel du groupe a communiqué de nouvelles dates pour la tournée mondiale, en plus du concert du 22 novembre à Paris Bercy : - 17 janvier 2009 à Hong-Kong pour l’ASIA WORLD EXPO - 31 janvier 2009 à Bangkok - 14 février 2009 à Taipei - 31 mars 2009 à Séoul
orient extreme | |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 14:54 | |
| Après Paris, Hong-Kong, Bangkok, Taipei et Seoul, le groupe se produira au printemps 2009 à Beijing,au satde olympique, à une date encore non confirmée. Il s'agira du premier concert d'un artiste ou groupe japonais dans l'enceinte du "nid d'oiseau", surnom donné au superbe stade olympique de Pékin. X Japan se produira ainsi dans une enceinte dont la capacité théorique est de 80.000 places.
s'ils maintiennent tous ces concert, ils vont en ramasser du pognon x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 17:25 | |
| S'ils :sdizhsd_ih: Enfin j'espère que pour les fans les concerts auront lieu quand même. |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 19:07 | |
| c'est clair mais faut s'attendre a tout avec yoshiki x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 19:33 | |
| Mais, les places sont pas encore en vente, non ? Ils comptent les mettre le 21 novembre ? O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 20:38 | |
| toujours rien today....
Faut pas être presser les mecs surtout -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Jeu 9 Oct - 21:25 | |
| Woah.. ils vont s'en mettre plein les poches en effet xD
Ca m'énerve cette histoire de billets... en vente en octobre qu'ils ont dit.. ET? moi j'attends toujours en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 12 Oct - 17:14 | |
| effectivement si ça ce fait il vont en gagné du fric il en on déjà beaucoup en plus mais t'en mieux pour eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 12 Oct - 17:16 | |
| Pour gagner du fric encore faudrait-il qu'ils vendent leurs places J'en ai ras le bol d'attendre, je pense garder mes sous pour autre chose, au final. C'est rater LE concert, mais faut pas 'trop' prendre les fans pour des cons <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 12 Oct - 17:39 | |
| C'est un peu comme Mucc il vienne normalement demain en Belgique pour un festival je crois et ont c'est toujours pas si il vont finalement venir ou pas enfin je c'est toujours pas moi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Dim 12 Oct - 17:54 | |
| J'ai lâché l'affaire, c'ets peut-être le concert a pas raté mais là... ça commence à bien faire XD Au moins, Sisen et Kaoru, on est sûrs de les voir 8D |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: X japan Mar 21 Oct - 13:10 | |
| Le 3 décembre prochain, un nouveau DVD de hide sera proposé à la vente. ALIVE!, c'est son titre, sera en effet produit en deux versions, une normale et une limitée contenant des copies de passes de tournée. Ce nouveau DVD contiendra les images du dernier jour de la première tournée solo du chanteur à Yokohama Arena ainsi que le dernier jour de sa seconde tournée à Yoyogi Daiichi Taikukan. Ces concerts seront présentés dans leur intégralité et contiendront même des chansons non présentes dans les CD live sortis auparavant.
Ce n'est pas tout puisque 3 albums seront réédités en SHM-CD (Super High Musical CD, un nouveau format présenté comme de meilleure qualité que le CD et compatible avec les platines CD actuelles). Pour ceux et celles qui achèteront à la fois le DVD et les SHM-CD, des cadeaux spéciaux sont prévus, mais leur teneur n'a pas encore été révélée.
trop cool, surtout les dvd lives ^o^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 21 Oct - 16:35 | |
| les DVD me tente bien ^^
et pour le show sa commence a faire ch***, j'ai d'autre truc a prévoir et acheter mais je suis bloquer a cause d'eux, en plus on sais pas le prix rien >_< et c'est a un mois maintenant :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 21 Oct - 17:58 | |
| Par rapport aux concert... j'ai presque envie de lacher.. bien que pour moi ce soit un le concert à ne pas louper c'est juste que ça m'énerve trop là...
Sinon pour les DVD c'est vraiment interessant *compte ses sous* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 21 Oct - 19:42 | |
| - Waru a écrit:
- Par rapport aux concert... j'ai presque envie de lacher.. bien que pour moi ce soit un le concert à ne pas louper c'est juste que ça m'énerve trop là...
Absolument pareil ^^' C'est pénible quoi.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: X japan Mar 21 Oct - 21:59 | |
| d'après un site dont je ne citerais pas le nom parce que personne ne l'aime (XD) il semblerait qu'il soit annulés, parce que des gens ont appellés Bercy, qui ont dit que c'était annulé, mais qu'ils attendaient le feu vert du staff pour le déclarer... Maintenant, vu d'où je tiens cette info, je dis pas que c'est véridique XD (des fois je m'ennuis alors je m'amuse à lire les commentaires) mais bon vu le temps d'attente, j'pense que ça sert à rien d'espérer >.> |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X japan | |
| |
|
| |
| X japan | |
|