Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ken

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Ken   Ken Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:43

Ken Ken10


Ken se lance tout d'abord dans un groupe : SOAP. Comme le décrit Ken lui-même ce groupe n’est pas aussi « propre » que l’est L’Arc~en~Ciel, c’est un groupe destiné à transpirer et a bouger sur scene.

Ken prends le chant, et on voit que ce n'est pas aussi bien qu'a la guitare x)
Mais il s'ameliore au fil des ans et en 2006, Ken se lance cette fois dans un projet en solo avec la sortie d’un single " Speed", une tres tres bonne ballade.

Alors que L’Arc entame un nouvelle pause, Ken continue son chemin avec la production du prochain single de MUCC prévu pour le 27 août 2008.

Plus d'infos ICI

Sites:

http://www.ken-curlyhair.com/
http://www.myspace.com/kencurlyhair



Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMer 24 Sep - 2:46

en plus de l'ouverture toute récente de son myspace, Ken ou plutot ses guitares font l'objet d'une exposition. Elle a lieu depuis le mois d'août 2008 au Japon en collaboration avec la marque de guitares Fernandes :

.du 8 au 18 août - Shimamura Musical Instruments - Sendai
.du 8 août au 3 septembre - Shinseido Rock In
.du 6 au 15 septembre - Music Land KEY - Shibuya
.du 20 au 29 septembre -Plug In - Ogura

http://www.fernandes.co.jp/products/event/artist/artists_fair/index.html

En voici des images

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:05

C'est le 22 avril 2009 que Ken sortira son 1er full album1st Album「IN PHYSICAL」

voici la tracklist

1-Repose in Sound Sleep
2-"S"
3-In Physical
4-Spin Along
5-ETERNAL REST
6-Speed
7-Deeper
8-Gimme Your Name
9-Relax Over
10-My Angel
11-Save me

Le DVD contiendra le Pv de S, de simage des enregistrements et beucoup d'autres choses

[CD+DVD]:¥3,780
[CD]: ¥3,150

et n'oublions pas deeper qui sort le 4mars

Preview ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:37

Y'a le temps, mais c'est toujours de bonne nouvelle, hate de voir son style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:11

Mais c'est qu'il chante bien !!
Sympa la musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:09

Mh... Bonne nouvelle, ça m'intéresse. Ken 59621
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:38



deeper en entiere !

beaucoup de progres sur le chant puis un petit solo non negligeable :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:52

J'aime bien. c'est sympathique.
Comme tu dis, des progrès dans le chant !
Ouais le solo est bien sympathique, mais la chanson me saoule un peu au bon d'un moment en fait. En bref, je trouve ça pas mal du tout. Bien sympathique :)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:29

perso, je trouve que c'est une chanson l'arc en cielesque (normal allez vous me dire) mais si hyde aurait posé sa voix dessus c'etait une chanson 100x mieux ! avec les choeur de tetsu dans le refrain ca aurait été top, dommage pour l'arc >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

la voix qu'il utilise ça fais vraiment la voix du gentillet, du bon reveur.

Franchement, je trouve que la prestation est vraiment bien, mais c'est vrai qu'en lisant reita, je peux m'empéché de pensé qu'avec la voix de hyde ça serai encore bien mieux, ça serai jouissif meme.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:32

PV de DEEPER !





j'adore ! Ken 59621
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:46

bon après écoute du single, il s'avère que ce soit tres bon !Deeper passe vraiment bien, un instru excellente, apres on aime ou pas la voix de ken, mais les progres qont indéniables à ce niveau.

La reprise qui sert de face B s'avere etre vraiment envoutante, la voix de ken posé simplement sur ce piano me rapelle la minimaliste mais tout aussi excellente empty rooms (chanson vraiment à écouter que ce soit dit en passant).

On pourra peut etre reporcher l'anglais trop aproximatif de ken, mais c'est pas faute d'avoir essayer Ken 59621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:35

le pv est jolie, la musqiue est mieux mais bon je l'ai écouté une fois ce sera tout j'aime pas ça voix, elle a rien de particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:45

au contraire je trouve qu'elle est vraiment particuliere voire trop. Il est rare de trouver un chanteur avec une voix aussi aigue. Alors c'est que apres techniquement il n'y a rien d'exceptionnel donc ej vois ce que tu veux dire , mais la voix en elle meme est tres interessante, je pense que c'est pour cela que ça en rebute plus d'un . Mais comme il se rattrape sur l'instru y'a pas a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:12

Il a la voix du bon gars xD, ça ressort de la gentillesse je trouve xD N on je suis d'accord que niveau voix ça pette pas trois pattes a un canard quand meme, mais malgrés tout avec l'ensemble ca fais une musique plutot bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:49

oui voilà comme tu dis ça fais une musique pluôt bonne mais avec la tonne de groupes que j'écoute je m'y attarderais pas c'est ce que je veux dire il m'a pas donné envie d'en écouter plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:49

C'est vachement sympa, ça ya pas à dire, mais als, ça transpire L'Arc~en~Ciel O_o

Ac un meilleur jeu de guitare? (A) LOL
Non , je serai curieux de savoir comment s'apelle le guitariste soliste qui joue pour Ken dans le clip, il se débrouille pas trop mal haha (le solo est par contre bien trop court ^^)

Ceci étant dit, je trouve cette chanson très très loin du niveau de SOAP.
Dans SOAP, on avait un univers complètement différent.
SOAP, c'était bcp plus brutal, et ça sonnait tellement indépendant que ça en devenait presque hypnotisant , à une époque où il était plus que rare de trouver d'excellents groupes aux sonorités indies de ce niveau.

SOAP avait un défaut non négligeable, en plus d'être différent de Laruku et de proposer un chant unique et extravagant (mais excellent), celui de permettre à Ken d'exprimer réellement son niveau de guitariste.
Car soyons réalistes, son niveau dans Laruku n'est pas vraiment top.
Il nous avait montré avec SOAP, qu'il était capable d'une technicité durant ses solos à laquelle on était pas habitué, et ça j'avais vraiment énormément aimé.

Avec ce nouveau morceau, on ne prend pas de risques: un chant plus travaillé, donc moins original, une musique très proche de Laruku...
Il tombe dans le même travers que Hyde: "faisons quelque chose qui marche et ne prenons pas trop de risques"
Je trouve ça vraiment dommage =/

Bon malgré tout, c'est un morceau très agréable à écouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:29

Malmsteen a écrit:

Car soyons réalistes, son niveau dans Laruku n'est pas vraiment top.


Dans laruku sont niveau n'est pas vraiment top ? O_O Bon je suis d'accord que si il serait dans un groupe de heavy métal ou la guitare doit faire tout un tas de truc (enfin de technicité) pour tenir la route ok, mais la en l'occurence ce qu'on lui demande c'est des chansons "pop rock" a l'image d'un groupe comme U2 ou d'autre grand groupes qui laisse rêveur, enfin il rempli parfaitement son job et la technique et tout bonnement excellente pour ce genre de musique et rempli largement sa fonction.

Aprés ok je ne suis pas un guitariste avec 20ans de carriere pour faire ce que ken fait dans l'arc en deux temps trois mouvements certe, mais plus de technique dans l'arc je n'y verrai pas tellement d'intérêt (en l'état des choses), ce qu'on veut c'est du reve, du fun de la mélancoli, ect, ect, et tout ça on la avec l'arc (le but est atteint largement).

Aprés je ne parle pas de soap qui était différent de l'arc, et je suis d'accord que cette musique de ken ce rapproche beaucoup d'une sonorité l'arc~en~cielesque, mais juste pour répondre a cette phrase qui me semble incorrect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:24

Ba moi perso je trouve ça dommage que parce que le milieu pop rock demande pas plus de technique, du coup le guitariste en fasse pas plus.
Ceci étant dit, il y a d'excellents groupes de pop rock où le niveau technique est bien plus élevé, et où les guitaristes étalent leurs talents au maximum.
Je ne citerai qu'un seul groupe qui est pour moi LA référence pop rock avec d'excellents guitaristes : The Eagles

Il y a aussi un autre point qui me fait dire ça.
Avant SOAP, j'ai toujours pensé que Ken n'était pas un si bon guitariste que ça, parce qu'en live, il ne reproduisait pas ses solos à la perfection, et ses arrangements live étaient souvent un peu douteux.
Mais quand j'ai vu dans des live de SOAP qu'il était capable de reproduire fidèlement les solos qui sont bien plus techniques, je me suis dit "ah ouais quand même O_o"

Et puis ba, entre le dernier album, et la période d'or Ark/Ray, les arrangements musicaux sont complètement différents. A l'époque Ark/Ray et même Real, la guitare de Ken était fortement mise en avant, avec des solos intéressants et des chansons musicalement sympathiques.
Mais KISS c'est avant tout "influences pop en premier lieu"... Les solos de Ken sont beaucoup moins développés, la guitare s'efface beaucoup pour laisser plus de place au clavier... Après on aime ou on aime pas, c'est juste une question de goùt.
Mais la présence de Ken est indéniablement beaucoup moins imposante , et c'est principalement pour cet album là que je disais que son niveau dans Laruku est pas franchement top.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:14

Je l'écoute assez régulierement en ce moment (deeper) et je me dit que c'est quand meme une superbe construction pfiou, alors la voix a coté du reste si on la prend a part on pourrait trouvé a redire certe, mais en faite elle se fond avec la musique qui est super derriere, donc le single passe vraiment trop bien, et elle saoule pas au fur et a mesure du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:54

faut pas non plus faire un blocage sur sa voix, elle donne enormément de charme aux chansons, apres c'est sur que si on aime pas les voix aigus -plutot rares en jmusic, alors certains trouvent ça ignoble à écouter- faut pas passer son temps a le critiquer.

Enfin bon, je trouve l'ensemble musical de ce single vraiment tres bon, je ne cesse de m'écouter les 2 titres du singles, j'adore dore dore x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:07

Bon je suis pas particulièrement fan de son dernier morceau, j'ai toujours préféré SOAP, mais moi chui super fan de la voix de Ken 8D
Déjà c'est vrai que les voix aigües comme la sienne c'est assez rare dans le milieu de la Jmusic.

Et en plus des fois il me rappelle un peu les aigües des heavy metalleux des années 80 et rien que pour ça, ça me va droit au cœur 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeMar 17 Mar - 3:47

J'adore deeper ! Au moins avec sa voix ça rend de suite la chanson originale (l'aspect un peu brouillon du refrain m'avait paru bizarre au début aussi, finalement les guitares en fond font plus penser à un avant refrain je trouve!)

Après j'ai bien aimé Shiroi hana, moins in a broken dream sûrement à cause de l'anglais pas tout le temps maitrisé (mais bon après "How about truth" de 12012 et "Blue Planet" d'Alice Nine ça passe largement :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:37

Sachez que le titre "S", qui sera prochainement présent dans le premier album de Ken, bénéficiera d’un clip. Vous pouvez en écoutant une préview ici :






De plus les petits jap vont voir du ken de partout, jugez plutot:

- Le 10 Avril, apparition dans le magazine Arena 37°C.

- Le 14 Avril, apparition dans le magazine CD DATA

- Le 17 Avril, passage radio de Ken à NACK5

- Le 18 Avril, Ken apparaîtra en invité spécial à Ameba studio

- Le 27 Avril, apparition dans le magazine GiGS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitimeLun 13 Avr - 23:04

Aaaaah elle a l'air bien S!
Moi qui ai un peu été "déçue" par Deeper, ... J'ai hâte <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken Empty
MessageSujet: Re: Ken   Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: