Sujet: Re: Dir en Grey Jeu 14 Aoû - 15:56
cet extrait me donne encore plus envie d'entendre leur nouvel album, on est assez surpris a chaque fois, avec dozing green qui est excellente ainsi que celle la ca sent plutot bon pour l'album
Oh voui c'est joli *-* Tant pis pour la qualité, ça gère bien quand même.
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 11:41
Rah mais...mais...mais coment c'est juste magnifique, le clip est sublime et la chanson 0.0... Meme si la qualité sur youyube est pourrie la musique et le clip c'est juste *.* pouah, je suis encore plus impatient aaaaaaaaaaaaaaaah :vfvggv: :vfvggv:
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 12:19
Ralala, même avec une qualité pourrie, c'est bow *-* (me le suis repassé)
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 13:24
Pas trop mal...
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 14:01
Moi qui n'aimais pas DeG. Fais-je commencé a aimé avec ce single ? o.o"
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 14:06
Pas mal ^^ même si ce n'est pas un morceau extraordinaire ça laisse espérer un album écoutable XD
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 14:26
Meme opinion mot pour mot ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:31
Ca sent quand même très fort le tube radiophonique (clip tiré d'MTV en plus ._.). J'irais quand même écouter leur nouvel album (en passant Dozing Green :frgrfrg: )
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:37
Je ne me rappelais pas t'avoir élevé aussi dur Kenji. ._.
Moi je trouve que la qualité est toujours là. o.o'
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:40
La qualité, ... la facilité ? C'est très "bon on sort une belle chanson sans trop se casser la tête, ça va plaire". En espérant que Kyo arrivera à la chanter en live
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:46
Bon nombre de groupes devraient recevoir ce même genre de commentaire et pourtant. o.o'
Vous croyez vraiment que c'est rendu une question d'argent pour Dir en Grey ? ._.
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:50
J'sais pas pour Dir en Grey, mais pour DIRENGREY, peut être ._."
En tout cas, y avait trop d'avis positifs ici, je suis intervenu pour équilibrer un peu :D;.
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:52
Personne na eu cette effet de "déja entendu" ? alors je sais pas a quel musique ça ressemble mais ça me dit trop une musique , j'aime ce type de dir en grey ou y'a pas de la death voice tout le long qui sert a rien , la c'est un peu plus simple et je pense qu'en bonne qualité ellle va donné un bon truc si on se met dans l'ambiance.
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 15:55
Bien sûr, c'est 100 fois déjà vu ._. C'est bien ça qui est dommage, connaissant le talent des membres, ils pourraient nous sortir quelque chose de plus original (même si j'ai arrêté d'espérer, je vous rassure) !
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 17:42
Bin elle est jolie, mais pas originale c'est clair...
Après je préfère ce genre Dir en grey là donc je ne vais pas me plaindre :3
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 18:08
Je pencherai plus du coté de Kenji egalement... je trouve la chanson pas mal... ca peut laisser entrevoir un album potable... mais je suis persuadé que je l'ecouterai pas plus d'une fois
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 18:33
C'est clair que ce genre de chanson est vu et revu mais... je la trouve géniale quand même.. et je suis content qu'ils la sortent en single, ça faisait longtemps qu'ils avaient pas sortis de chanson calme en single (enfin, je crois)
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 1 Sep - 20:59
Kenji a écrit:
Bien sûr, c'est 100 fois déjà vu ._. C'est bien ça qui est dommage, connaissant le talent des membres, ils pourraient nous sortir quelque chose de plus original (même si j'ai arrêté d'espérer, je vous rassure) !
D'accrd avec toi c'est pas innovant etc, mais combien de groupe sur tout ceux qui existent dans le visu innovent etc ? pas beaucoup de mon point de vue, on sera toujours là pour dire, à j'ai déjà entendue quelque part, donc il suffit juste de se contenté de ce qu'on a sincerement =) Apres moi je trouve ça tres bon =)
Invité Invité
Sujet: Re: Dir en Grey Lun 22 Sep - 17:14
faut avouer que dir a grey a fais tres original avec asom unplugged x) perso j'adore vraiment, ça fait plaisir de voir quelque chose d'experimental de la part de diru
mais par contre sur le dernier live de glass skin des diru, toshiya avait une coiffure tres....speciale, j'adore aussi bien sur ^^
Wep ça c'est bien vrai, on sent bien que le groupe se remet en question et veut à nouveau innover. Non pas que les trois derniers albums étaient mauvais, loin de là (avis perso, ne m'envoyez pas de cailloux par la poste), on voyait bien qu'il y avait moins d'expérimentations comme tu dis (si l'on excepte Kyo faisant mumuse avec la pédale d'effets ^^). Non mais déjà avec la sortie de Glass Skin, cad une ballade et non plus un truc bourrin, accompagné d'Undecided (sublime), on comprend très bien que le groupe veut proposer autre chose sans renier l'ancienne période. Et puis dans l'interview où le groupe annonce que pour le prochain album ils se sont inspirés de la musique du monde, en intégrant des nouveaux instruments, ils disent qu'ils veulent effectuer un "retour aux sources tout en évoluant", ça me botte grave! Enfin voilà, je m'emporte mais j'ai vraiment hâte, et surtout je place bcp d'espoirs dans cet album!