Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dir en Grey

+3
TDAyame
Ichibayo
Reita
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Dir en Grey - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:53

Naaaaan, mais...mais...mais...mais ça peut pas etre lui quand meme, il casse li mythe du gars super classe et tout (avis perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:20

j'ai été étonné aussi, mais bizarrement j'adore, ça me fais penser a marylin manson, puis il était habillé tres classe, pas en rocker, mais pantalon noir, chemise blanche, gilet de costar gris rayé, une cravate et des lunettes, vraiment class quoi, ça donne un look plus dans le trip d'obscure, moins americain, c'est ça que j'aime aussi, a quand le retour au vizu ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:42

Finalement j'ai hâte pour leur nouvel album o_o
Alors qu'il y a peu de temps, j'en avais franchement rien à faire xD

Mais depuis que je me repasse en boucle "AGITATED SCREAMS OF MAGGOTS -UNPLUGGED-" je me dis que finalement ils ne sont peut-être pas finit ^^

Par contre la coiffure de toshiya, j'adhère vraiment pas xD
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:09

pareil que kawa, je suis pas vraiment fan de la nouvelle coupe de toshiya, heureusement que ca repousse x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:07

Cover d'UROBOROS :

Dir en Grey - Page 5 Uro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:07

Super jolie je trouve =) me tarde d'entendre ce qu'ils vont nous pondre maintenant =)
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:22

pas mal, dans l'esprit du pv de glass skin je trouve, c'est toujours mieux que les covers des deux derniers best of x))
Nan franchment elle est bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:48

Woah, la cover est vraiment belle, j'adore! je regrette pas d'avoir préco la version limitée...juste pour que ça fasse joli dans ma chambre xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:56

Classe même si j'accroche pas trop a leurs musiques.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:04

J'adore le cover. o.o

Dozing green en anglais.

On m'aurait dit que c'était une version en taiwannais je l'aurait crut... XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:01

ça va, je trouve qu'on entends pas des masses la différence
(je précise que j'ai écouté vite fait avant d'aller a l'école U_U")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:48

Elle claque trop *_*
Zut, la vidéo n'est plus dispo ) :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:45

Merci Waru ( :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:00

Ca fait plusieurs fois que j'entend (ou que je lis peut-être, c'est plus problable ^^") le nom de ce groupe sur ce forum.
Je vais essayer d'écouter ^0^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:10

@Neiya: je te conseille ce groupe ^^ mais écoute différentes périodes car leur musique a beaucoup changée au fil du temps

Sinon voilà le commentaire de CD Japan à propos d'UROBOROS
Spoiler:

En gros (pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ont la flemme) le nouvel album (Uroboros) tiens son nom du serpent cyclique - le symbol mystique du serpent qui mange sa propre queue- (...)
Comme le Uroboros, le nouvel album marque une sorte de retour pour le groupe qui revisite la période pré-"Withering to death". Ce sera un album très diver et créatif. Les chant sans cris prendront une part plus grande dans les compositions et il s'ajoutera de nouveaux instruments comme des mandolines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:13

J'ai confiance, ça va tuer. Merci Waru.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:19

J'avais pas trop confiance mais c'est sur que ce commentaire est alléchant ... pressée de voir ce que ça va finalement donner ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:48

z'adore dozing green j'adore le style de music :rgf:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:29

Juste pour rappeler que l'album est dispo sur le site-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom. Les échos sont assez bons. Certaines rumeurs affirment qu'il s'agit du tout dernier album du groupe... Plus concrètement, Uroboros semble être un mélange des différentes périodes de Dir. J'ai hâte d'entendre tout ça.
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo

Masculin Nombre de messages : 14703

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:41

Il est dispo partout depuis 4-5 jours de toute façon :pfjik,f:

Je me sens pas motivé pour l'écouter ceci dit ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:46

Déjà, c'est dingue ! Vu que j'ai pas le net ces temps-ci, je suis plus trop au courant : (
Disons que j'attends beaucoup de cet album, mais bon, la musique jap' commence à me gonfler, alors je décroche de l'actualité. M'enfin j'écouterai ça attentivement dès que possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:33

je peux t'en cité une dizaine de siteS qui mette l'album, alors pourquoi précisé ce site la ?

Je sais pas, a croire que vous avez pas compris que nautiljon est toujours en retard face a pas mal de sources (oui en gros sont juste des rassembleurs de lien, ou des fois ils reup un lien proposé ailleurs en mégaupload, mais c'est tout..) ça me tuera toujours qu'on ne cite que lui, bientot on va meme cité natsuki on fais la meme chose que nautil..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Ouai +1. Perso je ne dl pas sur Nautiljon (à part des trucs qui sont pas mis ailleurs, mais DIR EN GREY n'en fait pas partie XD). La plupart des uploaders de Nautiljon se servent sur Tainted World (pour ce qui est du visual kei, du moins).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:17

Ren a écrit:
je peux t'en cité une dizaine de siteS qui mette l'album, alors pourquoi précisé ce site la ?

Parce que c'est le seul que je connais, avec ce forum, tout simplement.
Et vu que l'info n'était pas dispo ici, je me suis dit que ça pouvait être utile à quelques users qui comme moi, ne connaissent pas de sites de téléchargement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dir en Grey   Dir en Grey - Page 5 Icon_minitime

Dir en Grey
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant