Cet automne sortira le nouveau single du groupe (pour le moment prevu pour le 8 octobre). La tracklist n'a pas encore été annoncée mais on sait d'ores et deja que le prix sera de 1500 et que le single sera intitulé 「碧の風-ミドリノカゼ-」 (Midori no Kaze).
Dernière édition par Ichibayo le Dim 3 Aoû - 11:19, édité 1 fois
Apres l'annonce toute recente de 碧の風-ミドリノカゼ-」 (Midori no Kaze), NoGoD vient juste d'annoncer une autre sortie qui sortira moins d'un mois apres ! Le 5 novembre sortira donc 碧の大地-アヲノダイチ- (Ao no daichi) qui coutera 1500 yen ! Plus d'amples informations dès que possible...
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 22 Oct - 20:11
Midori no kaze (dernier single du groupe sortie le 8 octobre), est vraiment excellent , encore que je prefere la piste B Seshuuka, qui est vraiment enorme, j'adore cette aspect ou le mec il a lache tout ce qu'il a en musique, peu importe le reste, un peu cette aspet Yomiesque xD
Dou (piste A)
Dernière édition par Ren le Mer 22 Oct - 20:17, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 22 Oct - 20:16
Définitivement, la seule que je surkiffe des NoGod est MONOCHROME :<
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 22 Oct - 20:32
Ce single était plutôt bon mais je trouve que leurs travaux se banalisent un petit peu ces dernier temps... surtout la première chanson qui fait limite J-rock mais qu'on choisit comme piste principale pour le PV ... Donc même si ce n'est plus aussi accrocheur et addictif, ca reste bon ^^
Et, oui, "Monochrome" est encore, avec "Kono Sekai ni Mihana Sarete mo" et "Kimi ni Okuru Bukiyou de Migatte na Shi", la meilleure chanson jusqu'à présent ...
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 22 Oct - 21:07
Et à noter que le single est apparu dans le top 10 ORICON indie ! o_o"
ed47a
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 28 Jan - 16:10
Une bonne nouvelle !!!:jrjthy: (certains sont peut ête déja au courant^^)
Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD sortira son second album le 25 février prochain. "Goku saishiki" contiendra onze titres, dont les chansons "Dou" et "Yakusoku no chi", et sera disponible en deux versions différentes. L'édition limitée contiendra un DVD bonus avec des clips vidéo et making-of, tandis que l'édition normale contiendra quant à elle, une chanson supplémentaire et un livret de photos.
(source JaMe )
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 28 Jan - 20:04
Oui, c'est pas tout à fait frais comme nouvelle mais bon c'est JaME C'est une bonne nouvelle meme si le groupe me déçoit pas mal depuis quelques sorties...
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 28 Jan - 20:11
Ichibayo a écrit:
Oui, c'est pas tout à fait frais comme nouvelle mais bon c'est JaME C'est une bonne nouvelle meme si le groupe me déçoit pas mal depuis quelques sorties...
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 28 Jan - 21:14
Je suis pas vraiment déçu de ce groupe, donc j'ai hate de pouvoir l'écouté.
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 28 Jan - 21:57
Ouais... c'pas mon groupe préféré mais je suis tout de même pressée d'entendre ça !
Tracklist de l'album「極彩色」 (Gokusaishiki; Richly Coloured) qui sortira le 24 Février, en 2 types:
CD Tracklist 絶色 (Zesshoku, Unparalled Beauty) 銀世界 (Ginseikai; Snowscape) 導 (Shirube; Guidance) 金糸雀 (Kinshijaku; Canary) 紫斑 (Shihan; Purple Spot) 翼 (Tsubasa; Wings) この雨の向こうに (Instrumental) (Kono Ame no Mukou ni; We’ll Face this Rain) 約束の地 (Yakusoku no Chi; The Promised Land) 聖者の憂鬱 (Shouja no Yuuutsu; The Saint of Depression) 万黒深層大サァカス (Banguro Shinsoudai Circus; The Fully Deep Black Great Cirus) あの日の空は極彩で (Ano Hi no Sora wa Gokusai de; In that Day’s Richly Coloured Sky) + One new [not yet titled] track (Regular Edition Only)
DVD Tracklist (Limited Edition) 万黒深層大サァカス (PV) (Banguro Shinsoudai Circus) 導 (PV) (Shirube) + The Making of
Limited Edition - 3675 yen Regular Edition - 3150 yen
J'adore ce groupe bien que dou un petit peu déçu j'ai un une préférence pour yume to tsuduki qui pour moi est une magnifique ballade je sais pas pourquoi elle ma toujours mis les larme au yeux celle la lol
Bref vivement leur nouvelle album
Dernière édition par Datenshi le Sam 28 Fév - 16:30, édité 1 fois
ed47a
Encore aucun avis sur l'album O__O Chui étonné ^^ Je l'ai trouvé très moyen et répétitif malgrés de très bonnes chansons sur la fin. Mais ce qui m'a le plus déçu, c'est qu'à chaque fois (ou presque), l'intro des chansons est géniale mais ça suit pas après. Autre point négatif, les ballades, longues, répétitives et pas originales. Mais qq points positifs, le jeu de gratte, super avec des riffs originaux et des intros supers ! Par contre, le bassiste est plus que discret O__O C'est à peine si on l'entend ! Et la voix de Danchou est tjs aussi géniale ! Donc au final je suis déçu, je m'attendais (comme pour born) à qqch de bcp plus percutant bien que les dernières chansons (nottament Shouja no Yuuutsu) soient très bonnes.
Je l'ai écouté ce matin pour la premiere fois et cette album je le trouve bon, aprés beaucoup le trouverons mieleux le son stéréotypé attire groupie malgrés que le chanteurs n'as peut-etre pas un physique de reve... L'instrumentale est très bonne, et certain morceaux laisse rêveur, oui du nogod qui n'as pas évolué par rapport au précédent album, parfois meme on s'étonne a se dire "se son la il me dit quelques chose que j'ai deja entendu" bien que remanié a une nouvelle sauce bien évidemment... (et je parle bien sur de certaine musique inédite)
Ca n'empeche que je n'ai pas trouvé l'ennuie et qu'au niveau purement lucratif j'ai effectivement pris du plaisir mais j'adore la voix du chanteur et ce qu'ils font en fait, c'est a dire que je sais que c'est un style qui ne plaira pas a beaucoup de mec, c'est comme je les deja dit, souvent mieleu nianian tout ce que vous voulez de l'image du prince qui sauve la princesse comme un petit conte de fée ou un peu de théatralisation positive je sais pas trop comment l'exprimé. En fait dans l'image on peut pensé au prince qui se défonce pour sauvé la princesse c'est comme ça que je le ressent un espece de parcours du combatant pour y arrivé, et les balades c'est quand il se met a plus y croire coup de desesperance puis dans d'autre musique le courage reprend ect ect (il délire Ren aujourd'hui) xD fin, tout ca malgrés un visuel so dark, mais moi j'aime bien leurs trip.
Bref j'informe que le groupe passe major pour celles et ceux qui ne le savent pas encore. Bon ,mauvais présage ?...je me tatte....on verra bien
Ils sortiront un Best Of de leur période indies (ptin les B-O en ce moment ça y va o_o) le 3 Mars.
Il contiendra 2 disques ,un avec singles et chansons tirées de leurs différents albums (et apparemment pour la première fois des enregistrement live de certaines) ,l'autre avec des démos et une selection de chansons faite par les membres eux-même Il sera limité à 3000 copies et coutera 3800 yen.
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Dim 16 Mai - 19:17
Pour le Best-Of, il est excellent *OO* (reçu cette semaine ^^) Pour les 2 zik en live c'est Guren et Gekiretsu .
Sinon 1er single en major pour le 9 juin !! Intitulé カクセイ(Kakusei) 2 types :
Limited : 3 pistes + PV Regular : 4 pistes
Enjoy !!! ♥
Source : Site Of
COVER
Spoiler:
Limited
Regular
NEW LOOK
Spoiler:
+ preview Kakusei
La preview est un peu courte, on peut pas trop juger, mais bon j'ai confiance^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Dim 23 Mai - 16:55
Nouvel album pour le 4 Aout !
En 2 types ,la Limited avec DVD (3,780yen) ,et la Regular CD uniquement avec piste bonus (3,100yen)
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mar 8 Juin - 12:47
Le nouveau single est bon !
La chanson titre est sympathique, assez classique. J'aime beaucoup la seconde, ワンダーワールド. La basse est énorme :) J'trouve qu'il y a un petit côté rock californien dans le riff principal. 敬虔 est énorme ! Le riff d'intro défonce tout. La plus violente du single ( et peut être une de leurs plus violentes tout court ? j'ai pas la disco en tête ). Puis le solo ... wahou ! Pour finir, 月のタクト apaise le tout. Une petite ballade sympatoche, mais pas inoubliable.
Carrément bonne cette première sortie major !
Satsuki974 Veil of MARIA
Nombre de messages : 1104 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Shinkou Shuukyou Gakudan NoGoD Mer 9 Juin - 9:33
Leur premier single major est bon, oui. Je m'attendais à bien pire et au final c'est une bonne petite surprise ^^