Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Thee Michelle Gun Elephant

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:54

Thee Michelle Gun Elephant est un groupe de punk rock qui s'est malheureusement séparé il y a peu (2003 :( ). Ils ont fait quelques centaines de chansons. Ils sont considérés comme mythique par les fans de punk et beaucoup ont pleurés leur separation malheureuse.
Ce groupe etait capable de faire des chansons superbes en retournant aux racines meme du punk mais aussi avec quelques ballades sublimes bien que rare.

Thee Michelle Gun Elephant 321803

Autant vous prévenir, une majorité d'entre vous n'aimeront pas je pense car c'est parfois decousu et il faut un temps d'adaptation a la voix de Yusuke, gravelleuse mais si melodique. En plus de cela c'est a mille lieues du visual kei que nous ecoutons majoritairement...
Si vous aimer, je mettrais le premier album de Rosso qui est le nouveau groupe de Yusuke :D

Je vous 5 albums sur la page MP3 dès que c'est près Cool


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:42

J'adore ce groupe, surtout Gear Blues et Sabrina Heaven. C'est bien péchu, en live ça rend bien et la voix est puissante.
Parmi les quelques chansons plus calmes, Night is over conclut parfaitement l'album Sabrina Heaven avec son piano mélancolique.

Il me semble que Rosso est fini aussi, maintenant Yuusuke est dans The Birthday avec l'ancien batteur de TMGE. Mais l'album de Rosso m'intéresserait bien surtout qu'il y avait le bassiste de Blankey Jet City (groupe mythique séparé aussi) dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:14

Oui je te le mettrais si tu te presentes ce que tu as oublié de faire Thee Michelle Gun Elephant 631960
Et en effet, il me semble avoir lu que Rosso etait finit egalement mais ca ne valait pas TMGE de toute facon... :djkedz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:03

pas de photo ichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

Le topic date du 5 janvier Ren je venais d'arriver :lol!:
J'en mets une de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:29

je connais pas du tout comme groupe °°

C'est bien? (question stupide, je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:38

Bien sûr que c'est bien, après ça dépend de tes gouts...

Le batteur a l'air tout nain sur la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:41

C'est pas loin d'etre le cas :lol!:
Housshin si tu veux essayer regardes Electric Circus sur Youtube Thee Michelle Gun Elephant 59621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thee Michelle Gun Elephant Empty
MessageSujet: Re: Thee Michelle Gun Elephant   Thee Michelle Gun Elephant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thee Michelle Gun Elephant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: