Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:45

凛として時雨

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Rin_toshite_shigure

Vocal & Guitare : TK (Toru Kitajima)
Basse & Vocal : 345 (Miyoko Nakamura)
Batterie : ピエール中野 (Masatoshi Nakano)

凛として時雨 (traduit par Rin Toshite Shigure et écrit par le groupe comme Ling tosite sigure) est un groupe indépendant japonais. Le trio, formé en 2002, nous fait du rock alternatif assez spécial et plutôt émotionnel. La spécialité du groupe est le chant qui est alterné par une voix masculine et féminine. Ils ont tous les deux un chant très haut qui en rebutera plus d'un, Toru cris quelques fois aussi ce qui donne une touche encore plus mélancolique à la musique. Le groupe possède son propre univers dans lequel il faut rentrer pour apprécier leur son et ne pas passer à coté de ce qu'ils veulent transmettre.


Discographie :
Albums :
2007. 08. 22 : Inspiration is DEAD
2005. 11. 09 : #4
Mini album :
2006. 07. 19 : Feeling your UFO
Singles & Demos :
2008. 04. 23 : Telecastic fake show
xxxx. xx. xx : #3
xxxx. xx. xx : Toshite
xxxx. xx. xx : Azayaka na satsujin
2003. 09. 14 : #2
xxxx. xx. xx : #1


Site officiel : http://sigure.jp/PC/top.html



J'upload ce que j'ai ce soir ou demain! ;)
Avis : L'un de mes coups de cœur du moment! Ils sont vraiment excellents, quand on est prit dans leur univers ça vaut le coup. Certaines chansons me foutent des frissons ^^'! Que ce soit des bonnes chansons rocks ou plus des ballades, l'émotion y est toujours.


Dernière édition par Kenji le Dim 2 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:52

je vais me laissé tenter impatient d'écouter ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:42

bien envie d'écouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:11

J'étais en train d'upload sur mediafire et j'ai eu un bug donc bon ... XD j'ai la flemme là! Ca sera pour demain n_n désolé

En attendant :
DISCO FLIGHT (PV)
感覚UFO (LIVE)
nakano kill you (LIVE)
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:17

Je vais essayer ça moi, ça me donne envie la déscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:12

Allez je me met à upload ;p
Je vous conseille de commencer par Inspiration is DEAD qui est une merveille. (même si vous avez pas aimé les vidéos, essayez! :p ça vaut le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:54

J'ai regardé les vidéos que tu as mises et ca m'a l'air fort bien ce groupe !
Je vais dl ça tout de suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:12

Pareil ^^
Ca m'a l'air bien sympa et ca me changera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:30

Citation :
Le trio formant le groupe Ling Tosite Sigure sortira son premier single en tant que major le 24 décembre. Ce single ne contiendra qu'une seule piste, moment A rhythm, mais sera accompagné d'un book de 48 pages contenant des photos prises par le chanteur et guitariste TK en Angleterre.

Tiens j'étais même pas au courant de leur passage major mais ça ne m'étonne pas avec l'ampleur que prend le groupe (FUJI ROCK FESTIVAL & cie).
J'suis content pour eux 8D en espérant que leur musique restera toujours aussi bonne. C'est quand même mon groupe préféré hors visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:34

Après écoute, et bah j'aime beaucoup !!
Le guitaiste m'a l'air de super bien gérer et j'adore l'alternance entre le voix masculine et féminine.
Et puis ils se débrouillent bien en live apparement.
Groupe à surveiller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:50

J'aurais du poster depuis longtemps, mais j'aime beaucoup ce groupe apres avoir télécharger leur premier clip j'ai vraiment appréier, et j'ai télécharger des CD's, groupe à suivre tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:22

Sympa, mais en Alt. Rock j'ai connu mieux... bien que le fait qu'ils soient 2 chanteurs soit une bonne chose qui fait un peu leur originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:26

TK (guitariste-chanteur) et Nakano (batteur) sont des tueurs aussi quoi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:25

Nouveau PV du groupe !

JPOP Xfile

Rah la la, ce que c'est bon ♥ J'aime vraiment l'univers de ce groupe.

EDIT : Nouvel album

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Just

just A moment
2009.5.13発売 SMAR ¥2,800(tax-in) [AICL-2014]

1. ハカイヨノユメ
2. Hysteric phase show
3. Tremolo+A
4. JPOP Xfile
5. a 7days wonder
6. a over die
7. Telecastic fake show
8. seacret cm
9. moment A rhythm (short ver.)
10. mib126

J'ai hâte d'écouter ça ~
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:35

groupe que j'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup ^^

j'avais un peu peur avec leur passage major, mais "moment a rythm" à démontré qu'ils restaient, d'une certaine manière fidèle a eux-même et le nouveau morceau nous montre que leur son c'est un peu assagi et est plus propre tout en gardant cette originalité présente avant et leur son si particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:00

Je conseille leur dernier album d'ailleurs. Il est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:23

Ling Tosite Sigure un groupe de qualité !
La technique du guitariste est juste folle, la batterie est juste... folle et les voix rajoutent leurs petits plus (je suis fan des voix aigües comme ça. J'aime beaucoup les intervention de 345 au chant (d'ailleurs, différents des autres le morceau am3:45 est une tuerie).
Bon faut avouer qu'avec ce groupe, c'est un peu toujours la même chose mais c'est tellement bon qu'on peut pas leur en vouloir. Perso j'ai adoré l'album Inspiration is Dead.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:52

Nouvel album prévu pour le 22 sept. 2010 \o/

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Imgdiscvirgin

still a Sigure virgin?
J'aime le titre :D

2010.9.22 Release / SMAR ¥2,800(tax-in) [AICL-2174]

01. I was music
02. シークレットG (Secret G)
03. シャンディ (Shandy)
04. this is is this?
05. a symmetry
06. eF
07. Can you kill a secret?
08. replica
09. illusion is mine

:kikjh:

Que de nouvelles pistes, ça impatiente davantage x.x
J'ai tellement, tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:23

hâte, en espérant qu'ils se renouvellent un peu tout en gardant leur patte noisy =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:46

Je ne m'étais jamais vraiment penché sur le groupe.
J'ai essayé still a Sigure virgin? et je trouve çà très bon !
シークレットG (Secret G) a le plus retenu mon attention.
Je suis pas encore vraiment habitué au style du groupe, ni à la voix du chanteur, donc je n'écouterai pas çà en boucle mais je trouve çà vraiment bien.
Maiiis...dommage que la fille ne chante pas un peu plus :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
Invité
Invité




Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:38

Prends les autres albums, elle chante un peu plus, elle a même l'exclusivité sur am3:45 :3
Je n'ai pas encore écouté l'album, mais je le fais demain, j'ai hâte, j'avais bien kiffé la vibe sur les extraits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Empty
MessageSujet: Re: Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)   Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Toshite Shigure (Ling Tosite Sigure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: