| Golden Bomber | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Golden Bomber Mer 14 Mai - 16:45 | |
| Un groupe dont je n'avais jamais entendu parler avant hier et qui me semble relativement interessant... Golden Bomber : Chant : Shou Guitare : Yutaka Basse : Jun Batterie : Dankichi Ils ont une biographie assez amusante que j'ai la flemme de traduire ce soir mais que vous pouvez lire ICILes titres de leurs chansons sont relativement amusants aussi puisqu'on peut y trouver des chansons comme : 亀パワー (Pouvoir de la tortue) かっこいいな英語って (A propos de l'anglais classe) 恋人は韓国人 (Ma copine est coreenne) 恋人は教祖様 (Ma copine est la fondatrice d'une secte) :bvbh: Vous pourrez egalement trouver des extraits sur le lien plus haut... Site Officiel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 14 Mai - 18:33 | |
| J'aime bien leur look et j'aime bien les extraits! Donc je vais les suivre de plus près pour voir ce qu'ils donnent!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Golden Bomber Mer 14 Mai - 19:38 | |
| Je trouve leur look moyen. Par contre j'aime beaucoup les extraits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 14 Mai - 19:55 | |
| un look assez basique mais sympa et des extraits sympas aussi :D affaire à suivre... :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 14 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 14 Mai - 23:13 | |
| Haha eux ils sont énormes, je les aime déjà. Et je suis allée traîner dans les liens, j'ai trouvé ça : "誰かがYouTubeにDVDのライブ動画をUPしてくれたので、お金出してまでゴールデンボンバーを見たくないって人は是非! どうかニコニコ動画にだけはUPしないで下さい。 いや、まじで、 フリじゃないです。" (traduction libre : Quelqu'un a uploadé le dvd live sur Youtube, il y a vraiment des gens qui feraient n'importe quoi pour empêcher Golden Bomber de gagner de l'argent. S'il vous plaît, n'uploadez pas les dvd comme ça. Pfff, vraiment, c'est pas gratuit hein.) C'est là pour les vidéos....EDIT : 'tain ils se font du Yakiniku sur scène sur la dernière chansons (Dakishimete SHWARTZ)
Dernière édition par flikflak le Jeu 15 Mai - 11:08, édité 1 fois |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Golden Bomber Jeu 15 Mai - 7:34 | |
| - flikflak a écrit:
- (traduction libre : Quelqu'un a uploadé le dvd live sur Youtube, il y a vraiment des gens qui feraient n'importe quoi pour empêcher Golden Spider de gagner de l'argent.
S'il vous plaît, n'uploadez pas les dvd comme ça. Pfff, vraiment, c'est pas gratuit hein.) Golden Bomber flikflak ^^ Golden Spider est un autre groupe vraiment excellent, mais pas le meme ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Jeu 15 Mai - 11:07 | |
| A zut, j'ai mélangé les deux >.<
Z'ont qu'à pas mettre golden partout (pourtant je m'étais dit "fais bien attention à pas mettre le mauvais nom =_=") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Jeu 15 Mai - 11:20 | |
| Merci pour les videos flik` =D Ils sont vraiment excellents en live, ils se prennent absolument pas au serieux et tout, j'adore ^^ Un groupe a suivre alors ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 18 Juin - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 14:55 | |
| La song sur le myspace est excellente o_o ♥
Quelqu'un aurait-il l'un ou plusieurs des cds, par hasard ?_? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 15:32 | |
| Effectivement c ' est bien sympa! ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 15:42 | |
| Rien trouvé pour le moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 16:26 | |
| Peut-etre que la semaine prochaine je recoi leur single du 1 juin^^. Enfin dès que je l'ai je l'up^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 18:09 | |
| ils sont séparés non? Sinon j'ai vu un live sur youtube c'est très sympa ^^ |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 15 Juil - 19:32 | |
| Oh j'adore ! Je sais pas si c'est moi mais il y a bon nombre de chansons dans ce style, eh bien au refrain je leur trouve toujours un petit air à la CloClo O_o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 6 Aoû - 16:08 | |
| - kagerou a écrit:
- Peut-etre que la semaine prochaine je recoi leur single du 1 juin^^.
Enfin dès que je l'ai je l'up^^ J'aimerais savoir s'il y a eu des nouvelles à ce propos ? ._. (désolée ,_,) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 25 Nov - 20:24 | |
| Nouveau look et nouvelle sortie pour The Golden Bomber ! Shou Yutaka Jun Daikichi Trop classes non ? Surtout quand on regarde l'ancien look ! Bon sinon pour la nouvelle sortie, il s'agit d'un mini-album qui sortira le 1er janvier ! Il s'intitulera “イミテイション・ゴールド〜金爆の名曲二番搾り〜” (Imitation Gold ~Kane Baku no Meikyoku Niban Shibori~), coutera 2000 yen et contiendra 5 chansons plus une carte d'un des membres apparement... 1. ANOTHER MELODY 2. TSUNAMIのジョニー (TSUNAMI no Johnny) 3.SAY NO 4.ultra PHANTOM 5.万の夜をこえて (Yoruzu no Yoru wo Koete) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 25 Nov - 20:30 | |
| Je les aurait pas reconnu oo'' ils sont classe <3
J'espère avoir l'occasion de vraiment écouter T_T |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 25 Nov - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mar 25 Nov - 20:59 | |
| Excellent look!! J'espere que le mini sera aussi bon que leur 5 singles!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Mer 26 Nov - 23:05 | |
| Excellente news, excellent look.. J'espère pouvoir préco ce mini <3 (ou du moins acheter plus tard..) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golden Bomber Dim 1 Nov - 17:17 | |
| Bon, je viens de me souvenir de l'existence du groupe x).. & du fait que j'adorais, du coup j'ai cherché un peu. Apparemment ils ont sorti un film haha XD. 剃り残した夏, avec l'OST qui va avec, et en juillet 2009. Le groupe MANNEQUIN fait aussi quelques apparitions dans le film, apparemment. Le trailer est dispo sur youtube, here. Ça a l'air super daubesque en plus d'être complètement con xD. Enfin. Après, bon, ils ont sorti un single le 21 octobre apparemment, avec un clip. Sauf que o.o La preview du clip est là : https://www.youtube.com/watch?v=02UCBnatYWE . Et, la chanson en entier est là... mais la vidéo qui va avec est..... funky x) : https://www.youtube.com/watch?v=oCrHXlHpI0E . C'est eux qui s'entraînent pour la chorégraphie du clip ? Haha xD. Enfin, je sais pas si c'est eux. Y'a tout un blabla en jap dans la description de la vidéo, mais j'y capte rien donc voila 8D Ils ont fait un cd de reprises aussi, avec l'opening de Dragon Ball & tout.. Enfin, voilà :D Ha, btw, nouveau look depuis sans doute perpète les ouailles : http://sound.jp/g_b/g.html . <3 |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
| Sujet: Re: Golden Bomber Dim 1 Nov - 17:22 | |
| J'ai pas encore écouté 女々しくて d'ailleurs ! Faudra que je le fasse ! Les covers etaient bien sympa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golden Bomber | |
| |
|
| |
| Golden Bomber | |
|