Sujet: Re: girugamesh Jeu 5 Nov - 23:20
Aira a écrit:
C'est hyper moche comme pochettes. :\ Quelle cruelle absence de goût.
La preview... pourquoi pas ? Ça n'ai l'air ni très bon ni très mauvais ; c'est surtout très court en fait. Mais on verra bien.. ^^'
je re-cite aira, ce qu'elle dit me convient parfaitement =D
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Sam 7 Nov - 16:50
Le look est vraiment super je trouve, il se rattrape bien par rapport à avant quand meme. Apres l'extrait j'aime beaucoup mais bon, plus ca va, plus ca se popise(XD ce mot existe pas mais bon). Plus ca va plus c'est tout doux. J'aime quand meme mais bon voilà quoi =)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 20:13
DIRTY STORY [PV Preview]
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 20:48
Mouais bof, j'accroche pas ._.
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 20:57
Bon dieu que l'instru à l'air à chier O_____O
Mais mine de rien c'est bien meilleur que leur dernière sorti =)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 20:58
ah si j'aime beaucoup la tournure que prend cet album
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 21:15
L'instru je fait plus gaffe avec eux. Je mise sur l'efficacité des titres, si je vais avoir envie de remuer mon cul ou pas. Sympa la preview j'accroche bien (oh Ryo qui joue de la batterie Oo) Vais voir les autres extraits si il y a.
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Mar 17 Nov - 21:19
ca s'annonce plutot bon, mais ca reste du girugamesh ...
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Sam 21 Nov - 19:09
Ca a l'air sympa en effet o_o Bon certes pas très innovant, mais ça a l'air de mieux passer que leurs 2 dernières sorties ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Dim 13 Déc - 15:16
PV de Arrow (pas super la qualité)
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Dim 13 Déc - 15:30
Le refrain est naze pas à mon goût.. Le début du morceau est sympa, le tout tout début m'a fait un instant penser à du mucc O.o'' weird.
Le clip n'a pas vraiment d'intérêt non plus... C'est assez décevant, globalement.
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Dim 13 Déc - 16:24
Je trouve sa bien mieux que leurs précédentes sorties. Refrain un peu facile et niai, mais c'est coutumier maintenant avec eux. Il est vrai que l'effet kaléidoscope du clip aurait pu être mieux exploité, parce que je là c'est pas intéressant. Sa va je suis plutôt content c'est pas (trop) mauvais.
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Lun 14 Déc - 0:30
le clip est pas intéressant, la musique passe bien Edit: J'ai vu d'autres preview qui trainaient: BEAST
Spoiler:
bit crash
Spoiler:
I think I can fly
Spoiler:
ça promet d'être pas mal quand même
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: girugamesh Lun 14 Déc - 16:18
ils sont completement emmerdant à écouter depuis de looongs mois, ca change pas ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Lun 14 Déc - 16:59
je trouve pas
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Lun 14 Déc - 21:54
Les bons cris me manques beaucoup à moi. J4aime ce qu'ils font maintenant, et c'est normal que leur musiques soit plus comme avant certains me diront, ils évoluent. Mais moi cette évolution là, comme ça je m'en serais passé. Bref le début est super bon parcontre je trouve, ca donne la peche =).
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 17 Déc - 12:55
personne n'a ecouté le nouvel album? je l'ai survolé, j'y preterai plus attention plus tard... ou pas >< en tout cas, ca a l'air écoutable, sans etre transcendant >> enfin, j'ai jamais été un grand fan de girugamesh, donc bon ><
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Jeu 17 Déc - 20:31
Si je l'ai écouté, mais j'ai rien à en dire tellement c'est de la merde XD J'ai limite préféré les single >.>
Invité Invité
Sujet: Re: girugamesh Ven 8 Jan - 14:16
Leur nouvelle album est pas mal mais inférieur aux précédent, ça c'est sur mais j'apprécie le mélange de rock et d'electro.En gros quand même un bon Album; apres moi j'ai pas écouté les reprises de Goku et Gokusou parce que j'ai la version Régular :pfjik,f: