Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

girugamesh - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:20

Aira a écrit:
C'est hyper moche comme pochettes. :\ Quelle cruelle absence de goût.

La preview... pourquoi pas ? Ça n'ai l'air ni très bon ni très mauvais ; c'est surtout très court en fait. Mais on verra bien.. ^^'

je re-cite aira, ce qu'elle dit me convient parfaitement =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:50

Le look est vraiment super je trouve, il se rattrape bien par rapport à avant quand meme. Apres l'extrait j'aime beaucoup mais bon, plus ca va, plus ca se popise(XD ce mot existe pas mais bon). Plus ca va plus c'est tout doux. J'aime quand meme mais bon voilà quoi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:13

DIRTY STORY
[PV Preview]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:48

Mouais bof, j'accroche pas ._.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:57

Bon dieu que l'instru à l'air à chier O_____O

Mais mine de rien c'est bien meilleur que leur dernière sorti =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:58

ah si j'aime beaucoup la tournure que prend cet album
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:15

L'instru je fait plus gaffe avec eux. Je mise sur l'efficacité des titres, si je vais avoir envie de remuer mon cul ou pas.
Sympa la preview j'accroche bien (oh Ryo qui joue de la batterie Oo)
Vais voir les autres extraits si il y a.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:19

ca s'annonce plutot bon, mais ca reste du girugamesh ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:09

Ca a l'air sympa en effet o_o
Bon certes pas très innovant, mais ça a l'air de mieux passer que leurs 2 dernières sorties ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:16

PV de Arrow (pas super la qualité)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:30

Le refrain est naze pas à mon goût.. Le début du morceau est sympa, le tout tout début m'a fait un instant penser à du mucc O.o'' weird.

Le clip n'a pas vraiment d'intérêt non plus... C'est assez décevant, globalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:24

Je trouve sa bien mieux que leurs précédentes sorties. Refrain un peu facile et niai, mais c'est coutumier maintenant avec eux.
Il est vrai que l'effet kaléidoscope du clip aurait pu être mieux exploité, parce que je là c'est pas intéressant.
Sa va je suis plutôt content c'est pas (trop) mauvais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:30

le clip est pas intéressant, la musique passe bien
Edit:
J'ai vu d'autres preview qui trainaient:
BEAST
Spoiler:

bit crash
Spoiler:

I think I can fly
Spoiler:

ça promet d'être pas mal quand même
Reita
Forbidden Lover
Reita

Masculin Nombre de messages : 9148

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:18

ils sont completement emmerdant à écouter depuis de looongs mois, ca change pas ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:59

je trouve pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:54

Les bons cris me manques beaucoup à moi. J4aime ce qu'ils font maintenant, et c'est normal que leur musiques soit plus comme avant certains me diront, ils évoluent. Mais moi cette évolution là, comme ça je m'en serais passé. Bref le début est super bon parcontre je trouve, ca donne la peche =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 12:55

personne n'a ecouté le nouvel album?
je l'ai survolé, j'y preterai plus attention plus tard... ou pas ><
en tout cas, ca a l'air écoutable, sans etre transcendant >>
enfin, j'ai jamais été un grand fan de girugamesh, donc bon ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:31

Si je l'ai écouté, mais j'ai rien à en dire tellement c'est de la merde XD J'ai limite préféré les single >.>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:16

Leur nouvelle album est pas mal mais inférieur aux précédent, ça c'est sur mais j'apprécie le mélange de rock et d'electro.En gros quand même un bon Album; apres moi j'ai pas écouté les reprises de Goku et Gokusou parce que j'ai la version Régular :pfjik,f:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:50

Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:57

Le concert complet est dispo sur TW.

J'le téléchargerai peut être, j'ai vu que la dernière tout à l'heure.
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame

Masculin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:54

ça me donne encore moins envie d'écouter leurs dernières sorties quand je vois ça =/
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:53

pas terrible en effet ce live manque de pêche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:34

Bon, le dernier single, une belle merde non ?
ed47a

ed47a

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:47

Oui, y'a rien d'autre à rajouter ^^
C'est triste de voir qu'ils sont descendus si bas.
http://ed47a.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 31 Icon_minitime

girugamesh
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant