Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Japon & J-Music

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

girugamesh

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

girugamesh - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:44

C'est vraiq ue ça change pas trop de d'habitude mais j'adhère à ce style, alors ça me convient!!^^
Sinon je trouve que satoshi à un tout p'tit air de Hazuki sur la photo de groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:16

hazuki a écrit:
C'est vraiq ue ça change pas trop de d'habitude mais j'adhère à ce style, alors ça me convient!!^^
Sinon je trouve que satoshi à un tout p'tit air de Hazuki sur la photo de groupe!

Gathe tu ets trop a fond sur hazuki, faut arréter les photos il ressemble pas a hazuki xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:01

Non je maintiens! Je trouve qu'il a un air sur cette photo!!
Mais je vais arrêter là parce que étant têtu toutes les deux, ça va continuer longtemps!! XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:05

Non mais hitsugi a un peu raison, t'es trop à fond sur Hazuki .. 8D

La classe les "bouclettes", ça leur va bien! Et le peu de rouge sur Ryo aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:49

anhh qu'elles sont bien ces photoos 'sont tous stylés...
je crois que... ryo serait plus beau chauve qu'avec cette coiffure qu'il a o.Ô

et la coupe a shuu me fait étrangement penser à celle qu'avait satsu' =o

un jour, ils auront assez d'argent pour se payer des nouveaux costumes... mais bon, 'sont aussi très bien comme ça ^^

à quand une nouvelle sortie ? (écouter "girugamesh" en boucle c'est bien beau... mais je commence à saturer là ^^) =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

C'est vrai qu'une nouvelle ortie ne serait pas de refus!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21

lls sont en studio et enregistrent un nouvel full album hein ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:40

Oui ^^" ils l'avaient dit sur leur myspace :sdizhsd_ih:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:41

Raaah vivement sa sortie >.< j'adore ce groupe... et la nouvelle coupe de ShuU...wahou quoi *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:44

Encore un album ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:48

Ouaip', celui-ci serait orienté assez métal mélodique et moins néo apparemment :tyhht:

Enfin il se rapprocherait plus de [Goku] et co quoi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Ben tant mieux.. ^^
Et puis vivement d'ailleurs =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:50

Goku, du métal mélodique? mh mh XD En tout cas si c'est dans ce style là (Goku), ça ne va pas me déplaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

un album ? rien que ça ? XD ahhhh mon pauvre porte monnaie... j'espère que la sortie de cet album sera accompagnée d'une tournée européenne avec une date a strasbourg xD =} ils sont bons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:52

Ahah, une date à Strasbourg.. XD
Si seulement..
Mais bon, on peut toujours rêver ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

J'espère une nouvelle date en France TT_TT et pourquoi pas plusieurs =D
Leur concert était mémorable, quand même XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:00

Oui j'y étais.
Leur concert a été grandiose.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03

Ahhh leur concert... MAGNIFIQUE ils détrônent les d'espa ='o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:04

N'ayant pas de point de comparaison entre eux et d'espairsray... (malheureusement u_u)
Ca faisait du bien, un petit concert bourrin 8D et puis ils ont vraiment la classe, surtout ShuU <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:11

way =O nii et shuu m'ont impressionnés au concert ='o
pitiééé une date a strasbouuurg ='o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

C'est clair >.<
J'espère qu'ils vont s'inspirer de Dio par rapport aux 9 dates francophones...ça permettrerai de les voir plusieurs fois (ou au moins une fois sans les prix exorbitants des trains --")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

oui, le train c'est du vol ='o mais bon, pour voir giru ça en vaut la peine moi j'dis =o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:33

Ouais XD mais bon...pas de train = plus d'argent pour les goodies 8B
(la prochaine fois, j'aurais ce maudit tee shirt >.<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:06

c'est vrai qu'avec le train a payer plus le concert apres il reste plus grand chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:42

Goku le mini, pas la musique. Il était tard et j'avais la flemme de tout écrire mais le nom exact est [Goku]-Shohan Kata Enban-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girugamesh   girugamesh - Page 21 Icon_minitime

girugamesh
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant