| girugamesh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 29 Mai - 19:44 | |
| C'est vraiq ue ça change pas trop de d'habitude mais j'adhère à ce style, alors ça me convient!!^^ Sinon je trouve que satoshi à un tout p'tit air de Hazuki sur la photo de groupe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Jeu 29 Mai - 22:16 | |
| - hazuki a écrit:
- C'est vraiq ue ça change pas trop de d'habitude mais j'adhère à ce style, alors ça me convient!!^^
Sinon je trouve que satoshi à un tout p'tit air de Hazuki sur la photo de groupe! Gathe tu ets trop a fond sur hazuki, faut arréter les photos il ressemble pas a hazuki xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 30 Mai - 18:01 | |
| Non je maintiens! Je trouve qu'il a un air sur cette photo!! Mais je vais arrêter là parce que étant têtu toutes les deux, ça va continuer longtemps!! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Ven 30 Mai - 18:05 | |
| Non mais hitsugi a un peu raison, t'es trop à fond sur Hazuki .. 8D
La classe les "bouclettes", ça leur va bien! Et le peu de rouge sur Ryo aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Sam 31 Mai - 23:49 | |
| anhh qu'elles sont bien ces photoos 'sont tous stylés... je crois que... ryo serait plus beau chauve qu'avec cette coiffure qu'il a o.Ô
et la coupe a shuu me fait étrangement penser à celle qu'avait satsu' =o
un jour, ils auront assez d'argent pour se payer des nouveaux costumes... mais bon, 'sont aussi très bien comme ça ^^
à quand une nouvelle sortie ? (écouter "girugamesh" en boucle c'est bien beau... mais je commence à saturer là ^^) =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 12:46 | |
| C'est vrai qu'une nouvelle ortie ne serait pas de refus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:21 | |
| lls sont en studio et enregistrent un nouvel full album hein ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:40 | |
| Oui ^^" ils l'avaient dit sur leur myspace :sdizhsd_ih: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:41 | |
| Raaah vivement sa sortie >.< j'adore ce groupe... et la nouvelle coupe de ShuU...wahou quoi *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:48 | |
| Ouaip', celui-ci serait orienté assez métal mélodique et moins néo apparemment :tyhht:
Enfin il se rapprocherait plus de [Goku] et co quoi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:49 | |
| Ben tant mieux.. ^^ Et puis vivement d'ailleurs =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:50 | |
| Goku, du métal mélodique? mh mh XD En tout cas si c'est dans ce style là (Goku), ça ne va pas me déplaire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:51 | |
| un album ? rien que ça ? XD ahhhh mon pauvre porte monnaie... j'espère que la sortie de cet album sera accompagnée d'une tournée européenne avec une date a strasbourg xD =} ils sont bons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:52 | |
| Ahah, une date à Strasbourg.. XD Si seulement.. Mais bon, on peut toujours rêver ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 21:56 | |
| J'espère une nouvelle date en France TT_TT et pourquoi pas plusieurs =D Leur concert était mémorable, quand même XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:00 | |
| Oui j'y étais. Leur concert a été grandiose. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:03 | |
| Ahhh leur concert... MAGNIFIQUE ils détrônent les d'espa ='o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:04 | |
| N'ayant pas de point de comparaison entre eux et d'espairsray... (malheureusement u_u) Ca faisait du bien, un petit concert bourrin 8D et puis ils ont vraiment la classe, surtout ShuU <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:11 | |
| way =O nii et shuu m'ont impressionnés au concert ='o pitiééé une date a strasbouuurg ='o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:13 | |
| C'est clair >.< J'espère qu'ils vont s'inspirer de Dio par rapport aux 9 dates francophones...ça permettrerai de les voir plusieurs fois (ou au moins une fois sans les prix exorbitants des trains --") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:31 | |
| oui, le train c'est du vol ='o mais bon, pour voir giru ça en vaut la peine moi j'dis =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Dim 1 Juin - 22:33 | |
| Ouais XD mais bon...pas de train = plus d'argent pour les goodies 8B (la prochaine fois, j'aurais ce maudit tee shirt >.<) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 2 Juin - 14:06 | |
| c'est vrai qu'avec le train a payer plus le concert apres il reste plus grand chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: girugamesh Lun 2 Juin - 17:42 | |
| Goku le mini, pas la musique. Il était tard et j'avais la flemme de tout écrire mais le nom exact est [Goku]-Shohan Kata Enban- |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: girugamesh | |
| |
|
| |
| girugamesh | |
|