Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 OZ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:04

Citation :
Bah là je ne suis pas trop d'accord. Bien sur pour nous français, c'est exorbitant, mais pour un groupe jap c'est la moyenne ! Mes dvd, exceptés un de Merry, je les ai tous payé ce prix là ( et certains étaient bien moins fournis niveau chansons ).

40/45 euros quand même ~ ! Moi tous mes DVD's ( An Cafe et tout le tralala ) c'etait 30 quoi ~ Et 30 euros pour -OZ-, c'est leur premier DVD ... 10 chansons ... 1h de live >.> Après pour les chers, je n'ai eu que DIM SCENE de TG mais bon là, il y a du dvd, du bonus ( un peu ) et la boite >.>
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 5:45

En même temps les mauvaises langues diront qu'An Café ça vaut pas plus :gfv:

Sinon perso je le trouve également un poil cher mais j'achète jamais de DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:53

Y a des VHS à plus cher que ca .... alors arrêtez de vous plaindre et aller travailler pour gagner de l' argent ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:56

Pas faux ! mon graduation tour de Raphael approche les 5000 yens ! Mais bon, y'a 10 ans la VHS était fort présente, aujourd'hui tout a changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:06

Je viens de mater l' extrait , j avais bien aimé le coup des brickets quand je les avais vue .
Il a l' air vraiment bon ce DVD . :)

Eu , j' ai peur de comprendre ? lâcher "30€" pour un DVD ca en fait chier certain ? vous voulez pas des DVD gratos non plus ? ^^'
( J' avais pas compris que c' était une histoire de 30€ )
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:12

Bah tu sais on est dans l'ère du tout gratuit (car tout téléchargeable) donc 30€ ça devient vite un problème pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:15

30€ c est le prix pour un DVD , à partir de 40€ ca comment ca casser les reins ... en dessous de 30€ c' est limite gratuit , mais là sérieux si on se plaint pour un DVD à 30€ où on va quoi ! ALLO ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:15

5000 yens c'est plutôt 40 euros ! plus 10 euros de port, ça fait 50 le dvd. ( plus douane potentielle )

J'comprends que ça en embête certains mais bon, quand on aime .... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:18

Oué dans les 37€ mon telephone me dit xD
Ca commence à faire mal !
En même temps pour du OZ ça m' étonne pas , mais on oubli la question des frais de ports on en a déjà parlé de tout ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Le problème c'est en plus du tout gratuit, c'est le large horizon de tout "ça". Ainsi dans les fait 30, 50€ le dvd (ce que personnellement je ne trouve pas bien cher, puisque je suis habitué à 70€ le dvd concert) c'est pas cher, si on ce contente de CE dvd...


Mais la c'est deja tant de cd, puis ce dvd en plus, sans compté les achats qui passe largement en priorité. Et donc internet c'est pas simplement une histoire du tout gratuit, c'est une histoire de 36000truc en même temps et de 400 groupes en moyenne sur le DD du passionné....

Donc le débat et sans fin, le soucis est donc pas d'avoir tout gratuit, il consiste à gagné une tonne de fric, c'est à dire d'etre des fils de roi, car si aujourd'hui t'as pas les parents qu'on le chéquié et que tu gagne bien t'as vie, ça veut dire que t'as trois tonne de responsabilité et que tu va a peine avoir le temps de regardé ton dvd quand tu rentrera a 22H chez toi, sinon t'es au smic, tu habite chez t'es parents (car sinon t'as les yeux pour pleuré avec le loyer, sauf si t'habite en campagne et encore), et donc tu peut te permette ce dvd parce que t'es passionné par la musique plus que tout, mais c'est tout, et t'as des pauvres projets, mais donc tu pourras a coté moins te permettre de te faire t'as viré au japon de quelques mois, ou d'acheté ton audi A3 toute option, ou de préparé ta futur période de chômage l'esprit moins stréssé, si tu dépense beaucoup dans la J-musique.

Alors en finalité, c'est ni le dvd qui est trop cher, ni les gens qui donne pas, c'est juste une question de priorité et de projet et de fric...

Et je parle même pas des passion lié, car généralement si t'es dans la Jmusique, t'aime le jeux video et donc tu veux ton god of war 3 à 70€ (et avant t'as play 3, ta tv hd ou 3D, et tu te réserve pour t'as 3DS pour joué au pokemon de l'an prochain) ou/ et ton manga. Et tu fais aussi attention à ton look, même sans être dans le trip visual, donc t'aime le shoping, et la ça douille 2 vetement 100€ (et t'as pas le jean's), ton coiffeur, et ainsi de suite, je parle pas des passions annexe, qui n'ont rien a voir avec le japon, comme moi qui en est quelques unes.... Et t'es pas un sans amis donc tu sort toute les semaines au moins 2 fois, t'as une copine parfois.. c'est sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 4:19

Mon Dieu Ren ...

J' ai même pas le courage de lire la dernière partie ...

T' es sérieux de te prendre la tête comme ca pour regler un "probleme" qui n' en a jamais été un !? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:03

J'ai même plus le courage de commenter quand il sort des trucs comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:35

Ren a écrit:
Le problème c'est en plus du tout gratuit, c'est le large horizon de tout "ça". Ainsi dans les fait 30, 50€ le dvd (ce que personnellement je ne trouve pas bien cher, puisque je suis habitué à 70€ le dvd concert) c'est pas cher, si on ce contente de CE dvd...


Mais la c'est deja tant de cd, puis ce dvd en plus, sans compté les achats qui passe largement en priorité. Et donc internet c'est pas simplement une histoire du tout gratuit, c'est une histoire de 36000truc en même temps et de 400 groupes en moyenne sur le DD du passionné....

Donc le débat et sans fin, le soucis est donc pas d'avoir tout gratuit, il consiste à gagné une tonne de fric, c'est à dire d'etre des fils de roi, car si aujourd'hui t'as pas les parents qu'on le chéquié et que tu gagne bien t'as vie, ça veut dire que t'as trois tonne de responsabilité et que tu va a peine avoir le temps de regardé ton dvd quand tu rentrera a 22H chez toi, sinon t'es au smic, tu habite chez t'es parents (car sinon t'as les yeux pour pleuré avec le loyer, sauf si t'habite en campagne et encore), et donc tu peut te permette ce dvd parce que t'es passionné par la musique plus que tout, mais c'est tout, et t'as des pauvres projets, mais donc tu pourras a coté moins te permettre de te faire t'as viré au japon de quelques mois, ou d'acheté ton audi A3 toute option, ou de préparé ta futur période de chômage l'esprit moins stréssé, si tu dépense beaucoup dans la J-musique.

Alors en finalité, c'est ni le dvd qui est trop cher, ni les gens qui donne pas, c'est juste une question de priorité et de projet et de fric...

Et je parle même pas des passion lié, car généralement si t'es dans la Jmusique, t'aime le jeux video et donc tu veux ton god of war 3 à 70€ (et avant t'as play 3, ta tv hd ou 3D, et tu te réserve pour t'as 3DS pour joué au pokemon de l'an prochain) ou/ et ton manga. Et tu fais aussi attention à ton look, même sans être dans le trip visual, donc t'aime le shoping, et la ça douille 2 vetement 100€ (et t'as pas le jean's), ton coiffeur, et ainsi de suite, je parle pas des passions annexe, qui n'ont rien a voir avec le japon, comme moi qui en est quelques unes.... Et t'es pas un sans amis donc tu sort toute les semaines au moins 2 fois, t'as une copine parfois.. c'est sans fin.



Ca s'appelle la société de consommation, bienvenue dans la réalité \o/
Quand on veut, on peut. Et c'est valable pour les achats aussi ; tu veux quelque chose ? Tu vends autre chose, c'est tout :D. Ca fonctionne comme ça. Faut faire des compromis, des fois (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:23

Covers viridian
OZ - Page 13 Viridion1OZ - Page 13 Viridian2

01 Rain Delay
02 Protect:Code
03 Blackout

PV Preview pour Rain Delay

https://www.youtube.com/watch?v=QgwV-khenIo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

C' est très très bien ce qu' ils font, mais ça a tendance à être toujours très semblable dans certaines grandes lignes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:24

Bah c'est du OZ =D Les covers sont vraiment pas belles à mon goût >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 4:53

Au dernier live j'ai eu droit à Rain Delay..
De ce que je me rappelle c'était vraiment une super chanson, assez calme mais avec une instru lourde derrière (dans le genre de Chizuru de GazettE).
J'ai hate de voir ce que ça donne sur cd, j'espère ne pas etre déçu après l'avoir entendue en live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:35

    Owh, les covers sont laides ô_ô Bref, j'ai hâte d'entendre quand même =]


    Elle me donne envie pour l'instant cette chanson èoé
Revenir en haut Aller en bas
Ichibayo
メンタル≠ヘルプ
Ichibayo


Masculin Nombre de messages : 14703
Age : 36
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 29/12/2006

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:09

Ouais c'est une ballade quoi...
L'instru a l'air assez plate, et Natsuki n'est pas spécialement bon dans ce registre mais ça reste du OZ donc ça me plait bien pour le peu qu'on en voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:35

sans plus pour moi, le refrain est tellement plat ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:01

ça va faut écouter en entier
Revenir en haut Aller en bas
TDAyame
3RD RATED STAR
TDAyame


Masculin Nombre de messages : 1063
Age : 31
Localisation : Huy, Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:20

j'aime bien, ils gagnent en maturité, mais je trouve dommage qu'ils stagnent comme ça =/
d'ailleurs, j'ai écouté aucuns des singles sortis après l'album, faudrait que je le fasse un jour, peut-être, si l'envie me prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-ayame.skyrock.com
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:39

VIRIDIAN

Je peux pas faire d'avis sur chaque chanson. Pour moi je peux juste dire que c'est du -OZ- vu et revu, sans grande originalité. En gros ce single tu aimes -OZ-, t'aimes le single. Tu aimes pas -OZ-, t'aimes pas le single.
Il y a pas de changement, c'est juste de -OZ-

Commentaire de merde, mais je vois pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:59

ZERO a tout résumé ^^
Comme j'aime OZ, j'ai aimé le CD même si je suis pas fan de la 1ere, le registre plus bourrin leur va mieux que de faire des semblants de ballades.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:14

J'aime OZ!!

Perso j'ai trouvé la ballade excellente, je crois que c'est la meilleure qu'ils ont fait jusqu'a maintenant.

La moins bonne, pour moi, est Blackout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OZ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: OZ   OZ - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OZ
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: La crypte-
Sauter vers: