| An cafe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 18:33 | |
| Non je m'en fou, c'est cool ! C'est la deuxième qu'ils sont premiers en plus x) |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 18:36 | |
| - ZERO(ette?) a écrit:
- C'est la deuxième qu'ils sont premiers en plus x)
rahh encore plus triste :sdizhsd_ih: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 18:47 | |
| Bah si tu le dis x) Moi je suis content pour eux et puis c'est tout ... |
|
| |
Reita Forbidden Lover
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 19:13 | |
| ca va je déconneee mon cher zero, fallait pas prendre le rang de souffre douleur de natsuki ;D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 19:37 | |
| O____O que m'arrive t-il je trouve leur dernier look vachement sympa o.o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 19:47 | |
| - Reita a écrit:
- ZERO(ette?) a écrit:
- C'est la deuxième qu'ils sont premiers en plus x)
rahh encore plus triste :sdizhsd_ih: XDDDDDDDDDDDDDDD
*oui c'est un post qui sert à rien et?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 20:07 | |
| Franchement c'est bien pour eux !! je suis contente^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Ven 28 Aoû - 20:07 | |
| - Citation :
- ca va je déconneee mon cher zero, fallait pas prendre le rang de souffre douleur de natsuki ;D
T'inquiete =D Je sais x) Et bah taiki il t'arrive que tu as de bons gouts 8D * sors * |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 10:11 | |
| C'est bizarre Zero a pas encore posté la news : an cafe entre en pause le 4 janvier 2010 après leur concert au Nippon Budokan.
Voilà, je dis ça sobrement, sans afficher une quelconque satisfaction. Je suis curieux de savoir pourquoi cette pause par contre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 10:42 | |
| Oui c'est sûr, le nouvel album qui arrive et tout, et puis ils auraient du annoncer cette pause encore plus tôt, ça l'est pas assez :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 11:00 | |
| - Citation :
- C'est bizarre Zero a pas encore posté la news :
an cafe entre en pause le 4 janvier 2010 après leur concert au Nippon Budokan.
Parceque j'étais pas encore levé >.> T'inquiete que ça aurait été fait é__è Je vous met le message officiel en japonais et en anglais :
- Spoiler:
Announcement: An Cafe goes into interim halt of activities August 31, 2009 To all the fans and everyone supporting An Cafe, We regretfully announce that after 6 years since the band was formed in 2003, An Cafe has decided to suspend their activities on January 4th, 2010 with a live show at Nippon Budokan. Without your sincere support to the band till today, we would never have been able to be where we are now. We are so grateful to all your support. In making this decision, there were numerous discussions made between the band members and the staff. In order for An Cafe to step up to the next level, we have come to the conclusion that it is important for each members to charge up by seeing themselves objectively. The decision is rather made with a forward-looking vision. We apologize for conveying this important news to all of you this way, and hope to gain your kind understanding. After the Budokan show, each member will concentrate on their own activity to be prepared for the band to restart in the future. Again, this is our deepest gratitude for everyone who has supported us. Thank you so much. Sincerely An Cafe & Red Cafe staff
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 11:02 | |
| ça sent la dépression ça XD
Je me demande pourquoi aussi >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 11:05 | |
| Bon ils disent qu'il reviendront dans le futur ... tant qu'ils reviennent c'est bon ! Toute façon je les soutiens, ils reviendront encore meilleurs >.< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 12:11 | |
| Asile psychiatrique ? o.o trop de nyappy u.u |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 12:12 | |
| Personnellement ca me passe au dessus, mais je serais juste curieux de savoir la raison officieuse ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 12:18 | |
| Ca me fatigue tout cette anglais -_- C'est un message bateau en plus.
Quoi qu'il en soit une pause ça peut faire que du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 12:48 | |
| Hé bien... Je trouve ça dommage. Mais comme on dit, un Civa-Lavi ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:33 | |
| arf je suis si triste ... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:48 | |
| Je pensais bien que ça allait te démoraliser Rena é.è |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:54 | |
| Ne fais pas de bêtise quand même, je sais que ta vie tourne autour du groupe, mais comme ils l'ont dit, ils reviendront é.è (ça te démoralise pas ça aussi, que la pause de soit pas définitive ? :p ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:54 | |
| Tu es pas la seule =( M'enfin ils vont revenir j'en suis sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:56 | |
| Ha ha ha xD
J' ai eu peur que tu sois sérieuse quand tu m as dit "Je pensais bien que ça allait te démoraliser Rena é.è" ... xDDD
Allé , un effort et c' est le disband ! (^0^)/ Wouhou ! l' été se termine en beauté ! (^0^)/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: An cafe Lun 31 Aoû - 14:22 | |
| Pour ce qui est de la version officieuse -->
An cafe ne fais plus assez de bénéfice, les fan disparaisse a vue d'oeil. Nous devons vite nous remettre a faire du bon travail, nous révalué, ou de toute façons nous serons foutu. Pour renfloué nos caisse, nous avons décidé de vous faire flippé (vous les fan) afin d'essayé de remplir le budokan pour remboursé toute nos dettes, et si cela ne marche pas, ca sera le disband assuré. Soyez triste pour nous et donc achetez nos truc pour que l'on vous manque pas trop. Si cela marche, nous reviendrons plus fort que jamais. Sinon on reviendra pour faire des live tout les ans comme si c'était notre dernier.
Je deconne zero mdr (vous aurez remarqué le clin d'oeil d'un certain groupe)
Dernière édition par Ren le Lun 31 Aoû - 14:27, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: An cafe | |
| |
|
| |
| An cafe | |
|