Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 DUEL JEWEL

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Satsuki974
Veil of MARIA
Satsuki974


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 32
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 08/06/2010

DUEL JEWEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:42

Je trouve que c'un bon single aussi, les deux pistes me plaisent bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/Satsuki974
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

DUEL JEWEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:03

Bon single ! Vamp Ash est juste correcte mais j'aime bcp The Greed !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

DUEL JEWEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:52

j'écoute les sorties de mars/avril et mai, et ce single est un des meilleurs ! La chanson titre fait le job, entraînante doublé d'une certaine ambiance : ils se sont pas foulés mais étonnamment ca reste tres bon. J'adore les changements de rythme qui surviennent tout le long de la chanson ! Enfin, Hayato est quand meme un excellent chanteur, ses mélodies de voix sont juste excellente a chaque fois.

La face B, the greed, complèté parfaitement le single, moins lisse que la chanson titre, elle envoie carrément. Taillé pour le live, avec ses avant-refrains à headbang, et sont refrain à pogo (meme si c'est pas au japon qu'on verra ca x)) : j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUEL JEWEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 9 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:51

Légèrement déçu par le nouveau single.

Polaris n'est pas formidable. Ca reste acceptable, mais y'a quelque chose de trop léger, de pas assez intense. Le piano est sympa, mais pas assez présent je trouve.

62 me plait un peu plus, j'aime beaucoup le refrain. Mais niveau musique c'est là encore assez basique.

sin est celle que je préfère ! Elle envoie beaucoup plus que les 2 premières, et c'est tant mieux. Un peu courte, mais efficace :)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUEL JEWEL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: DUEL JEWEL   DUEL JEWEL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUEL JEWEL
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: