Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 7 Oct - 12:53
pour qui § kei §
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 7 Oct - 13:07
oui c'est ca ! " For A Fleeting Moment" reste pleinement dans l'atmosphere qu'il a crée, il a vraiment de bonnes idées pour ses compos !
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Dim 18 Oct - 18:28
Assez chiant le dernier mini de kei... Ses deux premiers singles étaient vraiment sympas, mais l'album + ce mini restent dans la même tendance pseudo posée bizarre avec plein de samples en fond pour faire joli, et c'est au final assez chiant.. Vivement kannivalism ^^'
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Dim 18 Oct - 18:30
Ryo a écrit un bouquin sur sa depression, j'aimerais bien le lire par pure curiosité ^^
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Dim 18 Oct - 18:32
Sérieux ? °^°. J'aimerais bien le lire aussi... Si c'était traduit en autre chose que jap, haha x)...
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 4 Nov - 2:30
pour que certains voient ce pv =D
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 4 Nov - 2:39
Baroque <33 Alalala qu'est-ce qu'ils étaient bon *-*
J'ai hâte que kannivalism sortent leur nouvelle galette *-*
Ryo<3 En éspérant qu'il nous sorte quelque chose proche de Nu age *_*
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 4 Nov - 13:30
Haannn Baroque :tyhht: A fond c'était terrible ce qu'ils faisait Ryo est trop classe !!!
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 4 Nov - 20:04
perso j'attend enormement de leur prochain single si c'est pas bien ou juste normal je serai tres decu
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mer 4 Nov - 21:50
J'me demande si la dépression de Ryô va influer sur leurs style musicale .
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Jeu 5 Nov - 13:02
j'espere qu'ils continueront dans le style de ritori, ou alors pourquoi pas nous surprendre avec un style plus baroque (ou un style a la kei)
J'ai hate :tyhht:
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Jeu 5 Nov - 19:58
J'espère que ce ne sera pas un style à la kei ^^'. Déjà, kannivalism, ce n'est pas kei, et tant mieux.. Parce que l'espèce de sono chelou qui se veut ambiant sans y parvenir, je suis désolée mais... pas terrible.
On verra bien, de toute façon. Mais : \o/.
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Ven 20 Nov - 21:34
tres decu de leur retour
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Ven 20 Nov - 21:43
Et merde ;; C'est pas mauvais. Ryo a toujours sa voix, ses intonations, sa prononciation etc L'instru mais plat mais je crois que le plus dure c'est qu'elle décolle absolument pas o_o" et elle est beaucoup trop répétitif.
Mauvais retour ;/ Mais je perds pas espoir, ils reviendront peut-être pour quelque chose plus enjoué. Sur ce je retourne écouter Nu age <3
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Ven 20 Nov - 22:08
Moi j'suis absolument pas déçu oo , c'est du kannivalism quoi .
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Ven 20 Nov - 22:24
Excellente chanson qui me rappelle un peu baroque (je connaissais déjà cette chanson car elle est en bonus sur le dvd apple truc machin) vraiment un grand plaisir, ceci dit je m'en doutais que beaucoup serait déçus.
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Ven 20 Nov - 23:14
ils auraient sorti un truc comme ila ou gariron meme genre ritori mais la c'est trop repetitif c'est vraiment dommage pourtant j'etais pret a etre vraiment de mauvaise foi et de crier que ça serait la chanson de l'année mais bon la malheureusement non
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Sam 21 Nov - 2:36
J'aime beaucoup. C'est du kannivalism pur & dur. Je ne vois pas ce qu'on aurait pu attendre d'autre : le groupe n'a pas tant fait de 'tubes', mais une symphonie de morceaux aussi sympas les uns que les autres, et toujours plaisants à l'écoute, dans leur ensemble. Le clip est vraiment très sympa, fait suffisamment rare pour être noté : les tons tout sépias sont très jolis, & le coup des panneaux.. j'adore x). "BEER" "philosophy" & tout, bref, j'aime.
Ravie de ce retour.
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Sam 21 Nov - 14:22
Je suis d'accord ça reste du bon kannivalism c'est pas non plus extraordinaire c'est sûr, je croyais qu'ils se renouvellerais un peu mais bon ça me plait quand même^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Sam 21 Nov - 21:02
perso j'adore oo', j'aime le tout, certes la melodie de voix est répétitive, mais ca sonen comme une hymne, en live ca doit etre excellent ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mar 29 Déc - 1:25
je me réecoute le dernier single, et j'adore vraiment la chanson titre oo', je comprends moyennement la majorité des critiques en fait (surt le net en général)
j'ai vraiment hate d'avoir le prochain album, en espérant que ce soit une bonne dose d'air frais, j'en ai bien besoin en ce moment avec le visu-Jrock (y'a rien d'excellent comme j'en parlais avec je ne sais plus qui)
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Mar 29 Déc - 1:39
Ah oui en parlant du prochain album ,pour ceux qui ne le savent pas : il s' appellera helios et sortira le 17 Mars ;)
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Jeu 18 Mar - 23:45
Leur dernier album est excellent <3
Moins énergique que les autres ( ce qui va sûrement en dérouté plus d'un) mais ô combien bon. Putin ça fait plaisir de les revoir ~ On ressent bien là une tournure différente, un univers inédit, surtout grâce à Kei qui incorpore ses nouvelles sonorités dans cet album.
Mention spécial à hélios et la piste bonus de lif is et i.d!!!!.<3
Une excellente galette où il serait indécent de passer à coté.
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Lun 22 Mar - 23:01
putain faut que je le telecharge o_o je vais ecouter ça desuite
Invité Invité
Sujet: Re: KANNIVALISM - baroque Jeu 25 Mar - 16:50
tres tres decu <_< il traine en longueur sur la plupart des chansons et dans les autres il est trop court. enfin bref vraiment tres dommages au vu des debuts du groupe