Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galneryus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:36

Ouai t'as peut être raison pour le bassiste mais bon déjà la basse est un instrument qu'on entend sans entendre alors avec des solos de Syu, il est plutôt en retrait. Donc c'est pour cela qu'il me fait l'effet de ne pas être un membre irremblassable. Mais bon je m'y connais pas trop en basse nonplus
Ps: merci pour l'info je savais pas que AUSHVITZ avait un autre nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:02

Et Voilà, ça devait arriver...

Yama-B ne fait officiellement plus partit de Galneryus, la Back to the flag Tour finalement terminée...

J'ai eu droit à une discussion avec des gens du monde de Galner' , et souvent j'entend dire que le nouveau chanteur as une voix trop profonde pour Galneryus, sans pour autant savoir qui c'est. en entend ça, je m'attends surment à un chanteur du style Kamijo (Voir Versailles - Philharmonic Quintet) , qui est excellant, mais qui n'as aucun rapport avec l'attitude "Galneryusienne". Espéront que ces infos soient démentit et que Galneryus nous reviennent en force bientôt...

UPDATE : Le nouveau chanteur s'appelle Yalka, et n'as effectivement rien a voir avec Galneryus, qui ressemble de plus en plus à Loudness... j'suis dégouté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:43

Ce chanteur faisait parti d'un autre groupe? je connais pas, tu connais une chansson où on l'entend chanter?
Enfin au moins y a pas disband
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.
Un nouveau LOUDNESS?
ça va être funny avec un Syu à la gratte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:59

Ils vont sortir deux best of le 25 mars: BEST OF THE BRAVING DAYS et BEST OF THE AWAKENING DAYS. Je pense que c'est pour marquer la fin avec Yama B
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:04

Ca fait un bout de temps que je suis pas passé sur le sujet. Je savais pas qu'il y avait déjà un nouveau vocal O___o
Meizema t'aurais pas une chanson d'un groupe où se Yalka est chanteur ? Que je puisse voir ce que ça donne.

Les 2 best-of m'interesse plus pour les DVDs qu'ils contiendront, même si j'avais espéré avoir un DVD live complet pour le dernier concert de Yama-B
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

Je n'ai de ce groupe que Live For Rebirth, qui date un peu !!
J'ai été sur le luc en voyant un duo inédit "clavier/gratte" aussi bien réussi. Voila voila.
Bon depuis je ne suis pas vraiment le groupe le son n'étant pas mon trippe héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:02

Ouais ok c'est triste que Yama se tire...
Mais Syu a pas forcément une réputation de mec niquel... il a même plutôt la réputation d'être assez chiant en fait sur un plan musical haha

Mais sinon, arrêtez d'écouter Galneryus, et allez écouter n'importe quel autre grp de Power Metal ^_^
Oui Galneryus c'est bien, oui Syu est un excellent guitariste, oui Yama-B cartonne, mais le grp n'apporte absolument rien de nouveau au genre quoi =/

Donc ba c'est pas grave, remplacez le par un autre grp de power metal et vous verrez pas la différence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:28

attend je suis désolé mais syu reste quand même un excellent guitariste et ses duo avec le gars au claviers sont excellents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:48

Ah mais je dis pas le contraire lol

Mais c'est pas une exception non plus, les guitaristes du milieu power metal sont quasiment tous d'excellents guitaristes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:11

Les tracklists ont été enfin dévoilés :

BEST OF THE BRAVING DAYS :
Galneryus - Page 2 Up_96102

[CD]
1.BRAVING FLAG
2.WHISPER IN THE RED SKY
3.SHRIEK OF THE VENGEANCE
4.REBEL FLAG
5.SHIVER
6.THE SCENERY
7.RAID AGAIN
8.FINAL RESOLUTION
9.POINT OF NO RETURN
10.STRUGGLE FOR THE FREEDOM FLAG
11.MY LAST FAREWELL
12.QUIET WISH
13.UNITED FLAG
14.SILENT REVELATION

[DVD]
・MY LAST FAREWELL
・SILENT REVELATION
・UNITED FLAG
(LIVE@TOKYO)
・RAID AGAIN
・REBEL FLAG
・BRAVING FLAG
・STRUGGLE FOR THE FREEDOM FLAG
(LIVE@OSAKA)

BEST OF THE AWEKENING DAYS
Galneryus - Page 2 Up_96103
[CD]
1.THE AWAKENING
2.NEW LEGEND
3.SHINING MOMENTS
4.BLEED IN CHAOS
5.STARDUST
6.SIGN OF REVOLUTION
7.SERENADE
8.CHASING THE WIND
9.ALSATIA
10.CRY FOR THE DARK
11.SEASONS CRY
12.EVERLASTING
13.終わりなき、この詩

[DVD]
・終わりなき、この詩
・SEASONS CRY
・EVERLASTING
(LIVE@TOKYO)
・BLAST OF HELL
・THE AWAKENING
・THE FLAG OF REINCARNATION
・CRY FOR THE DARK
(LIVE@OSAKA)

Ca fait quand même des CD + DVD pas trop cher au vu de la durée du CD et du DVD à chaque fois. Je prendrai certainement le AWAKENING pour le DVD (The flag of reincarnation :tyhht:)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:58

c'est assez joli moi je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:00

suite à mon absence, je reviens... porteur de mauvaise nouvelle...

J'ai cru remarquer et entendre que ces deux CDs étaient finalement les deux derniers CDs publiés par la formation GALNERYUS malgré le fait qu'ils auraient trouvé un nouveau chanteur (qui ne leur auraient pas plu il semble, ce qui serait peut-être la raison de la mort du groupe) donc je vous le dit... prenez ces deux CDs DVDs, Y'en aura pas d'autre...

P.S. merci ed pour les tracklists ^^
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:42

Mauvaise nouvelle ça -__-"
Pourtant le groupe remonte sur scène le 30 mai et ça a pas l'air d'un concert d'adieu.

Petite précision pour le CDs, normalement les chansons sont toutes remixées, nottament les parties instrumentales (déjà ils ont du réenregistrer les parties de basse où y'avait pas Yu-to)
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:10

Je prie pour qu'il se séparent pas, toute façon connaissant Syu si ils arrètent galneryus on le reverra ailleurs c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:39

Eh bien, ont verra ça demain... (ou aujourd'hui pour vous lol moi j'suis en GMT-5 ^^' (québec)
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:47

ah ben mer**, je viens de capter que yu-to c'est le meme que deluhi XDDDD
(à la ramasse complet je sais <_<')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:08

a ouai exact sauf que dans deluhi il est à la guitare. ça veut bien dire que pour galneryus ba c'est mort pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:57

*répond en retard*
Non c'est pas mort, dans un message sur leur blog, ils disent qu'ils vont revenir bientôt, faut leur laisser un peu de temps.
en plus les membres sont supers occupés : Yu-to avec DELUHI et Syu avec Spinalcord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:24

ouais bah désolé pour les fan, mais en espérant que Leda ne retourne pas trop vite avec Galneryus x) que ça ne freine pas DELUHI !! :3
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:29

Oh t'en fait pas ^^ Ca fait 3 ans qu'il est dedans et ça l'a pas empêché de monter GRAVE SEED puis DELUHI ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:49

y'a intérêt @_@ que Leda ne fasse pas un coup de pute comme ça (surtout que c'en est une \o/) sinon là j'en prends un billet d'avion pour le japon, et j'lui casse la gueule \o/

non mais je me fais pas trop trop de souci, normalement DELUHI est un bon gagne-pain... mais sait-on jamais avec ces jaunes x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:20

Ok merci de l'info ed47a. Je savais même pas que spinalcord avaient sorti autre chose, j'étais arrêté a Auschwitz d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
ed47a

ed47a


Nombre de messages : 2672
Date d'inscription : 06/02/2008

Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:26

Ah bah essaye d'écouter Spinalcord alors, j'aime bcp ce qu'ils font, le chant de Syu s'est bcp amélioré !
D'ailleurs ils vont bientôt sortir un album !
Revenir en haut Aller en bas
http://ed47a.skyblog.com
Invité
Invité




Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:36

j'ai écouter vite fais c'est clair je reconnaissais pas sa voix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galneryus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galneryus   Galneryus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galneryus
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: