Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Hizaki // Jupiter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:57

On verra aux prochaines photos mais si c'est bien lui, ils ont une equipe gagnante :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:09

c'est donc pas le meme lol

==> Batterie : YUKI (ex.SugarTrip)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Roo zut pale pale J'aurai bien voulu le revoir lui pale Et tu sait pas qui est Jasmin Yu par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

c'est l'ex bassiste de hizaki grace project et de jakura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:22

Il a changer de nom de scène ? Suspect Pck il me semble que le bassiste de HGP c'est Yuu, après tout si c'est sa il a juste rajouter Jamin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:44

T'a pas honte de me narguer avec la Trackliste du concert que je cherche partout ?!!! xD Faut que je le trouve il a l'air trop bien T__T Faut aussi que j'achète l'album ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:13

ptet sur youtube le live nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:00

maintenant Hizaki est dans un autre groupe nommé Versailles
Juka est partie et maintenant c'est Kamijo (ex Lareine) qui est en statu de vocaliste .

Moi je trouve que Hizaki est Mana-sama se font concurance XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:09

ptdr t'as crue venir sur noobtsuki xDD

je deconne (enfin on le savait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:11

oh zut moi qui pensé apprendre quelque chose aujourd'hui ... pale

bon ben tan pis alors :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reita
Forbidden Lover
Reita


Masculin Nombre de messages : 9148
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2006

Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:02

Ren a écrit:
ptdr t'as crue venir sur noobtsuki xDD

je deconne (enfin on le savait ^^)

noobtsuki XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

ca n'empechera pas hizaki (enfin peut etre) de continuer a faire quelques truc avec le hizaki grace project, enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:22

J'avais pas penser a Youtube pale Merci Reita :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:40

Hizaki, c'est le meilleur guitariste de toute la scène visual kei !!! \o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:33

Roh ça y est je m'y suis mise... j'avoue que c'est bien ce qu'il fait !!! c'est même superbe....

Merci Kawa de m'avoir remuée !!! :tgff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:36

:jhfdg: Et un nouvelle adepte de Hizaki !! C'est tout naturel Hizaki // Jupiter - Page 4 59621 Comment on peu passer a coter de sa aussi Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:49

j'en suis adepte depuis 2004 \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:53

T'as trop raison !!!

Merci !!! :fryhdjk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:42

Adepte depuis que j'ai dl Dignity Of Crest!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:29

Le site de La Sherow Artist Society (Label d'Hizaki, Juka, Versailles), nous apprends la sortie d'une nouveau Maxi single ou d'un album (je comprends pas trop ce qui peu être dit!! ^^). Qoui qu'il en soit c'est une bonne nouvelle sa montre que le HIZAKI grace project n'est pas dissout! Esperont que Juka soit toujours au chant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:04

yeahh trop happy si c'est le cas :gvfdx: Et si c'est le cas je ne vois pas pourquoi ce serait sans Juka :juhgfgfhg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:39

Ta peut être raison makuu, sachant que Juka a dit qu'il continuerai le grace project malgrès sa carrière solo! Trop Hate!!! ^^ :gvfdx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Trop bonne nouvelle :juhgfgfhg: :juhgfgfhg:

Merdi de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

ça sera un nouvel album avec 3 titres inédit et les 7 autres chansons sont des enregistrements live
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:19

Ils innovent pas pale Ils ont joué 3 nouveaux titres dans le Live ^^ Ils ont juste a les enregistré ( mais a mon avis c'est deja fait :djkedz: ) et les mettre sur un album xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hizaki // Jupiter - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hizaki // Jupiter   Hizaki // Jupiter - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hizaki // Jupiter
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: Visual kei-
Sauter vers: