| Hizaki // Jupiter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 28 Juil - 1:02 | |
| ahh la fausse joie moi qui esperait un album comme Dignity of Crest :jhkk: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 28 Juil - 1:39 | |
| Merci lereku pour cet information, j'avais pas totalement compris ce qui était dit!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 28 Juil - 2:52 | |
| bah, trois nouvelles chansons, c'est mieux qu'un rien, nan ? x) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Mar 31 Juil - 14:46 | |
| Ce sera en effet un second album :gvfdx: Il sortira le 19 septembre prochain et s'intitulera Ruined Kingdom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Mer 1 Aoû - 12:15 | |
| Et d'après ce que j'ai lu, sur un site Italien, HIZAKI sortirai un autre album entierement Instrumental accès sur les guitares fin Octobre par la!! Mais sa reste a confirmé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Mer 1 Aoû - 12:27 | |
| ce serait cool :juhgfgfhg: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Mer 1 Aoû - 17:22 | |
| Si c'est Hizaki qui fait les pistes sa ne peu être que bien ^^ [ Meme si je n'aprecie guère les Instumentations ^^' ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Mer 1 Aoû - 23:58 | |
| oui ca peut aussi etre bien vus les compositions que nous fait Hizaki, mais Juka ne serait pas de trop ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Lun 3 Sep - 6:21 | |
| HEIN Je n'ai pas encore écrit dans ce topic ? XD Alors ça sera fait ^_^. Hizaki est un guitariste que j'apprécie : il joue vraiment bien. J'ai été surpris d'entendre sa carrière solo, les chansons instrumentales étaient très bonnes ^^;. Ensuite, dans Hizaki Grace Project, c'était encore mieux (avec la voix de Juka =D), et ensuite Versailles. Bref, que du bon ^^;. Et ceux qui trouvent qu'il ressemble trop à une fille, et bien.. tant pis pour eux.
(Je sais, ce commentaire est très impertinent o_o mais je suis fatigué LOL). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Lun 3 Sep - 10:59 | |
| moi je trouve que c'est ce qu'il fais son charme d'etre parfaitement androgyne c'est comme tu dit un bon guitariste , mais de plus il offre un parfait visuel ce qui fais de lui un parfait artiste de visual kei xDD - Inorganique a écrit:
- Et ceux qui trouvent qu'il ressemble trop à une fille, et bien.. tant pis pour eux.
ça fais lngtemps que ça n'étonne plus personne (enfin ici on est censé avoir des adeptes de vk en tant que membres donc bon mdr ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 22 Sep - 15:18 | |
| Es-ce que quelqu'un connaitrais le nom de la ESP de Hizaki ^^ Je le trouve nul part =X Et je trouve pas non plus sa série ESP ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 23 Sep - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 23 Sep - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Jeu 13 Déc - 13:18 | |
| je ne savais pas trop ou posté donc voici les titres de Curse Of Virgo le 3eme album de HIZAKI grace project composé exclusivement de guitare!! ^^
1.Aphrodite
2.Supreme being
3. metamorphose
4.calm
5.Race Wish
Source: Myspace.com/versaillesjp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 18:23 | |
| Race Wish est magnifique :vfvggv: Les autres j'ai vraiment hate de les écouter :gvfdx: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 21:47 | |
| Oui, je la trouve vraiment belle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 22:41 | |
| Moi je l'ai déjà commandé, j'attends avec impatience le 26 décembre >_</ Mais j'ai peur qu'il m'arrive vachement en retard avec les fêtes, la poste française qui en branle pas une, etc... 8D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 22:42 | |
| En tout cas la cover est magnifique ! Hizaki est magnifique en noir :juhgfgfhg: Trop belle robe <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Sam 15 Déc - 23:58 | |
| Race Wish est magnifique :juhgfgfhg:
Par contre je comprend pas trop pourquoi il le sort sous "Hizaki Grace Project" alors que ce n'est que des Instrus ... [ Karasu m'a pris pour un Fou quand j'ai dis ce qui va suivre xD ] La Robe Noir est très jolie mais ça fais Robe de Deuille ... Et sa me fait penser au Deuille pour la Fin de HGP ... * S'enterre * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 16 Déc - 0:18 | |
| Perso je trouve que ça change de le voir autrement qu'en rouge XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 16 Déc - 1:20 | |
| Hizaki Grace Project était déjà le nom de sa carrière solo, lorsqu'il avait Jasmine You en bassiste de session et qu'il engageait des chanteurs très mauvais (selon moi 8D). Sinon, Hizaki en noir, c'est tout simplement sublime, ça met en valeur les blondes, en plus. 8D (même si Hizaki est un homme et pas un vrai blond, de surcroît XD) Et puis c'est encore plus facile à cosplayer (bien que je m'y attaquerais jamais, je n'ai pas envie de faire comme KENZI (qui est horrible en Hizaki è_é) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 16 Déc - 1:22 | |
| Ouais t'as vu Kenzi XDDD Pourquoi il à fait ça è_é On à un seul Hizaki ça suffit >< Sinon pour le noir je partage ton avis *___* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 16 Déc - 15:58 | |
| - Yumehito a écrit:
- Moi je l'ai déjà commandé, j'attends avec impatience le 26 décembre >_</
Mais j'ai peur qu'il m'arrive vachement en retard avec les fêtes, la poste française qui en branle pas une, etc... 8D Idem je l'ai preco (la pochette a beaucoup aidé a sa d'ailleurs) j'espere le recevoir assez vite mais comme tu dit la poste francaise sont des gros branleur!!! Et quand il font greve n'en parlons pas!! ^^
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter Dim 16 Déc - 17:43 | |
| Ouais, hein ? D: En parlant de la pochette, je pensais d'ailleurs que ce serait Hizaki en espèce de kimono rouge, vu que le flyer était comme ça : Enfin bon, Hizaki en robe noire ça me va encore mieux *w* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hizaki // Jupiter | |
| |
|
| |
| Hizaki // Jupiter | |
|