Birthday ► 9 février ◄___________Birthday ► 15 aout ◄ Blood type ► B ◄_______________Blood type ► O ◄
Manabu ► GUITAR ◄_________________Yuuto ► BASS ◄
Birthday ► 23 juin ◄___________Birthday ► 19 juin ◄ Blood type ► A ◄_______________Blood type ► B ◄
Jin ► DRUM ◄ Birthday ► 22 juillet ◄ Blood type ► A ◄
♫ ♪ ♫ ♪
► Mon Avis ◄ Bien qu'ils soient encore jeunes, je les adore, et je pourais presque dire qu'ils font partie de mes groupes préfrés !! Leur musique est très variée, parfois violente, ou émouvante, ils passent par tout, alors qu'ils n'ont sortit que quelques maxi ! Je vous recommande FORTEMENT ce groupe, en plus leur visuel est très plaisant ^__^
EDIT: VALA LA FICHE UP @___@
Dernière édition par le Dim 5 Aoû - 0:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 19:11
je ne connais pas du tout , trop d'indies, est ce que celui la ce démarque vraiment des autres ? on le sera par quelques mp3
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 19:11
Héhé... sont canons!!!! :=°):
L'est kawaii le batteur... :zswk:
T'aurais pas des ziks pour qu'on puisse voir c'que ça donne si tout pli mon monton chiwii?!! :frh:
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 19:17
Si !! j'upload là !
Et vraiment, je vous assure qu'il est EXCPETIONNEL bon certaiens de leur musique ressemblent a un mix de diru et gazette mais bon ~ . . .
Gniark Gniark !
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 19:58
Yumi a écrit:
Héhé... sont canons!!!! :=°):
L'est kawaii le batteur... :zswk:
T'aurais pas des ziks pour qu'on puisse voir c'que ça donne si tout pli mon monton chiwii?!! :frh:
A ouais le batteur :zswk: Et lle guitarist :zswk: Enfin bref j'attend d'entendre leurs songs ^^ Jdit comme Ren ;p
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 20:15
mon préfré c'est le guitariste il a des airs de Uruha je trouve ( et ses cuisses . . . xD )
- - -
edit: vila j'ai upé la disco !
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Dim 31 Déc - 20:21
Le Bassiste et le Batteur! :zswk:
J'ai hate d'écouter leur musique!^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Screw Lun 1 Jan - 14:08
j'ai pas encore écouté mais visuellement j'adore le chanteur est vraiment trop class *____________*
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Mar 2 Jan - 1:36
j'aime bien leur style le bassiste est a mon gout xd :zswk:
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Mar 2 Jan - 16:32
Bon apres avoir ecouter.. C'est pas trop ce a quoi je m'attendait mais bon.. C'est pas mal on va dire..
Invité Invité
Sujet: Re: Screw Mar 2 Jan - 21:06
Comme Doumi, sa passe mais je n'écouterai pas en boucle ^^'
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: Screw Jeu 11 Jan - 15:11
sont cool (il manque 2 pages de scans, les liens marchent pas pour le moment)