| DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ed47a
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Ven 2 Mai - 18:40 | |
| Je pensais tous re-tagger parce que sur le new myspace, ils font passer Farenheit comme une sortie de DI3SIRAE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Ven 2 Mai - 18:50 | |
| Ce nouveau nom est très bof, Velvet Nightmare était bien mieux.
Par contre leur visuel est carrément excellent quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Ven 2 Mai - 22:28 | |
| Oui j'aimais bien velvet nightmare c'était plus facil a retenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 0:07 | |
| et surtout plus facile à écrire xD sinan... j'aime bien le groupe =3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 15:16 | |
| J'adore vraiment ce groupe *_* Mais je préférais l'ancien nom et j'aimerais bien savoir ce que veux dire l'espèce de prière en latin sur leur myspace xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 16:22 | |
| Celui ci ? - Spoiler:
Dies iare,dies illa,Solvat saeclum in favilla: Teste David cum Sibylla. Quantus tremor est futurus,Quando judex est venturus,Cuncta stricte discussurus! Tuba,mirum spargens sonum,Per sepulcra regionum,Coget omnes ante thronum. Mors stupebit,et natra,Cum resurget creatura,Judicanti responsura. Liber scriptus proferetur,in quo totum continetur,Unde mundus judicetur. Judex ergo cum sedebit,Quidquid latet,apparebit: Nil inultum remanebit. Dies irae,dies illa,Solvat saeclum in favilla: Teste David cum Sibylla. Quid sum miser tunc dicturus? Quem pattonum rogaturus,Cum vix justus sit securus? Rex tremendae majestatis Qui salvandos salvas gratis,Salva me,fons pietatis Recordare,jesu pie,Quod sum causa tuae viae: Ne me perdas illa die. Quaerens me,sebisti lassus: Redemisti crucem passus: Tantus labor non sit cassus. J ustus judex ultionis,Donum fac remissionis Ante diem rationis. Ingemisco,tamquam reus: Culpa rubet vultus meus: Supplicanti parce,Deus. Qui Mariam absolvisti,Et latronem exaudisti,Mihi quoque spem dedisti. Preces meae non sunt dignae: Sed tu bonus fac benigne,Ne perenni cremer igne. Inter oves locum praesta,Et ab haedis me sequesta.Statuens in parte dextra. Confutatis maledictis,Flammis acridus addictis: Voca me cum benedictis. Oro supplex et acclinis,Cor contritum quasi cinis: Gere curam mei finis. Dies iare,dies illa,Solvat saeclum in favilla: Teste David cum Sibylla. Lacrimosa dies illa,Qua resurget ex favilla Judicandus homo reus: Huic ergo parce,Deus. Pie Jesu Domine,dona eis requiem. Amen.
Si je ne me trompe pas, c'est un poème [ y'a des rimes partout >< ] décrivant l'apocalypse (Dies Irae = jour de la colère), ou une sorte de prière. Ils craignent l'arrivée du Juge qui examinera tous leur péchés et punira les vils en les jetant dans le feu (de l'enfer, je suppose Oo), et le narrateur supplie et Jésus et Dieu de le pardonner et le protéger du Juge. EDIT : Et d'ailleurs, il y a des fautes de frappe xD. Dies IAre, Natra (sans le U xD), entre autres xD Voila O_o. |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 16:28 | |
| Tu lis super bien le latin Aira o__o J'avais juste compris quelques mots et un peu le sens général ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 17:01 | |
| Waw merci Aira j'aurais pas du arreter le latin pour faire du grec T_T |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 18:48 | |
| J'ai fait pareil que toi Waru :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 19:04 | |
| Sérieux? :lol!: Ca l'fait! *copain de douleur eleniste* |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 19:10 | |
| C'était pas trop chiant le grec, j'ai préféré au latin ^^ Enfin au final, je me demande toujours pk j'ai choisit d'étudier des langues mortes :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 19:12 | |
| Moi ca me saoul pour l'instant : 150 vers a traduire pour l'oral de fin d'année (c'est a dire en 1 mois) et l'Odyssée (j'ai le passage bien gore avec le cyclope xD) Sinon je ne sait toujours pas pourquoi j'ai pris latin et grec maintenant U_U" |
|
| |
ed47a
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 19:38 | |
| T'as continué le grec après le collège O___O J'ai fait 5ème et 4ème latin puis 3ème grec et c'est tout, c'est suicidaire de continuer après ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Sam 3 Mai - 23:49 | |
| J'ai arrêté le latin en 3e pour prendre Japonais en option (de toutes façon, ils ont décidé de pas laisser les euro faire latin >>) mais ma prof était géniale, je kiffais <3. Par contre apparemment cette année c'pas top ~ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Dim 4 Mai - 1:42 | |
| On s'en tape :D Continuer par mp siouplait, aucun rapport avec VELVETNIGHTMARE ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Dim 4 Mai - 11:15 | |
| Oui pardon U_U" *pris en flagrant délit de flood* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Lun 5 Mai - 20:40 | |
| *débarque* le flood, c'est maaal xD moi aussi j'ai fait du latin... et j'ai rien retenu
... bon, sinon... à quand la prochaine sortie ? j'aime bien le groupe... mais j'en entend pas beaucoup parler ^^ (bon j'avoue aussi qu'en se moment... hum osef) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Lun 5 Mai - 20:51 | |
| Il est normal qu'on en entende pas parler, ils prennent assez leur temps pour composer et sortir des CD ( à chaque fois des bombes x) )
Puis bon ils viennent tout juste de changer leur nom, et faut attendre leur prochain maxi pour qu'ils ressortent du placard x) |
|
| |
Ichibayo メンタル≠ヘルプ
Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Mer 7 Mai - 10:29 | |
| J'avais plus d'internet depuis une semaine je savais meme pas que j'avais assiste la semaine derniere a leur dernier live en tant que VELVET NIGHTMARE Le nouveau nom est tout laid mais le look est classe... le bassiste avait deja cette coiffure la semaine derniere... Je sais pas ce qu'ils ont tous a faire ca ces temps ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Mer 7 Mai - 22:48 | |
| réfléchis pas, c'est à la mode c'est tout xD c'est vrai que pour l'instant j'aime bien ce qu'ils font... je veu LA SUIIITEE !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Mar 8 Juil - 15:44 | |
| Nouveau maxi intitulé: fall down the deeper underground, trois pistes: 01.fall down the deeper 02.Unforgettable 03.Disturb doll Il sort le 30 juillet allez voir sur leur site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Mar 8 Juil - 20:04 | |
| Merci pour l'annonce, j'ai vraiment hate *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Dim 13 Juil - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Lun 14 Juil - 13:15 | |
| Ah je serai en vacances --. Je télécharge dès que je rentre *___* Merci de la nouvelle, en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) Lun 14 Juil - 15:00 | |
| Faudrait changer le nom du topic :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DI3SIRAE (ex-VELVET NIGHTMARE) | |
| |
|
| |