Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Japon & J-Music
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pay money To my Pain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:39

Chant : K
Guitare : JIN
Guitare : PABLO
Basse : T$UYO$HI
Batterie : ZAX


Statut : Major

Profil : Pay money To my Pain (P.T.P) cache sous ce nom percutant, un groupe au son indéniablement occidental mais terriblement efficace. De souche rock mêlant screamo et hard core, la musique est exécutée par quatre musiciens de talent sous la houlette de K, le charismatique chanteur aux nombreux tatouages, et de ses textes engagés.

Source : http://www.jmusiceuropa.com/fr/database-artist.php?id=712

Liens :

Pay money To my Pain 446wz5


Si vous aimez Lostprophets vous aimerez ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

héhé il est trop bien ce groupe!!
Quoi que ... Il ressemble un peu trop aux groupes screamo US
Mais J'aime trop loOl XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, mais c'est de la bombe ça, j'adore; leur musique est sublime, la voix, n'en parlons pas, c'est tout simplement super ^^, merci pour la découverte, je m'empresse de DL
Edit : Tu peux upload des chansons stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:59

si tu veux j'ai mis un lien dans la rubrique MP3 Pay money To my Pain 872417
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:27

Ca m'interresse fortement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

De rien avec grand plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:56

    désolée pôur le HS, mais c'est quoi le screamo ? j'ai deja lu ça quelque pars mais je ne sais pas du tout quel genre de musique c'est & ça me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:07

c'est une dérivation du style musical "emo", plus chaotique et agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:25

Désolé de la réponse un peu tardive [ ... pas moyen de trouver un PC qui marche ].
Donc oui cela ressemble beaucoup à certains groupes US. Normal, ils vivent a L.A et sont donc influencés par la culture US. Et oui ! K a une voix sublime surtout dans le titre Home [ un peu tranquille mais magnifique ]

Vlad Vakair : de rien c'est normal de faire découvrir des groupes comme ça ! faut pas les garder pour soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:27

super bon groupe, on sent bien le petit coté screamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:54

Je pense que les adeptes de PmTmP sont peu nombreux ici, mais je voulais vous informer qu'ils ont sorti un 2ème album, After You Wake Up et c'est une merveille ! Toujours fidèles à eux même, je m'attendais pas à mieux, vraiment pas déçue, j'écoute la plus part des morceaux en boucle ...
Enfin écoutez-le, vraiment


The answer is not in the TV :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:01

ça m'a donné envi d'en écouter plus même si ça m'a pas l'air très original j'ai peur que ça soit un peu répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitimeMer 2 Juin - 15:01

Nouveau titre 「Pictures」



Sortie du mini-album et du DVD 「Pictures」 le 9 juin ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pay money To my Pain Empty
MessageSujet: Re: Pay money To my Pain   Pay money To my Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pay money To my Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • Musique :: J-Rock & J-Music-
Sauter vers: