Nombre de messages : 14703 Age : 37 Localisation : Kyoto Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: 12012 Mer 28 Jan - 22:18
Mais moi j'ai jamais demandé de lancer un débat sur une simple remarque qui n'avait aucun but, si ce n'est dire qu'il n'y avait pas beaucoup de point de comparaison pour dire ça...
Bref, après écoute du single, y'a indéniablement du mieux, mais c'est encore loin de leur meilleure periode ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mer 28 Jan - 23:37
Ichibayo a écrit:
Bref, après écoute du single, y'a indéniablement du mieux, mais c'est encore loin de leur meilleure periode ^^
Rien d'autre à dire ~
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 17 Fév - 1:25
pv du nouveau single Hallelujah que dire a part que ces une magnifique ballade comme ils savent très bien les faire. Petite précision pour l'album qui s'intitulera mar maroon, tracklist: 01. THE WORLD 02. DNA 03. As 04.Smile Again 05. MERRY GO WORLD 06. PSYCHO VIRUS 07. Aitai kara... ( ) 08. SYSTEM OF DOWN 09. Taiyou 10. GENERATION 11. I DEAL (lol) 12. Hallelujah -Album Ver.
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Mar 17 Fév - 4:17
excellente ! Je suis ravi de cette ballade ! la voix de wataru toujours aussi bonne. Vraiment pas déçu, bien au contraire (mode fan on) :juhgfgfhg:
(et aitai kara l'était aussi,...excellente. >_<)
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 17 Fév - 19:57
C'est une ballade plutot sympa... Mais c'est pas réellement ce qu'ils font de mieux. Elle me plaît déjà un peu plus qu'Aitai kara qui avait laissé un peu perplexe... Attendons donc l'album ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 19 Fév - 13:45
Bon ben je me suis réconcilié avec ce groupe, en deux single on peut noté plusieurs musique pas mal du tout, je confirmerai avec l'album que je me hate d'écouté, mais ça promet !!
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Ven 20 Fév - 18:34
Mouaip après écoute du single je suis pas vraiment convaincu... Enfin, j'aime plutôt SIREN, mais les deux autres sont pas terribles je trouve ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 21 Fév - 17:29
toujours quelque chose de calme, c'est dommage, a quand une chanson bien rock comme avant ?
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 21 Fév - 20:25
Euh .. t'as écouté As ? XD
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Dim 22 Fév - 23:04
ah oui désolé je reformule, a quand une chanson rock, et bien, comme avant ?
parce que bon ...
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Dim 22 Fév - 23:08
T'as pas aimé As ?
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Lun 23 Fév - 22:49
hyde écoute bien les singles en entier, les faces B des derniers singles sont aussi rock que des chanson pré-Pistol . (puis comme le dit reddish il y a As tout aussi rock)
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 24 Fév - 2:51
non mais je voulais dire du bon rock mais j'avais raté un mot, as je la trouve bof, quand je m'ecoute hine et pistol a coté...
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Mar 24 Fév - 3:04
ha okay okay, ben d'ailleurs en aprlant de shine et pistol, quand jécoute As, ca me fait drolement penser à cette période la, je pense que l'album a venir sera dans cette veine !
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 26 Fév - 20:37
NEW LOOK & COVERS
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Jeu 26 Fév - 21:04
wow j'adore le look ! (c'est comme d'hab quoi XDDD) mais le fond est sacrémment pourri ! les covers aussi sont belles, d'ailleurs les covers du groupes depuis je en sais plus quels singles sont vraiment excellente ! suffit de voir As et hallelujah !
merci reddish !
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 26 Fév - 23:04
Wah j'ai dû vérifier que j'étais bien dans le topic de 12012 pendant quelques secondes XD Le fond des photos et les covers sont laids, mais bon, attendons cet album ^^
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Jeu 26 Fév - 23:10
je trouve la cover de la limited vraiment excellent pourtant ! (la normale okay avec le rose en fond ils ont un peu gaché mais ca reste cool !)
bien que dans la lignée des 2 précédents singles ça n'aurait été que mieux !
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 26 Fév - 23:14
Mouaip moi je suis pas réellement fan des covers "abstraites" ! En plus ça fait un moment qu'on a le droit à ces pochettes XD Diamond, Taiyou, As
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 12 Mar - 13:22
J'en attendais peut-etre trop, je ne suis pas forcement déçu, mais dirons nous que cette album Mar Maroon n'est pas a la hauteur de mes attentes, pourtant meilleurs que son ainé (enfin le précédent album ) pour moi.
Il reste un album assez intense je trouve avec de trés bonne piste, outre AS, je pense notamment a DNA qui est une veritable perle.
Pris dans sa globalité il reste bon, mais ce n'est pas l'album qu'on mettra en boucle, un peu comme le nouveaux merry. il est assez envoutant ou intense comme je disais, et quand je l'ai écouté hier soir (avant de m'endormir) je l'ai plus apprécié que ce matin, alors faut voir sur la durée si l'interet reste limité ou non. Mon avis reste mitigé xD
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Jeu 12 Mar - 13:44
j'ai envie d'ecouter juste pour pas mourrir idiot, mais je ne les ai aimé qu'à leur début
Reita Forbidden Lover
Sujet: Re: 12012 Jeu 12 Mar - 14:46
J'ai écouté et j'ai adoré, ils explorent de nouveaux horizons, il y l'arrivée de nouvelles sonorités, les instrus sont toutes réussis, les lignes de voix de wataru sont excellentes. En plus de ça il y a des chansons que je trouve vraiment génialissime comme DNA, Systeme o Down, generation, ainsi que les très entrainante smile again et psycho virus. Bien sur ils nous gratifie de magnifiques ballades, je tombe complemtement amoureux de I DEAL !
enfin bref j'adore, c'est meilleur que l'album précédent dans le sens où les nouvelles chansons sont meilleures, (les singles extraits peut etre pas.) mais veritablement ils nous servent un tres bon album.
Je regrette juste le fait qu'il n'y est pas une chanson délirante funky, jazzy, comme 24 hours (que j'adore mais d'une force xD)
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Sam 14 Mar - 23:26
J'aime bien cet album Il est pas révolutionnaire mais mieux que le précédent .
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Dim 15 Mar - 14:49
kaeru-chan a écrit:
Il est pas révolutionnaire mais mieux que le précédent .
C'est pas dur :)
Il faudrait que je l'écoute, quelques morceaux m'avaient parus sympas..
Invité Invité
Sujet: Re: 12012 Mar 17 Mar - 3:26
Reita a écrit:
Je regrette juste le fait qu'il n'y est pas une chanson délirante funky, jazzy, comme 24 hours (que j'adore mais d'une force xD)
aaaah ouais j'suis resté un bon moment en kif dessus! (avec EMPIRE OF THE LAGOON aussi) j'vais aller écouter cet album, vos commentaires m'ont donné envie parce que sur les 3 derniers single j'ai bien aimé as et aitai kara (mais pas hallelujah) mais c'est très loin de leur période indies ou ils sortaient quasi que des tueries :kikjh: